CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud le drift..

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
05 mars 2014 à 19:09:25

plus simple n'est ce pas :ok:

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
05 mars 2014 à 23:35:46

steffladen >> Excellent mec! bonne initiative!

Bouarf je commence a être gavé... tout les soir j'essaye j'essaye j'essaye...pas moyen.. le plus énervant c'est que je sais la théorie mais impossible de l'appliqué, je n'arrive pas a voir ou sont mes erreurs.
J'essayerai de up une video histoire de vous montré comment Régis drift...

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
09 mars 2014 à 20:43:43

Week end drift...
J'ai réussi a faire 10 000 points sur la piste drift
Voici le replay dites moi mes défauts si vous arrivez a les voir ça m'aiderai beaucoup

https://mega.co.nz/#!5ZREnLyT!hZioIGMqMp7-vqgvIUbdpkHp6JVtsA40s-aIRJzjDaw
(Mes documents> Assetto Corsa> replay)

Aucune aide tout est désactivé sauf stability control qui est a 5%
M3 e30 setup drift... pour rappel au g27

SteFFlaDeN
SteFFlaDeN
Niveau 4
10 mars 2014 à 10:45:49

J'ai regardé ton replay

Donc je trouve tes entrées en virage plutôt bonnes mais un peu rapide avec des transferts de masse un peu trop appuyés, au niveau de la sortie ta voiture n'a pas assez de "patate" pour passer comme tu le fais

Teste la même chose avec la 1M en S3 et pneu street, sans contrôle stab. elle a l'aire plus adapter a ton style de conduite, elle repart bien même en 3eme (attention au poids, plus lourd il me semble)

Par contre si tu veux continuer avec la E30, tombe une vitesse quand ta caisse va s’arrêter en plein milieu du drift, comme ça tu pourra repartir

Pour ce qui est de ramener le volant en sortie, laisse moins ta voiture prendre le contrôle, trop de gauche-droite

Continu comme ça, tu progressera vite si tu t'acharne, on est tous passé par la avec des spin toute la journée ^^

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
10 mars 2014 à 12:41:01

steffladen > Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir

"Donc je trouve tes entrées en virage plutôt bonnes mais un peu rapide avec des transferts de masse un peu trop appuyés, au niveau de la sortie ta voiture n'a pas assez de "patate" pour passer comme tu le fais" >> Quand j'arrive sur le virage j'ai l'impression que si j'arrive moins vite va falloir que je retrograde pour avoir assez de gouache...mais je le fait c'est tête a queue, je ne suis pas encore assez sensible avec mon accélérateur pour prendre mes virage en seconde.

Pour la 1M S3 malheureusement j'ai pas encore touché ma paye et du coup j'ai une version antérieur de AC :hap:

"Par contre si tu veux continuer avec la E30, tombe une vitesse quand ta caisse va s’arrêter en plein milieu du drift, comme ça tu pourra repartir" >> Ouep il m'est arrivé de le faire 1 ou 2 fois, sa marche mais omg la 2em a beaucoup de couple!

"Pour ce qui est de ramener le volant en sortie, laisse moins ta voiture prendre le contrôle, trop de gauche-droite " >> Si tu savais comment ça me gave ça :rire: le peu de dérapage qui ne finissent pas en 360° se termine 150 metres plus loin dans l'herbe comme un bourré :honte:

Je vais m’entraîner comme un ding! Merci pour ton analyse

SteFFlaDeN
SteFFlaDeN
Niveau 4
11 mars 2014 à 14:31:18

J'ai fait une petite vidéo sur les 2 courbes que tu tente le plus dans ton replay, normalement si tu fait comme moi dans le premier tour, ça devrait être un peu plus simple. Si tu as besoin de plus d'info demande c'est no problem

http://www.youtube.com/watch?v=jRE5lLSL26o

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
11 mars 2014 à 18:38:54

J'ai acheté le jeu il y a une semaine, j'ai commencé le mode drift en dernier, j'étais pas franchement emballé.
D'habitude le drift dans les simu auto c'est pas vraiment fun, mais dans Assetto Corsa je m'amuse vraiment, une petite vidéo de drift que j'ai réalisé, c'est plutot médiocre mais c'est fun a jouer:

http://www.youtube.com/watch?v=nvTx3kJNfXg

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
12 mars 2014 à 22:09:06

steffladen
Good! en faite j'essaye trop de faire du Show drift! je devrais essayer de les prendre avec moins d'angle

Gerd_Muller
Stylé! tu gères ça bien? mais dit tu'es pas en au volant?

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
12 mars 2014 à 22:12:58

Désoler double post

Dans le widget Pedals.. il ya l'embrayage a gauche, le frein ensuite, puis l’accélérateur et la jauge de couleur grise?
La mienne bouge sans arret! alors que la tienne ne bouge pas

SteFFlaDeN
SteFFlaDeN
Niveau 4
13 mars 2014 à 10:29:47

Aucune idée, je ne met jamais d'interface quand je pilote, je préfère le "mode immersion" sauf pendant les réglages donc je suis pas bien renseigné sur le widget pedals comme tu dit

Et pour l'inclinaison, c'est plus simple d'apprendre sans trop en faire mais après ta seule limite c'est l'angle de braquage, j'ai cru décapiter mon G27 un certain nombres de fois déjà alors maintenant "tranquille"

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
13 mars 2014 à 18:35:23

Non je ne joue pas au volant, j'ai pas la place pour en avoir un.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:31:34

Bah moi je peux pas faire de drift ...
J'ai un volant a 270° donc, je dois changer la linéarité du volant pour pas que je sur braque les roues a chaque courbe. Et donc le contre-braquage je peux pas le faire car le jeu braque le volant tout doucement :snif:

Dieits
Dieits
Niveau 4
20 mars 2014 à 22:19:07

ASSETTO CORSA VENTE FLASH :d) http://goo.gl/yGm28n :g)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
14 avril 2014 à 20:33:08

Up!
depuis le temps j'ai choppé un peu de skill n'hésitez a me dire ce que vous pouvez voir
http://youtu.be/u9P3l-wEz7g
J'ai réussi a faire 15 000 point cette fois, quand les pneu arrive vers 130 150° je commence a lutté un peu... et je ne suis pas encore assez précis pour les enchainer

Powerus
Powerus
Niveau 7
15 avril 2014 à 11:54:51

Très très joli!

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
15 avril 2014 à 23:14:49

Merci
Ya du nouveau sur ce topic!
http://www.assetto-corsa.fr/forum/setup-et-optimisation-des-vehicules/4252-drift-base-setup.html?start=10

Truand2labiffle
Truand2labiffle
Niveau 46
18 avril 2014 à 18:08:52

"Pour la 1M S3 malheureusement j'ai pas encore touché ma paye et du coup j'ai une version antérieur de AC :hap: "

Ce foutage de gueule.

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
19 avril 2014 à 00:35:11

Ouep je t'invite a éplucher les comptes si tu veux

Truand2labiffle
Truand2labiffle
Niveau 46
21 avril 2014 à 23:05:03

rien a battre

Kunos, c'est pas Activision ou EA.

Ca fait 4 mois qu'on à acces à l'early acces.
Si en 4 mois tu n'a pas reussir a foutre 30 euros de coté pour te l'acheter, alors prend toi RFactor, GTR ou je ne sais quel oldie pour attendre.

Mais encourager le piratage de ce jeu là, ou même de n'importe quel jeu de studio indépendant, c'est vraiment faire preuve d'égoïsme pur.

Truand2labiffle
Truand2labiffle
Niveau 46
21 avril 2014 à 23:06:42

Ne serait-ce que parceque les mecs ont annocé au début du dev qu'il ne se casseraient pas les couilles à développer des protections contre le piratage, comptant sur la bonne foi et volonté de la communauté des sim-racers, afin de se concentrer sur le jeu.

La vidéo du moment