CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fille la plus belle.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:27:04

c'est la classe danseuse qui est bidon, mais tu la met en pégase noir pour élan victorieux et ensuite faucon ou bretteuse elle devient vraiment abusé

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:27:38

C'est subjectif de dire qu'elles sont égale à all.
Mais dire qu'elles sont supérieur à Olivia c'est simplement objectif et surtout logique.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:32:11

Haar, j'ai justement dit que Tiki était un monstre quand elle était reclassée :doute:

Mais je sais même pas pourquoi on parle de ça, on sera jamais d'accord de toute façon.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:32:43

Bah de mon point de vu, Olivia >>>>>>>>>> Tiki Anna

Olivia ayant accès a pégase noir ça fait déja toute la différence, avec en plus bretteuse pour stellaire c'est que du bonheur alors que les 2 autres, nada

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:33:37

"Mais dire qu'elles sont supérieur à Olivia c'est simplement objectif et surtout logique."

Niveau puissance, tu veux dire ? Parce que de ce côté, Olivia est vraiment supérieure à Anna, là tu es absolument pas objectif :rire:

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:35:04

Mais Roxy il n'y a pas à être d'accord:

- Anna a de meilleures défenses que Gaius, (d'ailleurs comment vous en êtes venu à parler de ça) que tu me dises que non change pas le fait que ce soit vrai.

- Olivia a aucun charisme, idem puis c'est pas comme si c'était le but du personnage, elle est sympa mais pas pour son charisme. Pour être charismatique faut déjà avoir de la confiance en soi...

- Tiki est un des plus gros monstres du jeu après le reclass puis remise en Mana mais bon tu m'a dis que tu le savais.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:35:45

Je parlais de charisme dans ma comparaison :doute:

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:38:23

Ah, alors je l'ai dit, le charisme c'est vraiment subjectif et propre à chacun, je trouve qu'Olivia en a beaucoup et Tiki pas du tout, tu penses le contraire, c'est bien la preuve c'est entièrement subjectif.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:40:02

Le charisisme vien des discussion ou seulement d'un coup d'oeil pour toi ?

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:41:06

Des deux, le charisme est la prestance que dégage un perso.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:41:26

Et comment tiki peut être puissante avec le peut de classe quel possède ?

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:42:40

Tu sais ce qu'est le charisme Roxy?

Parce que oui le charisme est subjectif sauf que Olivia n'en a pas ou très peur dans tous les cas.

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être, mais il est possible de travailler sur soi pour le développer. Le charisme est aussi lié à la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne."

Coucou la dernière phrase, et le reste au passage.
Olivia est une ado qui pleurerais parce qu'on l'a regarde danser.
Trouver ça charismatique c'est être aveugle.
Mais " Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui " apparemment ça marche avec toi mais seulement avec toi :-p

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:42:46

:doute:
Parce que les deux n'ont aucun rapport ? :doute:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:42:58

Chaque perso a ça personnalité, celle d'Olivia c'est d'être timidie donc on peut pas parler de charisme avec elle

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:44:30

Anna n'a pas de dialogue de soutien hormis avec MU, et qu'elle soit présente dans tous les FE ou pas ne change pas le fait qu'on ne connait presque rien d'elle et que sa personnalité est très peu étoffé (coucou je suis une marchande qui aime l'argent et puis voilà).

Tiki je l'ai pas encore recruté, je sais même pas comment on l'obtient d'ailleurs.

RoxyZelda RoxyZelda
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:45:10

Ecoute Haar, je trouve qu'Olivia est charismatique et Tiki pas du tout, arrête de te vexer parce que je l'aime pas, c'est subjectif et on ne sera jamais d'accord, donc on arrête de parler de ça deux minutes.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:45:23

"Et comment tiki peut être puissante avec le peut de classe quel possède ? "

Va falloir que tu te plonges dans l'univers FE.

"Ah, alors je l'ai dit, le charisme c'est vraiment subjectif et propre à chacun, je trouve qu'Olivia en a beaucoup et Tiki pas du tout, tu penses le contraire, c'est bien la preuve c'est entièrement subjectif. "

Contrairement à Anna qui en a dans ces actes je trouve pas Tiki charismatique donc bon.

Mais il y a un charisme que l'on peut lui donner grâce à sa personne, par la manière dont elle est mentionné par Say'ri, c'est une "grande" personne et on peut lui trouver du charisme pour ça. Perso je la trouve pas spécialement charismatique mais dans la plupart des cas dans ce genre de jeux les filles ne sont pas très charismatiques.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
22 mai 2013 à 18:47:01

"Ecoute Haar, je trouve qu'Olivia est charismatique et Tiki pas du tout, arrête de te vexer parce que je l'aime pas, c'est subjectif et on ne sera jamais d'accord, donc on arrête de parler de ça deux minutes. "

Dis moi ou tu vois quelque chose qui a rapport avec le charisme chez elle au moins.
Je suis pas vexer hein.

Etre d'accord sur une vérité générale n'a pas de sens :hap:

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:49:52

Ouai mais Tiki n'ayant accès qu'à des classe pas terrible pour leur compétence hormis drain de vie, je vois pas en quoi elle est si puissante que ça au final, contraire au autre perso ayant des stats peut être moins élevé mais avec les compéténeces a coté tenant bien la route

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
22 mai 2013 à 18:55:32

Dans ce cas Linfan manakete est le plus puissant perso du jeu toute partis confondus ?

Mieux vaut l'avoir entant que fille ou soeur de Nah ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 56.23€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment