C'est bien de vouloir lire ce que l'on veut, mais je l'ai déjà dit si il n'y avait que ça...
Car il y à aussi toute la gestion des serveurs pour des milliers de pilotes à gérer H24 7/7, plus les modèles physiques des voitures pondu à l'unité la Ruf RT12 annoncé février et toujours pas sorti pour cause de peaufinage du modèle physique.
De plus comme je l'ai exprimer auparavant l'on ne sait pas grand chose du niveau de précision du scaning des circuits sur Assetto Corsa, je suis même aller voir personnelement sur le forum officiel pour en savoir plus mais rien trouvé de conséquent.
Le feeling est vraiment bon et ça je ne le dénigre pas mais on est toujours pas au même niveau que sur Iracing je trouve, d'ailleurs n'importe qui à piloté pendant plusieurs années dessus le ressent tout de suite.
Sans quoi, je suis entièrement d'accord avec benjihunter c'est d'ailleurs la seul chose que l'on peu vraiment affirmé sur Asseto c'est que en terme graphique et sonore Asseto Corsa est vraiment loin devant par rapport à Iracing.
Les effet de lumières, les cockpits, les détail de l'herbe en bordure de circuits, les bruitages des moteurs et les effets sonores comme les bruits des gravillons quand l'on sort du bac à sable après une erreur de pilotage sont vraiment saisissant.
Après pour la physique je dirait qu'on ce rapproche à 80% d'Iracing ce qui est vraiment, mais vraiment pas mal surtout pour un jeux à une trentaine d'euros si on compare et en béta.