Je ne pourrai comparer a Iracing, vu que je n'ai jamais essayé.
A savoir que le systeme de licence est un gros plus pour moi. Le fait d'avoir des points de bonne conduite et d'expérience pour avancer, j'adhère au plus au point.
mais, ( j'ai été voir sur le site de l'éditeur ), savoir que plus de 80% du contenu est reservé aux championnats et courses américaines, et que plus de 50% du contenu est pour les ovales, ça me fait refroidir directement.
Licence rookie : MX5 + Street Stock ( donc 1 course dispo dans plusieurs pays, et une course ovale. )
Licence Rookie 3.0 : Pontiac Solstice + Legends Ford ( 1 course américaine + 1 course ovale )
Licence D : Skip Barber + SCCA Spec Racer + VW Jetta cup + Mustang FR500s + Cadillac CTS + Kia Optima + Chevreolet monte carlo + SK Modified ( 5 courses américaine + 2 courses ovales + 1 course inconnu )
etc etc. J'ai pas le temps de faire les autres licenes, mais sur 32 voitures disponibles, il y en a 12 juste pour les ovales, et une grosse partie sont pour des championnats américaines.
Donc, le contenu ne m'interesse pas, mais peu intéresser d'autres sans soucis.
Le fait de payer 5$ / mois, et 12 a 15$ le circuit ou la voiture, est pour moi aussi rédhibitoire. Les graphismes seraient au top, je ne dis pas, mais Assetto Corsa fait aussi de la relève de circuit par laser, donc la surcote vient d'ou ? de réunir une élite ?
S'il n'y aurai que l'abonnement, j'aurai tenté, car 5$ reste raisonable, mais pour un jeu de plusieurs années d'existances, quand je vois le contenu, il est vraiment pauvre a mes yeux, surtout au prix du jeu ( sauf niveau circuit où il y en a plus d'une quarentaine, mais bon, la moitié est des ovales. )