Henridoom, Beta ou pas beta, ça ne change rien, le jeu ne compte pas étaler des centaines de voitures 
25 tout au plus, et c'est pas ça que je lui reproche. Juste d'oublier quelques grosses pointures du Sport automobile.
Par exemple on a une M3 GT2 c'est bien, mais en GT2, y'as la Corvette C6.R qui domine la discipline de très loin, la Viper qui existe depuis 2 un an en GT2 et qui figure parmi les meilleures, même la Z4 GT2 a du mal a lui tenir tête ...
La Corvette reste tout de même la patronne du sport auto ces temps ci, loin devans les 458 Italia entre autre
Après tu fais le mariole avec la Clio, mais tu sembles oublier que la Clio III RS2 Cup a été l'étalon du segment, au Japon elle est idôlatrée, en Europe elle mettait a genoux toutes les autres, la Mégane III RS Cup pareil, personne ne lui arrive a la cheville et reste encore a ce jour la voiture qui sert de modèle a toutes les compactes. ( D'ailleurs l'Astra OPC lui a prit son train avant ... c'est pas un hasard )
Le titre est excellent je pense, et je l'achèterai de toute façon ... Mais je suis un peu déçu des auto dispo car aucune de celle que j'adore ne sont la.
Que ce soit Corvette pour la course ou Nissan Silvia pour la discipline du drift ( car ou en D1 Championship, la Silvia domine de très loin les Lancer Evo, Subaru WRX ( toutes deux Swap propulsion bien sur ) ou Nissan 350Z ou même Mazda Rx8.
La RX7 et R33/R34 a la limite ont un palmarès pas trop ridicule mais c'est tout.
Je suis très chiant quand il s'agit de simu auto, et je pense être dans mon droit.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas, je te répondrai avec grand plaisir