Salut, voila simplement un avis sur environ 3 heures de jeux.
j'ai commencé ma partie en classique (niveau difficulté juste avant impossible)en activant 'homme de fer' qui fait en sorte que je ne peu pas re charger de sauvegarde et donc l'aspect, tu perd un soldat, il est mort pour toujours prend tout son sens.
Mais j'avou que j'ai du refaire ma squad 1 fois au complet et j'ai perdu beaucoup de bon soldats, se qui ma fait bien rager devant mon écran lol.
Bref, dans les premieres missions on nous apprend beaucoup plus de chose que pendant la démo, l'IA ma fait chier quelques fois surtout avec les missions du scénario (se qui est bon signe car l'IA bougais pas pendant la démo). j'hésitais beaucoup entre classique et normal car dans la description du normal c'est écris : 'difficile mais Juste'. et j'avais peur que les probabilité de l'IA soit cheater en classique mais pas du tout. j'ai même réussi des 25% et ils ont raté plusieurs tir à demi-couvert. Se qui ne m'arrivais pas avec la difficulté en 3.0 pendant la démo.
Après les premieres mission le genre de turoriel arrête et vraiment on sens la liberté et du même coup la complexité du coté gestion qu'on doit prendre en main. Je veut dire par la qu'on a beaucoup de chose a faire... mais faut faire des choix... ouais bon pour l'instant il me reste 1$ lol, donc bon -.-
Biensur se Topic n'est pas un 'Test', c'est seulement un petit avis, je ne veut pas Spoiler alors j'en dit pas plus mais voila... pour info le jeu complet prend 13go et le dossier vidéo en prend presque 9go à lui seul.
Donc, À ceux qui on le jeu, je vous invites aussi a donné vos avis tout en évitant les Spoils svp. Si vous avez des question je peu esseyer d'y répondre.