CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LIVE] Impossible Ironman

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
27 novembre 2013 à 23:20:38

Salut, pour les intéresser je stream du xcom actuellement pendant quelques heures. Je découvre l'extension que j'ai acheter hier, j'ai un peu entamer la campagne, j'ai réussi à passer les 2 premières mission, je touche du bois :lol: .

GioviFS
GioviFS
Niveau 6
28 novembre 2013 à 08:19:16

Bah mets le lien lol.

J'ai bien envie de faire une story sur une campagne en Iron/Classique avec screens et tout, mais si je me foire au début aie aie aie...

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:26:50

Iron/classique, bif bof.

Iron/Impo est bien plus drole à regarder. Surtout qu'il existe déjà des vidéos sur youtube. Le Iron/classique aura peu de succès du coup. Trop facile.

GioviFS
GioviFS
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:31:14

Trop facile ? Lol

je ne pense pas que la moitié du fofo est réussi en Iron/Classique, certes ce n'est pas super difficile mais ca reste quand même assez technique.

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:41:03

Oui, c'est pas évident certes. Mais je veux dire qu'il existe beaucoup d'AAR sur le net, et qu'ils sont en Iron/impo. Les gens regardent pas en classique, il préfèrent en impo. Moi le premier, puisque je me fritte avec ce mode et le mode marathon.

GioviFS
GioviFS
Niveau 6
28 novembre 2013 à 12:45:47

Après tout dépend du niveau des joueurs, mais sur le fofo, ca peut le faire je pense.

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
28 novembre 2013 à 12:59:40

Yep je m'en suis rendu compte un peu plus tard que je n'avais pas mit le lien vers la chaîne twitch, j'était trop presser de retourner me fracasser sur les 2/3 premières missions eheh.

Je vais reprendre du début (fin du monde toussa ...), surement dans l'après midi, sinon vers 21h30-22h sûr, jusqu'à 2 à 4 heures du matin si je n’enchaîne pas trop les games overs. Je suis preneur de conseils aussi pendant le stream, surtout sur Enemy Within où je n'ai aucune expérience encore.

Cette fois je met le lien :rire2:

http://fr.twitch.tv/atilili

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
28 novembre 2013 à 13:06:40

Fenn, alors déjà bonne chance.

Ensuite, si t'en es à ta première, au cas où, t'as mon guide( :hap: ) pour la gestion de la base :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27877-11329-1-0-1-0-vaincre-en-impossible.htm#message_11329

Car en impo, c'est presque ça le plus dur.

Mais sinon n'ai pas peur des game over, c'est très fun à regarder, bien plus que les types qui perdent jamais e, faisant des montages et qui ont de la chance pendant 20 heures d'affilé.

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
28 novembre 2013 à 13:21:52

Merci Stellio, mais j'ai déjà fini la campagne en Impossible sur EUnknown, je parlais de EWithin sur je n'ai que depuis 2 jours ^^. Tkt je n'ai pas peur des games over, sinan j'aurais un peu découvert le contenu de l'extension, là j'en suis encore à me fracasser sur des allumettes qui ont un c*l bordé de nouilles et, cause à effet, provoquent la panique mondial :p

Stellio_Kontos
Stellio_Kontos
Niveau 6
28 novembre 2013 à 13:26:53

Yap :)

Bah sur EW, tu verras, c'est un peu plus simple.

goprominet
goprominet
Niveau 7
28 novembre 2013 à 15:00:46

GioviFS Voir le profil de GioviFS
Posté le 28 novembre 2013 à 12:31:14 Avertir un administrateur
Trop facile ? Lol

je ne pense pas que la moitié du fofo est réussi en Iron/Classique, certes ce n'est pas super difficile mais ca reste quand même assez technique.

C 'est mon but et je réussirai , par contre le mode impossible c'est pour les intégristes du chipotage et les grandes gueules , il y a des objets de masochisme bien plus intéressants dans la vie.
Mais je comprend l'obsession hein , moi ca fait des mois que je tente skyrim en légendaire avec une seule vie :hap:
J'ai toujours pas réussi , mais je m'y remet après xcom :rire:

goprominet
goprominet
Niveau 7
28 novembre 2013 à 15:05:13

Et sinon je n'ai pas connu le jeu de base ,mais c'est vrai qu'il devait être plus difficile ,avec le labo cybernétique j'ai déjà 2 cyborg après 2 mois , ca aide vachement et du coup le mode normal ironman me semble facile a moi qui rageait comme un porc qui couine au début quand j'ai découvert le jeu :hap:

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
28 novembre 2013 à 21:55:00

Je relance une campagne dans 5 - 10 minutes :)

http://fr.twitch.tv/atilili

Feldoran
Feldoran
Niveau 7
30 novembre 2013 à 18:20:07

Alors là vous évoquez une question qui me titille... Le DLC est-il plus ou moins facile que le jeu de base ?
En testant classique sur le DLC j'ai perdu et j'ai trouvé ça super dur... mais faut dire que j'ai pas rushé les CEM alors que ça semble en effet faciliter le tout. Hum. La génétique me semblait plus logique au début (moins chère en mêlée).

[Fenn]
[Fenn]
Niveau 5
02 décembre 2013 à 23:56:51

Hmm je trouve que EW est plus dur que EU, tu as plus d'outils pour t'en sortir mieux, mais en contrepartie les premières mission du conseil ou exort du dlc sont bien plus difficile (même avec slingshot, elle n’apparaît plus en première). Et vu que la partie la plus difficile du jeu, c'est les 3/4 premiers mois...

Sinon je relance une nouvelle campagne en impossible/ironman, je n'ai pas encore passer le 3eme mois mais je persévère, jusqu’à 1h30-2h30 du matin, en live:

http://www.twitch.tv/atilili

La vidéo du moment