D'abord je voudrais remercier Apachoid, certains critiquent mais c'est très intéressant.
Par contre je voudrais dire que la recette n'est pas simple à appliquer.
Malgré mes progrès, dus au multplayer, qui ont fait que je n'ai pas eu trop de difficultés à réussir les missions en impossible, je suis arrivé au 17 mars avec 137$.
Pas de quoi acheter mon terminal.
Je précise que je n'ai rien vendu, et qu'au demeurant j'avais pris l'Europe, ce qui m'a permis d'acheter l'atelier à moitié prix. J'aurais réussi si je n'avais pas creusé une excavation, comme Apachoid le préconise, et avec 3 fragments d'armes en plus. Puisqu'il me manquait 13$.
Il aurait donc fallu utiliser un chouïa moins les grenades, dont je n'avais pourtant pas abusé, m'en servant plus comme attaque initiale avant de finir au fusil d'assaut. Je concède quelques roquettes, mais bon face à 4 allumettes...
Au final j'ai du reprendre ma sauvegarde et me contenter de 2 satellites, mais du coup je me retrouve à perdre un pays (UK histoire de pas perdre un possible bonus continent).
J'ai du lancer mes s satellites sur 3 continents différents, du coup autant d'intercepteurs à acheter.
Début avril j'attends le 11 pour avoir ma première mission, résultat je suis fauché et je ne peux construire de terminal.
J'ai arrêté là les dégâts alors que j'avais réussi mes missions en ne perdant qu'un soldat médiocre (j'ai l'option carac aléatoires de second wave).