CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou bug exploit ? Ca commence ...

JackBzH
JackBzH
Niveau 4
24 octobre 2014 à 19:19:04

Cette après midi petite course et voilà ce qu'il se passe :
https://www.youtube.com/watch?v=IZpaZgeEL94&list=UUnV8zZ_Jh201zFarEJHpKmw

A première vu on peut prendre ça pour du lag mais regardez bien la trackmap et surtout l'une des flèches jaunes à partir de 1min40.

Et pour ceux qui doutent, voici le replay : https://www.dropbox.com/s/tprya9lq5cdeugk/mercedes_sls_gt3%40spa_20141024151136?dl=0

[Maverick67]
[Maverick67]
Niveau 4
24 octobre 2014 à 19:49:26

C'est le fantôme du Spa! :mort:

lolmycarsofast
lolmycarsofast
Niveau 4
24 octobre 2014 à 22:31:41

lol, c'est quoi sont temps au tour ?

ellvis50
ellvis50
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:01:44

Effectivement, c'est plus qu'étrange, puisque si c'était du lag, il ne devrait pas gagner du temps comme ça. Au contraire, il aurait même dû en perdre.

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 49
24 octobre 2014 à 23:57:05

C'est takumi qui conduit c'est tout

JackBzH
JackBzH
Niveau 4
25 octobre 2014 à 10:28:38

@Lolmycarsofast En fait il tournait en 2.20.xxx pendant les qualifs, sauf qu'il tournait normal sans se téléporter. Début de la course premier tour il se plante (il était partis en tête), de là il déco et se reco et là il commençait à faire ça.

Je viens de faire une video à partir du replay en me mettant dans sa vue : https://www.youtube.com/watch?v=LDnkAmIEgas&list=UUnV8zZ_Jh201zFarEJHpKmw

tom94430
tom94430
Niveau 10
25 octobre 2014 à 11:06:24

Ah merde les cheater arrivent déjà...fait chier

springday
springday
Niveau 26
25 octobre 2014 à 11:55:36

C'est déjà répandu sur tous les jeux PC, mais sur du moddable ça doit être du gateau.
Si on ne devait trouver qu'un avantage aux consoles, c'est qu'elles sont beaucoup mieux verrouillées. (PS3 jailbreakée au bout de 3-4 ans seulement, et encore impossible de jouer en ligne avec une console piratée)

western51
western51
Niveau 64
25 octobre 2014 à 12:39:51

C'est un énorme lag, il avait combien de ping ?

JackBzH
JackBzH
Niveau 4
25 octobre 2014 à 13:21:44

@western51 ok d'accord, alors déjà c'est pas un lag premier point, suffit de look les 2 vidéos que j'ai mis (t'as du look la première et répondre direct "c'est un énorme lag" ... Sauf que si tu regarde bien la deuxième vidéo tu verras qu'il n'y a pas de lag, il fait exprès pour pourrir la course, suffit de voir les passages de vitesse et ce qu'il fait pour s'en rendre compte après si tu le vois pas là je peux rien faire pour toi à part te conseiller de regarder le replay.

tom94430
tom94430
Niveau 10
25 octobre 2014 à 13:22:55

heuu... springday ta déjà joué a COD sur console ? impossible de jouer normalement :hap:

J'espère qu'ils vont vite mettre en place de meilleurs sécurité.

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
25 octobre 2014 à 13:25:08

Un énorme lag? le mec s'arrête, laisse passer du monde et en quelque seconde redouble tout le monde.

Quand il est à l'arrêt, on voit les autres passer sans problème ni autre problème de lag.

A 3:20, Il démarre et 5-6sec après, il dépasse une voiture qui était déjà lancée...

Si il roulait tout le temps, j'aurai pris ça pour du lag, un peu gros mais cohérent, mais là, il s'arrête par moment et redépasse trop rapidement les autres que pour être honnête.

springday
springday
Niveau 26
25 octobre 2014 à 13:52:05

Non Tom, je joue pas à COD.
Mais tout ceci est bien déprimant, les tricheurs pourrissent la vie de tous les autres joueurs :-(

springday
springday
Niveau 26
26 octobre 2014 à 17:45:49

Tiens je viens de faire une course en multi : spa /ferrari GT2.
Un type nommé DragoX ou un truc dans le genre s'est fait grillé.
Sa voiture ne clignotait pas du tout, mais il pouvait tourner en 2'11, faire le con, planter les autres puis revenir premier grace à sa super puissance. En ligne droite Vmax il devait aller 50 km/h plus vite !!!

Preuve s'il en est que le cheat est bien présent dans tous les jeux. Malheureusement.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
26 octobre 2014 à 20:40:51

question?
est qu'en multi le jeu analyse les fichiers des joueurs?

car il est très simple de modifier les stats des caisses,
je le fais sur certains mods comme pour la skyline r34 par exemple, qui ne freine pas assez je toruve...

on peut tous modifier( pression turbo, couple, force de freinage, grip des pneus ect ...)

du coup peut etre que certains joueurs font ca en multi?

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:35:11

Avant de se lancer sur une course, même en solo, il me semble qu'il y a une validation des setup. Cela doit correspondre à une vérification de fichiers. Peut-être me trompe-je...

springday
springday
Niveau 26
26 octobre 2014 à 21:40:35

De toute evidence, soit ça marche pas, soit y'a moyen de contourner le système.

JackBzH
JackBzH
Niveau 4
26 octobre 2014 à 23:44:07

Non mais j'ai l'impression que la vérification des setup déconne, quelques fois j'arrive sur un serveur, je charge mon setup, je fais les qualif et là fin des qualifs, on passe à la course et pas moyen de clic sur le volant il me dit setup invalide, et là je vois que l'arrière de ma voiture est à 58mm (sachant que le minimum autorisé est à 60mm), je quitte le serveur et je retourne dessus en espérant être là pour le départ (de toute façon je serais en dernière position) et là quand je charge mon setup ça passe.

Sabestien
Sabestien
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:46:12

Pourquoi retirer les mains dans la vue cockpit ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
27 octobre 2014 à 09:57:34

Voila pourquoi je ne joue pas en ligne aux jeu de caisse. Y a toujours un cheateur ou un FDP (Frais De Port :hap: ) qui va te rentrer dedans pour t'ejecter etc ....

Donc je préfère jouer tout seul dans mon coin et m'amuser à battre mes chronos.

La vidéo du moment