GTR proposait pas ce que propose Iracing même en comparant pour l'époque et pourtant j'étais un fana de cette série. Je les aient tous fait jusqu'à Evolution et RaceOn où l'a c'est parti en sucette grave.
Heureusement SimBin essaye de ce récupérer avec RaceRoom Expérience mais celons moi ils ont envore un train de retard.
Il faut savoir que les vrai concepteurs des GTR sont plus chez eux mais chez Slighty Mad les devs de ProjectCars.
C'est d'ailleurs une des raison que dans NFS Shift y'a un coté asser GTR au niveau de la conduite tout en étant mélanger à de l'arcade.
Pour iRacing, c'est marrant mais pour moi c'est totalement l'inverse, quelqu'un qui n'auras surement jamais les moyens de faire de la course en amateur; et bien sa lui donne je trouve une très bonne alternative au pilotage réel tout en déboursant 10x moins et sans pour autant risqué sa vie.
Sinon là je viens de testé Assetto Corsa et comme je le pensais c'est du très bon, on est clairement au dessus de ce qui ce fait sur console à savoir GT et Forza.
J'ai testé trois des Lotus, la Elise, Exige et la barquette je sais pas comment elle s'appelle. Les sensation son vraiment très bonnes tu parlais de GTR et bien justement on en est dedans, on dirait vraiment un Mix entre Iracing et GTR au niveau de la conduite.
Et je sais plus qui est-ce qui parlais du retour de force mais je le trouve plutôt bien géré après j'ai un DFGT donc forécement le FFB est un peu plus fort que sur un G25/27.
Aussi le plus gros point fort que j'ai noté jusqu'a présent sur Assetto c'est qu'il y a très peu d'input lag le volant répond exactement comme il devrait ingame quand l'on fait des manœuvres dans certaine simus il y a parfois un léger temps de retard qui casse l'imerssion et provoque des erreur de pilotage
Pour l'instant par rapport à mes ressentis je dirais qu'Assetto est clairement au dessus d'Rfactor, Lfs etc. Reste a voir ce que cela donne face à Rfactor 2 et ProjectCars que j'ai pas testé.
Bon j'y retourne testé plus intensivement pas encore fait la KTM, les BMW, Ferrari etc.