CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DS/3DS/Vita] La solution complète

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 août 2012 à 20:38:57

A part te reservir ce que j'ai écrit je ne peux rien faire d'autres:
"
Commencer par aller en haut. Détruisez le bureau, réparez et activez le levier. Lancez ensuite (rapidement) des Batarangs dans les trois cibles qui s’ouvrent et se referment. Si vous avez réussi à le faire, vous aurez le jeton de Green Arrow. Allez ensuite sur la gauche et détruisez les deux piliers dorés avec Superman. Ensuite, continuez sur la gauche. Vous rencontrerez une statue argentée, détruisez-la ! Récupérez la brique rouge expert en saisie. Continuez ensuite sur la gauche et éliminez les hommes de mains. Avancez sur le haut. Utilisez ensuite le grappin de Batman. Réparez et piratez le système d’accès avec Robin. Puis prenez la tenue aimant de ce dernier et grimpez la paroi aimantée. De l’autre côté, avec Lex Luthor, détruisez la caisse noire. Récupérez le jeton de Diana Prince. Revenez sur la droite, détruisez la poignée orange avec Superman. Réparez le grappin puis débarrassez-vous des hommes du Joker. Détruisez ensuite les rochers dorés. Grimpez ensuite à l’ide du double saut de Robin. Puis grimpez à l’ide des murs bleus et blancs. En haut, activez la poignée, puis traversez sur la gauche grâce aux barres acrobates. De l’autre côté, allez sur la gauche et tirez la poignée orange. Traversez grâce aux barres. En haut, tuez les hommes de mains et baissez le levier en haut à gauche. Détruisez ensuite la grille dorée avec Superman et marchez sur les deux boutons rouges pour avancer. Allez ensuite à droite. Détruisez en quatre coups le tuyau jaune. Réparez de quoi utilisez le grappin. Servez-vous de ce dernier pour couper l’énergie électrique. Détruisez la poignée orange. Réparez ensuite le volant, et maintenez A/Rond jusqu’à ce que la 1ère vague d’acide soit coupée. Rapprochez-vous ensuite le plus possible du deuxième jet et utilisez Superman pour détruire le petit cercle doré visible dans le fond. Puis lancez-y un Batarang. Traversez ensuite et allez tout à droite. Piratez le système d’accès et continuez votre chemin. Tout à droite, détruisez le cadenas argenté avec les missiles de Batman et sa Super Combinaison. Réparez le tapis de course et utilisez-le avec Flash. Récupérez le jeton à la place de l’antenne brisée. Revenez sur la gauche, réparez et tournez es deux volants en maintenant A/Rond. Grimpez ensuite la paroi avec Robin tenue aimant. En haut, allez sur le bas, puis sur le haut. Traversez la surface vide en suivant les pièces. De l’autre côté, remontez sur le haut. Détruisez la statue argentée en haut à gauche. Réparez une moitié de pièce. Puis allez détruire la statue de droite avec Luthor, et réparez la seconde moitié. Puis activer le levier. La pièce tournera sur elle-même. Les plus connaisseurs auront sans doute deviné le personnage qui se débloque Bref la pièce tourne du mauvais côté. Affrontez les hommes de Double-Face (Quelle coïncidence !) Allez de nouveau abaissez le levier. La pièce retombe du même côté. Rebelote. Baissez une nouvelle fois le levier : la pièce tombera du bon côté cette fois ! Récupérez le jeton personnage de Double-Face (Pile ou face) en tenue classique (tel qu’il apparaissait dans le 1er jeu). Revenez ensuite vers le bas, sur la droite, et retraversez de l’autre côté. Là, détruisez avec Superman la chaudière. Puis allez en bas à droite pour baissez le levier. Revenez sur la gauche, utilisez le grappin pour aller en haut. Allez en bas à gauche pour réparer l’échelle, puis revenez en haut à droite. Détruisez la grille dorée et passez à travers le conduit bleu. Affrontez les ennemis puis allez à droite pour aller dans l’ascenseur. Grimpez avec le grappin en haut de l’ascenseur. Détruisez l’homme de main. Allez ensuite en haut à gauche et détruisez la caisse dorée. Récupérez le clip audio de l’Epouvantail."

Grincheu14 Grincheu14
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 21:42:30

Merci, ce que tu veut viens de m'indiquer c pour le minikit tu peut me dire pour le clip audio ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
07 août 2012 à 22:00:57

Il est tout à la fin du paragraphe que je vient de te donner :hap:

mimieben mimieben
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 17:06:23

est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les codes et si vous les connaissez? les seuls codes et cheat sortis sont uniquement pour pc mais pas pour DS :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 août 2012 à 17:56:26

Les rares codes sortis sur DS permettent de débloquer des personnages, dont le Lexbot ou un hommme de main de l'Homme-Mystère. Je ne les connais pas en revanche :p)

momoalexkookie momoalexkookie
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 20:13:38

Bonjour,

Je suis sur ds.

Pour la ligue des héros je suis bloquée au théâtre de gotham quand j'incarne Green arrow je sais pas quoi faire avec lui pour tuer les deux jokers à part m faire tirer dessus. J'essaye de passer en mode furtif et de tirer mais je me fais tirer dessus.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 août 2012 à 20:32:26

En faîte, ma méthode consiste à te mettre juste à côté d'un canon, dans le renforcement gauche (si c'est le canon de gauche) ou celui de droite (pour le canon de droite). Tu tires 3 flèches (sans te faire tirer dessus) et après tu vas faire la même chose de l'autre côté. Fait un double-saut pour éviter les missiles.

Normalement ça devrait marcher :ok:

momoalexkookie momoalexkookie
MP
Niveau 1
12 août 2012 à 20:58:26

Ok je viens d'essayer ta méthode mais le souci c'est que les jokers disparaissent et le niveau s'arrête alors que je suis que à 7/8 au niveau des héros. Et ça me propose de réessayer. Et j'ai beau réessayer c'est toujours la même chose

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
12 août 2012 à 23:50:08

Ca me le fait aussi :-)))
Fait quitter, ils te compteront le niveau comme étant fini :)

momoalexkookie momoalexkookie
MP
Niveau 1
13 août 2012 à 12:10:09

Ok. Je te remercie.

ValCab33 ValCab33
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 19:56:07

Es-ce que quelqu'un connaît les VRAIS codes de triche pour la version DS svp ?
Parce que ceux donnés dans la rubrique "astuces" ne marchent pas......

les codes qui ne marchent pas :d) https://www.jeuxvideo.com/cheats/00043279/astuces-lego-batman-2-dc-super-heroes-nintendo-ds-00033485.htm

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2012 à 19:50:27

salut je suis sur psvita au niveau de la poursuite du camion de cryptonite j'appuis sur carré je vise la plaque en métal avec batman et robin mais rien se passe quand je lâche la touche
comment faut faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2012 à 19:51:48

j'ai trouvé c'est la touche rond
désolé du double post

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:27:47

Bien d'avoir fait du copier/coller ? :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
29 décembre 2012 à 08:55:32

J'ai tout écrit moi-même :ok:

Et si c'est vraiment du c/c, retrouve donc la source je t'en pris :ok:

MindyClarke MindyClarke
MP
Niveau 1
13 janvier 2013 à 17:09:06

Bonjour, J'ai finis le tout en mode histoire, ainsi qu'en libre, mais je n'arrive pas à débloquer tous els persos, je veux poison ivy pour les lianes et SURTOUT flash!!

help me please

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
15 janvier 2013 à 09:26:56

Poison Ivy se trouve dans le 3eme niveau et Flash dans le dernier :oui:

Pour info, si tu as un homme de main de Ivy, il peut utiliser les lianes lui aussi :noel:

pilou502 pilou502
MP
Niveau 3
12 février 2013 à 06:43:01

salut je cherche brainiac sur psvita

Ysc Ysc
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 08:39:48

Salut, dans le jeu libre sur PsVita je n'arrive à choisir les personnages correctement ... Quelqu'un a la solution ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
18 février 2013 à 23:42:05

Pilou :d) Brainiac se débloque dans le dernier niveau du multi-jeu "Ligue des Justiciers" :-p

Ysc :d) Comment ça? :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
3DS 15.99€ PS3 37.92€ 360 42.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment