CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assetto VS IRacing

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 03:13:52

Osé dire que Iracing est "arcade"

Autre chose, la bosse dont je fait référence est a 0:23 juste dans la ligne droite en sortant des stands. Et je parlerai même pas des acoups dans l'habitacle que l'on voit nettement à chaque fois qu'il passe un rapport

Autres moment ou voit vraiment toute le déplacement de masse au niveau physique du véhicule et ce dans les 4 directions, dans ligne droite en monté puis sur la succession de virages droite gauches.

A 1:33
http://www.youtube.com/watch?v=gCine-Qff0k

Sans parler de tout le reste de la vidéo du début à la fin.

Deux autres vidéos qui discrédite tout ce que tu dit a maté en 720p plein écran:

http://www.youtube.com/watch?v=EpP5wUkK8z0
http://www.youtube.com/watch?v=48u4tkBTNRE

Pas de transfert de masse? Pas de freinage en appui? Arcade?

Moi je dirais, tu te fout de qui? :(

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 03:41:34

Quelques tours de roue avec la nouvelle RUF RT12 dont je parlais tant et qui est enfin sorti. :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=5MM11eKBbu0

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:02:43

Autres chose que tu as mal lu comme notre ami Dominator.

"Pour une fois qu'on est d'accords, claqué 10.000€ pour faire de la "simulation" est pour moi complétement con !"

Les 10 000 euros dont je faisait référence c'était PAS POUR DE LA SIMU mais AU CONTRAIRE le cout minimum pour faire de la PISTE et avec une poubelle préparé que j'utilisais justement en argument en faveur de la SIMU car pour monté un bon cockpit chez soi couplé a une bonne simu sa coute évidement 10x fois moins cher que de faire de la piste en amateur et pour des sensations très proches.

-anonimo- Voir le profil de -anonimo-
Posté le 21 décembre 2013 à 21:10:00 Avertir un administrateur
C'est du minimum 10000 euros et en prenant des vielles caisses genre comme une Golf Gti Mk2 préparé course et quand on est au smic c'est dur :snif:

Je sais pas d'où il est parti à pensé que je parlais de simu à 10000e, Golf GTi Mk2 c'est pourtant claire...

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:04:29

Après pour le reste je suis d'accord avec toi daminator raconte énormément de conneries :-)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 04:27:31

Je relisais ton post à propos des défauts d'iRacing la seul chose qui est pour moi plus ou moins cohérente dans ce que tu as dit mais qui à tout de même été corrigé c'est au sujet du Tyre Model.

Le model physique des pneus était loin d'être le meilleur parmis la multitudes de simu proposé de 2008 jusqu'à 2010/11 environ puis depuis la grosse maj de Iracing en 2.0 où ils ont revu et corrigé entièrement son tyre model, cela n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait avant.

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
24 décembre 2013 à 05:03:49

J'ai remarquer un truc c'est que la plus part des gens qui donnent leur avis sur Iracing ici ont soit même pas testé le jeux ou soit seulement pendant quelques jours durant leur 1er mois d'abo, il y à des années de cela, et son rester au final sur Rfactor et consorts.

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:04:33

Je ne pourrai comparer a Iracing, vu que je n'ai jamais essayé.

A savoir que le systeme de licence est un gros plus pour moi. Le fait d'avoir des points de bonne conduite et d'expérience pour avancer, j'adhère au plus au point.

mais, ( j'ai été voir sur le site de l'éditeur ), savoir que plus de 80% du contenu est reservé aux championnats et courses américaines, et que plus de 50% du contenu est pour les ovales, ça me fait refroidir directement.

Licence rookie : MX5 + Street Stock ( donc 1 course dispo dans plusieurs pays, et une course ovale. )

Licence Rookie 3.0 : Pontiac Solstice + Legends Ford ( 1 course américaine + 1 course ovale )

Licence D : Skip Barber + SCCA Spec Racer + VW Jetta cup + Mustang FR500s + Cadillac CTS + Kia Optima + Chevreolet monte carlo + SK Modified ( 5 courses américaine + 2 courses ovales + 1 course inconnu )

etc etc. J'ai pas le temps de faire les autres licenes, mais sur 32 voitures disponibles, il y en a 12 juste pour les ovales, et une grosse partie sont pour des championnats américaines.

Donc, le contenu ne m'interesse pas, mais peu intéresser d'autres sans soucis.

Le fait de payer 5$ / mois, et 12 a 15$ le circuit ou la voiture, est pour moi aussi rédhibitoire. Les graphismes seraient au top, je ne dis pas, mais Assetto Corsa fait aussi de la relève de circuit par laser, donc la surcote vient d'ou ? de réunir une élite ?

S'il n'y aurai que l'abonnement, j'aurai tenté, car 5$ reste raisonable, mais pour un jeu de plusieurs années d'existances, quand je vois le contenu, il est vraiment pauvre a mes yeux, surtout au prix du jeu ( sauf niveau circuit où il y en a plus d'une quarentaine, mais bon, la moitié est des ovales. )

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
24 décembre 2013 à 13:53:54

------
-anonimo- Voir le profil de -anonimo-
Posté le 24 décembre 2013 à 04:04:29 Avertir un administrateur
Après pour le reste je suis d'accord avec toi daminator raconte énormément de conneries :-)
------

:cool:

diabolo76600
diabolo76600
Niveau 1
13 avril 2014 à 11:51:32

Bonjour, j'y vais de mon petit commentaire, concernant iracing, avant d'utiliser iracing j'utilisai gtr,gtl,rfactor, gtr2 etc.., mon premier ressenti sur iracin fut boffff c'est pas terrible et c'est cher,ce fur en 2009 et j'ai de suite arreté le jeu et suis retourné sur mes anciennes simu, ou je jouait online sur gtr-online, quelques années plus tard iracing etant toujours d'actualités j'ai decidé de re faire un petit tour sur celui ci histoide voir un peu les modifs, nouvelle version d'iracing la 2.0 et la grosse tarte dans ma gue... ;) graphiquement c'est beaucoup plus abouti , les sons bien re travaillés et les physiques vraiment excellentes j'ai adheré aussi sec et j'avoue que le systeme de course est juste excellent en fonction de votre irating vous etes logés dans des courses ou les pilotes ont sensiblement le meme irating c'est a dire le meme niveau et la ca vous promet des courses de folies, je n'ai jamais pris autant de plaisir niveau simu que sur iracing,pour avoir piloté souvent la mustang ou encore la corvette les ressentis sont juste enormes alors ok niveau graphismes y a mieux quoi que iracing a bien evolué et evolue en permanence il ne se passe pas un mois voir 15 jours sans de nouvelles mises a jour, quand iracing decide de sortir une nouvelle auto celle ci n'est pas jetée en quelques jours avec des physiques aproximatives, ils leurs faut des mois de boulot et les inge se deplacent regulierement pour bosser, tout ca ca coute de l'argent,les serveurs sont super stables meme a plus de 30 autos ca passe super bien et sans avoir une grosse config.
enfin bref ca fait pas moins de 10 ans que je crame du pneus virtuel et pour le moment aucune autre simu ne m'a apporté autant de plaisir et d'immersion, une simple course en mazda mx5 est un vrai plaisir, la modelisation des circuits est vraiment aboutie et le petit detail du sol pour moi a toute son importance, alors ok c'est payant, c'est pas forcement donné mais bon etant pas accros aux clopes a l'alcool et aux sorties, je depense un peu dans cette simu qui a mes yeux merite d'exister .

western51
western51
Niveau 64
13 avril 2014 à 16:14:51

Oui et il a le succès qu'il mérite.
J'avais pris 1 mois d'abonnement pour tester il y a bien 3 ans de ça.
Mais les voitures ne me plaisent pas tant que ça, beaucoup de voitures américaines, de nascar et de protos.
Mais pour ceux qui aiment, c'est très bien.
Une question, comment on obtient les voitures supplémentaires ? Les prix ne sont pas affichés sans login ?

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
13 avril 2014 à 22:19:10

Ce que j'ai trouvé pour les prix pour iracing.

All memberships include 7 cars and 10 tracks, our full premium service and racing all you want 24/7. Some special offers (including league offers) may contain more content.

Additional cars cost a one-time fee of $11.95.

Additional tracks cost a one-time fee of either $11.95 or $14.95 (depending on the track).

If you buy 3 pieces of content (cars or tracks) at once you’ll receive a discount of 10%.

If you buy 6 pieces of content at once you’ll receive a discount of 20%.

If you own either every road OR oval car (plus any 25 tracks), every new car or track you buy gets discounted at 25%.

If you own all the cars and tracks, every new car or track you buy gets discounted at 30%.

Je sais pas si il y a d'autre prix mais j'ai trouvé ça ici http://www.iracing.com/leagues/pricing.php

La vidéo du moment