CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de Vie.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
24 septembre 2012 à 14:56:12

tout ca ne prend pas en compte également le temps qu'on prends pour préparer nos actions en combat , et le fait éventuel que l'on doive recharger des sauvegardes si on a merdé .

Et evidement un combat en difficulté impossible durera plus longtemps qu'un combat en moyen et facile :d) plus d'enemis sur la map,plus de points de vie,plus de stress,plus de préparation :oui:
Et de ce que j'ai vu l'ia est aussi différente en impossible ,par exemple les crysalids s'acharnent encore plus sur les civils pour les infecter et donc se muliplier.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:42:09

Tu la calcules comment ta durée de vie sur une seule partie solo quand la moitié des personnes ne seront même pas concernés par ton calcul vu qu'ils ne finissent pas une seule partie?

:d) T'es sérieux là ?? Tu la calcules pas avec des joueurs qui ne finissent pas, tout simplement. Je vois pas l'intérêt de les prendre en compte voyons.
LA durée de vie c'est la durée d'une seule partie, du début à la fin, point. On fait une moyenne en fonction des testeurs. LEs testeurs sont censé aller au bout, on fait pas des sondages après la sortie du jeu pour connaître la durée de vie moyenne hein.

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2012 à 15:52:35

Des testeurs qui finiseent les jeux avant de publier leur test?
Tu rêves...

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
24 septembre 2012 à 15:54:26

ils existent,seulement ils travaillent pas pour des sites comme jeuvideo.com :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 15:59:33

MDR ! les testeurs il survole le jeu, on diras allez 20 % du jeu. Ils disent un test, qu'an fait ca reste des aperçus.
Beaucoup ne finissent jamais les jeux, surtout les campagnes. C'est pour ca que certains éditeurs mise sur le mode Escarmouches, exemple des 4X ou il n'y a pratiquement jamais de campagne.
Le plus important, c'est de savoir si le jeu vaut la dépense.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
24 septembre 2012 à 16:01:21

qui est le plus gros site d'info sur les jeux video en france....

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:15:33

Je m'imagine aller chez Darty:
- C'est quoi la durée de vie de cette machine à laver?
- Oh, 40 minutes pour un programme court.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:20:09

Quel rapport avec une machine à laver ?? :sarcastic:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 septembre 2012 à 09:44:16

je vien de faire la Démo et serieusement le jeu ma bien accrocher... j'aime l'aspect tactique et se qu'on peu faire dans le laboratoire et tout...

seul problème... le jeu semble vraiment reposé sur une quantité énorme de scrypte. Se qui a mon avis réduit de beaucoup la durée de vie..

vous disez que les aliens ne spawn pas au même endroit et tout... pourtant dans ma démo Versus ceux que j'ai vu sur internet les spawns sont les mêmes... seulement l'IA adapte sa stratégie selon ou nos troupes sont. Pour moi sa n'augmente en rien la durée de vie. La rejouabilité semble pas vraiment a la hauteur d'un jeu plein prix.

j'espère me tromper car se jeu semble très bon. Mais je n'ai pas pour habitude d'acheter un jeu qui se fini au bout d'un long scrypte.

Pour info, Dans tout les jeux que j'ai jouer ou il y avais un mode campagne et un Escarmouche, je n'ai jamais toucher au campagne (sauf les premieres fois sur AoE 1) mais je déteste savoir que le jeu sache se que je vais faire car c'est le seul moyen d'y arriver... je déteste suivre une ligne tracé d'avance par les développeurs.

Donc si on peu refaire des missions pour se perfectionner et que les spawns sont aléatoire c'est bien. Sinon le jeu n'aura de Tactique que les premieres heures...

simoco
simoco
Niveau 8
25 septembre 2012 à 09:52:06

Il a été annoncé que les 1ères missions étaient scriptées sous forme de tuto (apparemment pour une prochaine partie, tu auras la possibilité de les sauter/désactiver le tuto).

Ensuite sur le déroulement de la partie, JS a annoncé aussi que les aliens adapteraient leur stratégie à la notre (je ne parle pas des combats mais de la stratégie global : couverture de la geospheres, etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 10:06:13

Oui faut voir la suite, si tu avais raison Kidnoff, alors la oui, le jeu qui n'aurait pas d'IA du moins une IA scripté. Il ne vaudrait pas le coup du tout. Du moins il serait un banal jeu de console.
J’espère que tu te trompe. Parce qu"un jeu scripté n'aura pas de mode escarmouche, étant donné qu'il n'y a pas de véritable IA, a suivre.

simoco
simoco
Niveau 8
25 septembre 2012 à 10:27:36

Ca a été déjà annoncé, il y a 70 types de missions scriptées (leur apparition dépendra des choix fait)et une 100aine de maps aléatoires (types/objectifs/aliens/spots/ufo).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 11:59:13

Pour ca que j'attends plusieurs test, avant de le prendre. J’espère qu'ils ont pas massacré une licence encore.Comme de nos jours, c'est plutôt tape a l’œil et rien derrière.

bellyl12
bellyl12
Niveau 5
25 septembre 2012 à 12:44:45

slt les mecs, j'ai un probleme

ma config c'est du :

processuer; Intel Core 2 duo CPU E4500 2.20 GHz 2.20 GHz

memoire RAM; 3,00 GO

type de systeme; 32 bits

carte graphique; ATI Radeon HD 2400

4561 mo dispo

direct x 11

ma question et simple, avec cette config j'fais tourné le jeux ou pas ??

si j'demande c'est parce que hier j'ai telechargé la demo, et j'ai pas pu y jouer... trop de lag, rien que pendant le cinématique quand les soldats decendent de l'avion, sa lag a mort, l'image est saccadé le son pareil.. bref

qu'es que vous en ditent ?? ma config elle passe ?? si non, c'est quoi l'ideal ??

ps dire que je l'ai commandé sur pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 12:49:01

La démo fonctionne bien, si tu lag vraiment ca risque d’être pareil pour le jeu final.
Va voir la faq du jeu sur le site officiel et regarde si ton matériel est compatible.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 septembre 2012 à 19:29:03

ok Merci Simoco, sa me rassure de savoir sa.

Oui pour moi aussi la démo fonctionne parfaitement... seulement les cinématique ou notre avion retourne au bercail qui semble lagé vu que c'est un mini loading.

Et la derniere option dans les parametre graphique reste a 'bas' je la monte en 'Haut' et elle redessent tout seul -.-

Pourtant j'ai un I7 3770k, Gtx 680 et 16go ram Ripjaws 1600 Mhz.

@Belly

Ta config semble vraiment faible. Petit processeur, Petite CG et un OS 32 bit pour Nerfer le tout...

Tu est juste en dessous du minimum coté CG et limite pour ton Processeur. Souvent des images s'accader pendant des cinématique comme sa provient généralement du processeur.

Dommage que tu est déja précommander mais bon dans ton cas si c'étais moi... un Nouveau Pc serais la bienvenue, aujourdhui la plupart des jeux recommande minimum un Quad. Même mon ancien I7 avec gtx 285, 12go ram commencais a lager un peu partout alors j'imagine pas avec un dual core reposant sur du 32 bit.

Busard
Busard
Niveau 10
29 septembre 2012 à 13:03:21

Originally Posted by Jintor
The Invasion lasted 262 days.
40 total engagements.
390 aliens killed.
24 soldiers lost.
Normal difficulty.
There's no ingame tracker, but I estimate 20-25 hours or so.

source: http://forums.2kgames.com/showthread.php?142551-Interesting-Playthrough-Stats-from-a-Previewer

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
29 septembre 2012 à 20:02:58

Désolé de revenir là dessus, mais bon, je me sens obligé de cité quelque chose qui m'a fait rire.

Voir que c-une-blague dit : surtout quand on est pas capable de conjuguer au present de l'infinitif.

"on fera danser les andouilles" et non "dansez".

Mais que le post juste au dessus, on peut remarquer qu'il dit : tu grandira et tu comprendra mon petit.
( Bah, il est où le " s " à tu grandiras et comprendras ? ) :hap:
Après ce troll, et avant de me faire agresser, je m'en vais de ce pas :oui:

maelno
maelno
Niveau 17
29 septembre 2012 à 21:12:38

on s'en fout on est la pour parler du jeu.

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
29 septembre 2012 à 22:20:45

Bah, pour parler du jeu, sur le premier enemy unknown ( ufo ), la durée de vie était illimitée ( des vaisseaux apparaissait et se posait un peu partour sur la map, et l'on devait ensuite allez leur peter les dents.

Et au vue des infos et de récemment, une vidéo où l'on voit le xcom attaquer un vaisseau alien, je pense qu'ils reprendront le même principe ( qui je suppose verra le jour à la fin de toutes les missions scénarisées )

La vidéo du moment