Bonjour à tous,
Alors voila, le drift m'a toujours plus ou moins plu, mais je n'ai JAMAIS réussi a le gérer!!!!
Que ce soit dans GTR, Rfactor, Gran turismo patati patata c'est vraiment un truc que je gère PAS DU TOUT!! Et sa me rend fouuuuuuuuuuu
autant en course et en time attack je ne suis pas mauvais, mais alors le drift...
En fait jai plusieurs problèmes:
Quand j'entame la glisse, la plupart du temps la voiture ne se déporte pas vers l’extérieur comme il le faudrait, mais au contraire, c'est comme si elle accrochait trop et pique direct vers l’intérieur du virage... Donc après pas besoin de faire un dessin, ou c'est direct dans l'herbe et tête a queue, ou c'est BAM direct dans le mur
Et mon second problème:
Quand j'arrive a tenir la glisse dans tout le virage, c'est au moment de se remettre droit que la c'est critique.
J'explique: je pars en glisse, je tiens tout le virage (je me sens puissant à ce moment!! lol) et quand je dois me remettre droit c'est à base de: contre braquage, re contre braquage, rere contre braquage, rerere contre braquage rererere contre braquage... donc au bout d'un moment ou bien j'arrive au virage suivant et c'est direct bac a sable, ou c'est à base de tête a queue...
Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils sur la technique, les reglages volants voitures (je joue au g25)
ou un forum/tuto sur le drift d'un autre jeu qui pourrait se rapprocher de Assetto Corsa, ce serait vraiment cool !!!
En vous remerciant d'avance