Rouler en vrai c'est bien beau, mais a 20 ans, c'est tendu d'aller sur piste régulièrement et assurer niveau entretien derrière
Attention HS
Je réfléchis a un changement de voiture entre des citadine/compactes et voiture plaisir ( MX5 coté plaisir (12'000€ a l'achat pour 0 équipement en occasion de 2007 ... avec un coffre de 150l, pour la praticité, on a connu mieux) ou Fiesta S, Corsa GSi, Punto Abarth (soyons fou), Clio GT, Civic Type S )
Mais bon l'acheter c'est pas rien quand on est en apprentissage a un petit 1000€/mois et derrière la piste c'est pas gratuit, plaquette+disques (en cas de sortie dans le bac a gravier surtout) pneu, huile, essence, km a parcourir pour se rendre a la piste, assurance privée ...Et l'assurance a 150€/mois ou ché pas combien
Et en cas de touchette avec un rail, tu fais pas le fier en passant a la caisse
Mais bon je compte bien aller faire de la piste de temps a autre, mais faut que je finisse mes trois ans d'apprentissage je pense histoire d'avoir un vrai salaire
Pour ça, investir 700€ dans un playseat complet + un jeu, c'est quand même moins couteux, et niveau entretien au moins, t'as pas a remplacer tes pneu