CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
XCOM : Enemy Unknown
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de Vie.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 septembre 2012 à 22:48:01

bon il semblerais que le petit rageux pique sa petite crise.

Ecoute mon petit ,deja sortir le mot "fanboy" ne donnera pas de crédit a ton argumentaire des plus vides.

Et ensuite sortir une citation de pagnol hors contexte c'est juste faire injure a son auteur.
C'est pas grave ,un jour tu grandira et tu comprendra mon petit.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
22 septembre 2012 à 22:58:46

surtout quand on est pas capable de conjuguer au present de l'infinitif.

"on fera danser les andouilles" et non "dansez".

Busard
Busard
Niveau 10
23 septembre 2012 à 00:03:30

Le dîner de cons a tourné au ridicule cette citation de Pagnol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 14:25:04

Ha ha j'adore les réponses, l'autre qui ne sait pas quoi dire et cherche la faute d'orthographe. Le diner de con enterre Pagnol et je passe sur le dernier, aucun intérêt.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
23 septembre 2012 à 14:36:37

Quand on fait une citation de pagnol sur la stupidité et que l'on fait des fautes d'orthographe qu'un élève d'école primaire ne ferait pas ,c'est juste le comble du ridicule.

Il semblerait qu'eric avait raison sur un point,tu n'est qu'un troll ,juste une perte de temps.

La meilleure des réponse a la bétise humaine est l'indifférence,dorénavent je ne me rabaisserait plus a répondre a tes vaines tentatives .

simoco
simoco
Niveau 8
23 septembre 2012 à 15:00:27

Bon j'vois que tout le monde s'amuse bien ici...
Quelqu'un avait suggéré un bar ? J'pense que ça aurait fait un bon défouloir.
Daldryk a raison sur un point : chacun a son idée de durée de vie.
Perso (et c'est bien QUE mon avis), je la dissocie de la rejouablilité (qui est tout autant importante), pour moi c'est uniquement le temps que va me bouffer un jeu sur une partie (donc contenu + difficulté + multi pour certains).
On parlait aussi de temps effectif, c'est ce que tu fais en ligne droite : ce jeu te permet de le rallonger autant que tu veux puisque tu as des missions aléatoires et que tu n'es pas obligé, apparemment, de déclencher les missions scenari, pour autant que les maps ne soient pas redondantes.
Dernière chose : les types de missions sont variés sans compter que j'ai aperçu des "objectifs" de mission...

Sur ce, je retourne lire les préceptes de Gandhi "La voie de la non-violence" durée de vie plus que correcte sans parler de la relecture qui te donne des approches différentes... :-p

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:41:19

simoco :d) de toute facon il faut ignorer ces gamins ,il ne faut pas leur répondre.

j'ai déja reporté la plupart des messages insultants de ce troll , il sera ban bientot.^^

on a pas de temps a perdre avec des enfants mal élevés qui n'ont comme seule compensation a leur petite vie d'insulter de maniere puérile et infantile sur un forum de jeu vidéo.

comme dit l'expresion ; la bave du crapeau ne touche pas la blanche colombe.

c-une-blague
c-une-blague
Niveau 9
23 septembre 2012 à 18:53:06

Ne lui repond pas equilibrium ,c'est clairement un troll qui n'a rien de constructif a faire .

Clique juste sur le point d'exclamation a coté de tous ses messages insultants,il sera ban bientot.

Ne te rabaisse pas a son niveau.

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2012 à 11:06:08

simoco Posté le 23 septembre 2012 à 15:00:27
On parlait aussi de temps effectif, c'est ce que tu fais en ligne droite
:d) http://www.youtube.com/watch?v=K4ILR__llmI

simoco
simoco
Niveau 8
24 septembre 2012 à 11:28:08

Belle trouvaille :ok:
En fait l'original avait vraiment une durée de vie médiocre... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 12:07:50

Bha UFO: Enemy Unknown, c'est une autre époque, mais il était plaisant a jouer.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:20:21

Busard Voir le profil de Busard
Posté le 22 septembre 2012 à 19:05:33 Avertir un administrateur
La durée de vie c'est pas le temps mis à faire une seule partie isolée

:d) Ba si... par définition, c'est la durée d'une seule partie solo, à la base. La rejouabilité ne compte pas, bien qu'elle soit prise en compte, avec le multi, dans la note de durée de vie. Mais ce qu'on retient avant tout c'est bien le temps passé à finir le jeu. Parce que le temps passé dessus en tout, ça dépend des joueurs, du nombre de parties etc. Il y a trop de possibilités.
Question de logique.

Et pour finir Skyrim en 10 heures faut bourriner. Normalement on le fait en une petite trentaine d'heure.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:26:02

fox, j'ai 180 heures au compteur avec skyrim et je l'ai toujours pas terminé.....

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:45:29

Ba tu prend ton temps. Perso je l'ai finit en 29 heures. Quêtes principales et secondaires (compagnons, guilde des voleurs etc sauf guilde des mages).
Sans me presser mais sans buller non plus.

En fait 30 heures c'est la durée de base, mais on peut faire beaucoup plus selon sa façon de jouer.
Et à mon avis ce sera pareil avec XCOM. 20 heures en normal, de base, mais on pourra faire davantage.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:46:20

Je précise que dans Skyrim je faisait toujours le voyage rapide d'un point à un autre.

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
24 septembre 2012 à 12:52:24

bah, c'est vrai que j'ai pris mon temps
, mais en crapahutant a gauche a droite tu tombe sur toujours plus de quetes alors....et je te parles même pas des missions de guildes.
cepandant si je mis remet ( ma dernière partie date de juin, je pense que je vais aller en lgne droite. histoire de l'avoir terminé au moins une fois.

Ps : fox je t'ai envoyé un MP

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 12:59:32

J'ai vu le MP, je suis pas intéressé, à priori. :)

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
24 septembre 2012 à 13:08:47

:-)

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2012 à 14:10:51

_Fox_Mulder_ Posté le 24 septembre 2012 à 12:20:21
Parce que le temps passé dessus en tout, ça dépend des joueurs, du nombre de parties etc. Il y a trop de possibilités.
Question de logique.
:d) Et le temps passé sur une seule partie dépend aussi des joueurs, Skyrim en 30 heures pour toi, plus de 200 pour d'autres, à peine 2 heures en speedrun.
Même sur une seule partie il y'a trop de possibilités.
Question de logique, comme tu dis.

En encore pire quand on sait que plus de la moitié des joueurs ayant acheté Mass Effect 2 ne l'ont même pas fini une seule fois! Tu la calcules comment ta durée de vie sur une seule partie solo quand la moitié des personnes ne seront même pas concernés par ton calcul vu qu'ils ne finissent pas une seule partie?

Bien sûr que la durée de vie dépend des joueurs. C'est comme pour la difficulté, un jeu peut être difficile pour certains joueurs et difficile pour d'autres. Tu auras beau essayer de faire des moyennes et tout, elles n'auront aucune valeur parce que chaque joueur aura une expérience différent, tout est toujours subjectif.

simoco
simoco
Niveau 8
24 septembre 2012 à 14:48:29

En résumé, 2K a annoncé moins de 5H en impossible (question de survie :fier: ) et une 20aine d'heure pour aller jusqu'à la fin en normal/classique.

Après, libre au joueur de faire durer la partie en ne déclenchant pas des missions clé.

La vidéo du moment