CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou bug exploit ? Ca commence ...

[Maverick67]
[Maverick67]
Niveau 4
27 octobre 2014 à 11:35:36

Exactement le même état d'esprit VDD. :oui:

Je joue peu au multi. Peut jamais commencer une course proprement, une roue cassée et hop une course de foutue et 15 min de qualif envolé. Trop distrait par le comportement des autres personnellement. Un jeu pour moi se doit d'être agréable à jouer et non à se prendre la tête à cause de comportements débiles de certains (pire que l'IA du jeu).

krissg60
krissg60
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:41:59

Le jour où il y aura le règlement allant jusqu'au drapeau noir, pourquoi pas.

Histoire de pénaliser les gars qui coupent, ceux qui taponnent volontairement etc .... Et surtout aucun replacement de voiture.

Une fois j'ai joué en muti sur AC, c'était juste un time attack en F1. Combien de fois le même mec ma rentré dedans volontairement, même si il s'excusait, le mal été fait. Mais bon cela ne ma pas empêché de finir 2ème et avec une manette j'étais plutôt fière de moi :hap:

springday
springday
Niveau 26
28 octobre 2014 à 11:23:01

Normalement c'est pas des gamins qui jouent à ce genre de jeu. La plupart ne fait pas exprès de te rentrer dedans mais ça manque pas mal de reflexion tout de même.
Ils n'ont pas de mauvaise intention mais faut que ça passe coute que coute. Le crash est inévitable s'ils ne freinent pas mais ils y vont malgrè tout.
Ca peut devenir lourd. Mais c'est bête de se priver de multi pour ça, car rien ne remplace l'adrénaline d'une course avec de vrais joueurs.

krissg60
krissg60
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:49:27

Y a une différence palpable entre celui qui te percute avec les pneus qui crissent parce qu'il a freiné trop tard et celui qui te percute à 290kph parce qu'il freine pas du tout et qui ne cherche pas à t'éviter.

Dans la réalité, un pilote va se mettre au tas, il va pas aller mourir sur la voiture d'un concurrent intentionnellement.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
15 novembre 2014 à 22:59:17

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
31 mai 2017 à 19:46:09

Excusez-moi pour le up mais j'ai vu un truc absolument WTF. :ouch:

Sur un serveur Nordschleife Trackday avec des voitures japonaises, y avait un type francophone qui roulait en Toyota Supra, version Time Attack. Bon le gars hyper sympa et tout il me dit de me mettre en spectateur sur sa vue et la voiture avec "50% de Turbo" selon lui, dépassait allègrement les 370km/h, avait un grip de malade mental en virage et prenait certains virages à pas loin de 250km/h sans trop forcer. Temps au tour : 4 min 50. Et il me dit "Encore la je n'avais pas mon setup habituel mais normalement je tape les 450km/h"
Oui oui, 450 putain de km/h ! :fou:

Rassurez-moi, cette voiture bien réglée peut réellement taper ce genre de temps et vitesses ? Ou c'était un cheater ? :(

pooio
pooio
Niveau 10
31 mai 2017 à 20:04:54

Tu pourrais montrer ça en vidéo ou uploader le fichier replay ?

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:50:14

Grace à la magie de l'auto sauvegarde je t'upload ça tout de suite :oui:
Après y a des passages ou ça me semble crédible, mais d'autre ou je me dis "une Supra ça peut pas se comporter comme une F1". Je ne la conduis jamais cela dit mais bon... Je poste ça dès que c'est prêt :)

pooio
pooio
Niveau 10
01 juin 2017 à 01:31:11

merci

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 juin 2017 à 13:08:56

https://youtu.be/xYM4f_mTkRQ

Et voila ! Franchement je ne sais pas quoi en penser... :(

forgevens
forgevens
Niveau 7
01 juin 2017 à 14:47:25

Ok, donc le gars a payer le jeu + un pack visiblement, juste pour cheater dans une partie random sans aucun but.
Le mec risque donc un ban steam, juste pour faire le fier et montrer qu'il a un super cheat et 0 de skill au vue de ses trajectoires.
C'est la même sur beaucoup d'autre jeu, il y'a de plus en plus de cheater... c'est un fléau et ca ne sers à rien.

Quand vous en avez un dans votre partie, signaler le sur sont compte steam tôt ou tard il va finir par y laisser sont compte. :)

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
01 juin 2017 à 15:10:25

Son steam c'est "gerald" donc si vous voulez le signaler :ok:

Bon ça me rassure de pas être le seul à penser au cheat, mais comment c'est possible de cheater en multi sur Assetto ? Il me semblait qu'il suffisait d'un truc différent dans les fichiers pour se faire dégager non ? :(

thedarkstudio
thedarkstudio
Niveau 5
01 juin 2017 à 19:12:56

Ce n'est pas du tout du cheat il suffit de décompiler le fichier data.acd dans le dossier de la voiture de votre choix et aprés vous pouvez absolument tous modifier suffit de comprendre l'anglais. Et certain serveur ne check pas les fichier du coup sa passe. Au passage je l'ai déjà fait sur le meme serv avec la toyota ae86 pour lui rajouter de la puissance et du frein rien de bien méchant je voulais pas rentré dans l’excès mais faut savoir que sur la plupart des serveurs c'est impossible sa te kick a la connexion.

Et oui TheDemonLord comme je l'es dis plus au la plupart des serv te kick mais pas tous malheureusement

Message édité le 01 juin 2017 à 19:14:10 par thedarkstudio
9785
9785
Niveau 10
02 juin 2017 à 12:12:31

650 heures sur AC only solo

Le multi sur les jeux de caisses, c'est rarement une partie de plaisir quand on en vient aux courses sérieuses avec des randoms.

j'ai pas mal fait de courses sur project CARS, et le meilleur départ consistait a laisser passer tout le monde pour pas se faire démonter au premier virage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Les meilleurs expériences multi que j'ai eu c'était soit en team soit dans des parties bordel. et pourtant j'ai tout fait, du MMO de bagnoles (Project Torque pour les anciens :noel:) aux simus en passant par de l'arcade (sega rally online arcade)

Sur GT6, 2 tours de la sarthe, voiture aléatoire dans une tranche de puissance, forte aspiration, aucune règle concernant la coupe de virage ou les contacts, c'était le feu, tu savais si t'avais gagné 10 secondes avant la ligne d'arrivée :noel:

pooio
pooio
Niveau 10
02 juin 2017 à 15:41:32

Je ne pourrais jamais me passer des courses en ligne sur les simulateurs. Mes courses les plus épiques ont eu lieu sur des serveurs randoms, avec des passes d'arme qui ont fini à la photo finish, et même une où la 1ère place s'est joué à trois sur la ligne (malheureusement j'avais fini troisième, m'étais planté bêtement dans le rapport au dernier virage).

Si on veut éviter les accidents passifs, il suffit de cultiver certains réflexes : anticiper les erreurs des autres qui sont souvent les mêmes (freinage tardif), s'assurer une place haute dans la grille, favoriser les courses à 20 pour se retrouver dans un peloton en cas de bavure, être très prudent en cas de drapeaux jaunes, toujours ralentir quand il y a fumée de pneumatiques ou une voiture en train de se relancer en plein milieu de la route, etc.

Ca ne garantie pas à 100% d'avoir de bonnes courses mais y largement de quoi se faire plaisir.

Même les boulets trolleurs j'adore car c'est facile de les piéger dans leur propre piège en les embarquant là où l'on veut. Pour les cheaters, pour être honnête j'en ai jamais rencontré jusque là.

Message édité le 02 juin 2017 à 15:43:12 par pooio
mamie-paupiette
mamie-paupiette
Niveau 10
02 juin 2017 à 18:35:33

Sans rigoler.

Je pratique la compétition automobile depuis maintenant 6 ans, du sim racing en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la reconnaissance de Nordschleife depuis 4 ans, 450 chevaux pour 860 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me dépasse l'esquivé et lui donné des bons coups de pare choc dans le virages. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le chrono est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle pilote un minimum entraîné peut vaincre les 450km/h en scooter déjà. En Supra c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

thedarkstudio
thedarkstudio
Niveau 5
02 juin 2017 à 18:50:08

Tu ma bien fais rire mamie paupiette belle mentalité de donner des coups de par choc j’espère que tu fais pas ça dans la vrai vie...

Et de deux oui c'est impossible de dépasser les 450kmh avec le supra sur le jeu ( d'origine ) tu auras beau avoir une détermination ou une volonté d'acier sa changera pas les perfs de la voiture. Et même un puceau est capable d'avoir un minimum de logique et de savoir que le mec en supra est un "cheater" qui c'est servi du fichier data.acd pour atteindre un tel grip,freinage et puissance.

Vue que tu a l'aire si fort je te propose un petit run avec la voiture que tu veux sur la Boucle Nord, tu devrais pas avoir de difficulté à battre un amateur avec un corps de lâche comme tu le dis ... id steam : thedarkstudio

Message édité le 02 juin 2017 à 18:52:30 par thedarkstudio
Hombre-Manolo
Hombre-Manolo
Niveau 10
02 juin 2017 à 19:06:52

Le 01 juin 2017 à 13:08:56 The_Demon_Lord a écrit :
https://youtu.be/xYM4f_mTkRQ

Et voila ! Franchement je ne sais pas quoi en penser... :(

:rire:

Meme nfs fait pas mieux

Message édité le 02 juin 2017 à 19:07:24 par Hombre-Manolo
9785
9785
Niveau 10
03 juin 2017 à 01:30:37

Le 02 juin 2017 à 18:35:33 mamie-paupiette a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique la compétition automobile depuis maintenant 6 ans, du sim racing en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la reconnaissance de Nordschleife depuis 4 ans, 450 chevaux pour 860 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me dépasse l'esquivé et lui donné des bons coups de pare choc dans le virages. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le chrono est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle pilote un minimum entraîné peut vaincre les 450km/h en scooter déjà. En Supra c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Mais putain https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Glados_le_Bot
Glados_le_Bot
Niveau 6
05 juin 2017 à 01:32:32

le pavé mma version simracer [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment