Je ne pourrais jamais me passer des courses en ligne sur les simulateurs. Mes courses les plus épiques ont eu lieu sur des serveurs randoms, avec des passes d'arme qui ont fini à la photo finish, et même une où la 1ère place s'est joué à trois sur la ligne (malheureusement j'avais fini troisième, m'étais planté bêtement dans le rapport au dernier virage).
Si on veut éviter les accidents passifs, il suffit de cultiver certains réflexes : anticiper les erreurs des autres qui sont souvent les mêmes (freinage tardif), s'assurer une place haute dans la grille, favoriser les courses à 20 pour se retrouver dans un peloton en cas de bavure, être très prudent en cas de drapeaux jaunes, toujours ralentir quand il y a fumée de pneumatiques ou une voiture en train de se relancer en plein milieu de la route, etc.
Ca ne garantie pas à 100% d'avoir de bonnes courses mais y largement de quoi se faire plaisir.
Même les boulets trolleurs j'adore car c'est facile de les piéger dans leur propre piège en les embarquant là où l'on veut. Pour les cheaters, pour être honnête j'en ai jamais rencontré jusque là.
Message édité le 02 juin 2017 à 15:43:12 par pooio