Pour l'instant le test est pas du tout concluant : 3 matches, 3 défaites !
1er match, je lui shoote 2 unités comme prévu. Il amène son commando à bout portant, avec un thin man qui lui reste il me font des dégâts mineurs. Je le rate à bout portant (52%), ils me remettent 2 coups, je suis à 2 et empoisonné, il résiste 2 tours et mon sniper meurt du poison.
2e match : bug ! je veux passer en ghost, pas moyen, l'icône n'apparait pas. Et bien sûr le tour suivant un cyberdisc + 1 floater arrivent par dessus le toit, et me flinguent mon sniper.
3e match l'ennemi a dispersé un peu ses forces, je lui shoote 2 soldats en 2 tours, ne voulant pas gâcher mes ghosts, je reste un tour visible alors que l'ennemi s'est reculé, et là déboule un commando parcourant une belle distance qui me flingue en double gâchette alors que j'ai déjà utilisé mon stim.
A noter que le stim ne fonctionne en réalité qu'un tour puisqu'il fonctionne le tour où on l'utilise, ce qui ne sert pas à grand chose, puis le tour suivant.
Une fois utilisé tu redeviens très vulnérable. Par ailleurs, tu t'es trompé on ne peut avoir un stim + bouclier psychique en même temps.