steffladen > Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir
"Donc je trouve tes entrées en virage plutôt bonnes mais un peu rapide avec des transferts de masse un peu trop appuyés, au niveau de la sortie ta voiture n'a pas assez de "patate" pour passer comme tu le fais" >> Quand j'arrive sur le virage j'ai l'impression que si j'arrive moins vite va falloir que je retrograde pour avoir assez de gouache...mais je le fait c'est tête a queue, je ne suis pas encore assez sensible avec mon accélérateur pour prendre mes virage en seconde.
Pour la 1M S3 malheureusement j'ai pas encore touché ma paye et du coup j'ai une version antérieur de AC
"Par contre si tu veux continuer avec la E30, tombe une vitesse quand ta caisse va s’arrêter en plein milieu du drift, comme ça tu pourra repartir" >> Ouep il m'est arrivé de le faire 1 ou 2 fois, sa marche mais omg la 2em a beaucoup de couple!
"Pour ce qui est de ramener le volant en sortie, laisse moins ta voiture prendre le contrôle, trop de gauche-droite " >> Si tu savais comment ça me gave ça
le peu de dérapage qui ne finissent pas en 360° se termine 150 metres plus loin dans l'herbe comme un bourré
Je vais m’entraîner comme un ding! Merci pour ton analyse