effectivement, il faut tout programmer d'avance niveau installation....genre ne pas faire la fonderie trop tôt car on ne pourra pas s'en servir manque d'ingénieur ou de ressources.
J'ai trouvé ce tableau google, qui peut permettre (pour une prochaine campagne), de prévoir d'avance les ressources nécessaires. En fait le mec expliquait qu'avec ce tableau, du coup, il savait quoi et combien vendre au marché gris pour ce faire un max de cash...
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_n4l5y9MmyostM0AqLxuZjp7kSOiGMS0c7goH-6Dvsc/edit#gid=0
Sinon je suis tombé sur une seconde mission exalt pas piqué des hannetons....il fallait empêcher le hacking d'un pc et protéger des respondeurs..déjà au début, rien compris à ce qu'il fallait faire j'ai du recommener la mission, en plus la map de la station service avec le PC en plein milieu des pompes à essence, un bordel pas possible, 21 membres d'Exalt à éliminer et je me suis aperçu que les mecs avaient des grenades et des lances roquettes lol
la mission suivante, j'ai fait la connaissance d'un cyberdisc...avec 3 rangées de point de vie, sympa l'animal...heureusement que j'ai les phalans sinon, c'était le carnage surtout quand tes mecs en vigilance te ratent tous leurs tirs......
ca commence à chauffer mais normal je suis mi-juin quand même.
Message édité le 18 mai 2015 à 12:20:56 par Jimboxcom