CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noté 17/20 par Hiro

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:48:34

hiro est l un des rare testeur que je considère vraiment comme un joueur qui test et pas un noob qui test,alors stop la sont test et bien explicatifs et si vous avez lu jusque au bout avec quasi pas de critique et surtout SURTOUT écrit par un fan de la série qui si connait un.

ales voir le gaming live de css ou bien le gaming live et test de space marin la vous pouvez râle se que j ai fait.

alors qui est mis 17 et pas 18 je men fou un,dans cod a mi aussi 17 parce que il se vend comme des petit pain et surtout quand ont li tout les 2 phrase il dit que sais le même que l autre de l année dernier.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
08 octobre 2012 à 18:57:35

@ ATX

oui, carrier, j'ai du mal a le lacher. je suis mon propre avis et je ne regrette absolument pas mon achat. bien fait de suivre mon instinct sur ce coup là. :ok:

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:58:04

Moi je suis enthousiaste !

Et perso, je n'ai rien contre les testeurs de ce site qui font des conneries parfois, mais qui sont dans l'ensemble très sympas ; c'est l'essentiel. Les chèques COD... On n'est pas dupe, c'est déjà pas mal, et peut-être suffisant.
En tous cas, Hiro est un des testeurs de ce site qui a bon goût (on le voit bien en GL), et ça c'est précieux.

daworm23
daworm23
Niveau 12
08 octobre 2012 à 19:07:17

the-blackdraft : "ales voir le gaming live de css ou bien le gaming live et test de space marin la vous pouvez râle se que j ai fait. "
:d) Raler ? Pourquoi faire ? Parce que t'es pas du même avis ? En quoi est-ce si dérangeant que des gents ne soient pas du même avis que le notre par rapport à un même jeu. Ce n'est qu'un avis, qui ne fait pas office d'avis universel que je sache.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:17:34

chiron2x2 Voir le profil de chiron2x2
Posté le 8 octobre 2012 à 17:03:14 Avertir un administrateur
Lol, vous étes sérieux là ? Vous pleurez parce que le jeu a eut 17 et que vous espériez 18 ?

Bienvenue sur les forums de jv.com.
:nonnon:

FandeLorient
FandeLorient
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:19:08

"Mon jeu préféré a eu que 16 ? C'est honteux, y'a une histoire de sous là dedans !" :honte:

sith03
sith03
Niveau 18
08 octobre 2012 à 20:08:57

ceci dit :

vendredi matin 9h30>>>>>>>micromania >>>>>>achat>>>>RUNNNNNNNNNN
jusqua la maison et squat de la ps3 ^^

acidburns
acidburns
Niveau 29
08 octobre 2012 à 21:49:51

Ce qui est reproché à COD ce n'est pas que le jeu ne soit pas bon, c'est qu'il n'y a aucune évolution, on sert la même soupe chaque année jusqu'à plus soif.

Mais ce n'est pas le problème. Perso je ne pense pas que les testeurs de JV.com soient des vendus. Ils ont mis une note assez "moyenne" à Gran Turismo 5, et c'était justifié. Et pourtant le lobbying autour du jeu était fort.

Par contre juste un truc qui me fait peur dans ce test: à aucun moment il ne parle des interceptions...

enodo
enodo
Niveau 11
09 octobre 2012 à 01:05:05

Sérieux...

Y en a marre des personnes qui crachent à chaque fois sur un test.

Au final, on sait jamais vraiment si le test est crédible ou non...

Là, pour le coup, avec XCOM, je trouve Hiro très sincère dans ses propos, et je le fais confiance.

Au pire, si le jeu ne méritait pas 17/20, mais 16 ou 15, eh bien ça resterait tout de même un bon jeu... non ? et si il méritait en fait un 18 ou 19, ça resterait quand même un bon jeu... c'est ça l'essentiel, non ?

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
09 octobre 2012 à 02:36:38

3 sujets sur Xcom, le reste sur des débats stériles...

17/20 est une bonne note. Perso, j'appréhendais bcp la sortie du jeu étant un fan des 2 premiers. La plupart des reviews que j'ai pu lire ici et là sont plutôt bonnes (8.2/10 sur Ign, et surtout 8/10 sur Gamekult, ce qui est assez rare pour le signaler), donc je crois que j'ai bien fais de craquer.

J'ai vu 20h environ pour finir la campagne... A première vue, ça me paraît court, il me semblait avoir passé plus de temps sur les 2 premiers (quoi que TFTD était particulièrement long).

Apparemment, les cartes sont plus petites donc la résolution des missions doit être plus rapide (on passait facile 30-45mn sur le 1er pour clean un grand vaisseau de combat). Sachant qu'il n'y a pas de sauvegarde apparemment.

Donc à voir... tout à l'heure pour certains, vendredi pour d'autres :p

Les notes sont un avis subjectif. Mais quand plusieurs sites donnent une bonne note à un jeu, c'est plutôt bon signe. Ensuite, il y a des gaming live (que ce soit sur jv.com ou ailleurs) pour se faire une idée aussi et finir de se décider.

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
09 octobre 2012 à 02:57:51

non mais bon qu il critique la difficulté quand elle est la sa vas,mais voir un mek dans un niveau super simple que j ai fait en hard la main dans le slip mourir en facile et sortir âpres dans se test que le seul truc qui a fait pourrir sa note sais "lolilol sais tros dure j arrive pas a joué" et avoir des comparaison de gear of war a tour de bras tout sa parce que sais un tps et que gear of war 3 et sortie 2 semaine avant et que le testeur l adore voila.

quand ont dit que le jeux et hard et que des sa sortie ont trouve que des "help bloquer nana" sur le forum d accore la tu peu dire que la difficulté peu rebuter et réduit la note mais la.

je ne suis pas contre les mauvaise note en général il y des style qui vons pas toucher un large publique mais que d autre vons trouvé nul et l'inverse des truc que tout la monde a trouvé fun et que toi tu peu pas supporter comme
darcksinder et moi ou bien j adore brutal legend mais je consoi qui si tu aime pas le metal baa euu.

j aime pas mais je sais qu il a plains de qualité et je consoi que des gens n aime pas un style si poussé.

sais comme dans css ou le mek par sans kevlar tout la games et sort "comme vous pouvez le voir ont meurt tout de suite" et lui métrait un 12/20.

hiro est l un des rare a quand il n aime pas un jeux qui test ou bien l inverse a trouvé des défaut ou bien des qualité a tout les jeux,sais la que tu vois que sais un bon critique.

freija
freija
Niveau 7
09 octobre 2012 à 07:24:05

Que ce soit 16, 17 ou 18 je m'en fiche.
En lisant le test d'Hiro on ressent surtout que le testeur s'est fait plaisir à y jouer, et je pense que c'est la meilleure preuve de la qualité du titre.

La vidéo du moment