CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mariage et enfants

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
shaja-at shaja-at
MP
Niveau 8
01 mai 2013 à 13:20:19

et après le chapitre 14

Noshtalen Noshtalen
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 17:39:31

Bonjour!
En faite, je up ce topic pour poser une question. J'aimerais transmettre Elan victorieux à Owain, il faut donc que j'apprenne cette technique à Lissa. Je voulais savoir si cette technique devait être en sa possession avant de faire la mission de recrutement de Owain ou avant l'apparition des quètes annexes pour recruter les enfants. Histoire de savoir si je farm comme un porc Lissa et les autres parents dans le même cas ou si je peux continuer d'avancer dans l'histoire. Merci de vos futures réponse (en éspérant qu'il y en ait).

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 66
03 mai 2013 à 17:40:48

Au moment ou tu le recrute (et heureusement :noel: )

Noshtalen Noshtalen
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 17:43:42

Merci pour la réponse ! Oui heureusement. J'ai eu un doute quand j'ai vu sur un topic "j'ai dû farm Lissa 4h avant l'île cadavérique" ou un truc dans le genre. En tous cas merci x)

-Mely57 -Mely57
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 22:00:31

Salut, j'ai trouvé la liste des gamins du futur sur le net:

Lucina (fille de Chrom)
Owain (fils de Lissa)
Inigo (fils d'Olivia)
Brady (fils de Maribelle)
Kjelle (fille de Sully)
Cynthia (fille de Sumia)
Severa (fille de Cordelia)
Gerome (fils de Zelcher)
Linfan (du sexe opposé à celui de l'Avatar)
Yarne (fils de Palne)
Laurent (fils de Miriel)
Noire (fille de Tharja)
Nah (fille de Nowi)

Seul problème: Ma Sumia est de rang S avec Gaius et je suis actuellement au Ch21 et toujours pas de Cynthia...
Par contre j'ai un point de couleur orange qui m'est inaccessible sur la carte...

Quelqu'un peut-il me renseigner? (j'ai tous les persos jusqu'à maintenant)

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 38
09 mai 2013 à 22:07:54

wouahou quel révélation, tu es la première personne a avoir découvert la liste des perso, je suis impressionné.

Pour cynthia, bah normalement tu a une quête annexe a faire pour la recruté

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:09:21

"wouahou quel révélation, tu es la première personne a avoir découvert la liste des perso, je suis impressionné.
"

J'ai envie de dire, MERCI SERENESFOREST ! :noel:

"Seul problème: Ma Sumia est de rang S avec Gaius et je suis actuellement au Ch21 et toujours pas de Cynthia...
Par contre j'ai un point de couleur orange qui m'est inaccessible sur la carte...

Quelqu'un peut-il me renseigner? (j'ai tous les persos jusqu'à maintenant) "

T'es sûr de pas avoir déjà fait le chapitre où elle intervient sans l'avoir recrutée au préalable ? :(

-Mely57 -Mely57
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 22:20:49

Seoxys-> Il semblerait que ce soit la 9eme annexe et...il semblerait que je l'ai déjà réussie...
En clair jsuis en mode "mais pourquoi?!"...
Je l'ai jamais vu ce perso (sans doute à cause du bouton start qui passe les combats et de mes persos tous au niveau 20 qui tuent tout ce qui bouge --").
Bref c'est nul, j'avais un jeu parfait jusqu'à maintenant...

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 38
09 mai 2013 à 22:25:12

non tu la vois dans la cinématique dès le début, donc si tu lis pas les blabla c'est bien fait pour toi =)

Et puis c'est un perso ennemis sur la map donc si tu la tué, la t'es un verry gros noob qui appuis sur start durant le tours des ennemis, et qui n'annalyse même pas les map qu'il joue,

GG a toi :ok:

-Mely57 -Mely57
MP
Niveau 1
09 mai 2013 à 22:29:12

Bah en fait, je regarde toutes les cinématiques mais UNE fois (que du bol moi...) j'ai appuyé sur start quand je voulais mettre home (oui ces boutons incrustés me stress) et j'ai pas fais gaffe =/

Sinon, bien sûr que j'observe les map mais pendant les tours ennemis je ne peut rien faire quand mes persos me sortent des coups critiques...

Bref, merci quand même, je verrais bien si je continue sans ou si (un jour peut-être?) je recommence juste pour elle.

@+ ;-)

sharinke sharinke
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 17:50:12

pour avoir cynthia faut la jouer extrement fine a cause de pas mal d'archer qui rode a cote tu te met a la limite de la ou elle peux aller avec sumia duo chrom pour moi et le tour d'apres tu va lui parler avec sumia vu qu'elle a plus de mouvement qu'elle normalement et le tour est jouer

bien sur terminer les archers aident pour aussi pour la recruter sans probleme

sinon moi j'ai marier lucina et MU ensemble j'ai eu linfan esque j'aurais un autre enfant ??

j'ai vu aussi qu'on pouvait avoir un soutien S avec cynthia en gros notre stratege si je l'avais pas marier avec lucina j'aurais peut etre tester pour voir ce que sa donne

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:10:24

Lucina est déjà un perso enfant, donc Linfan sera fille unique. Il faut marier l'Avatar avec un perso qui peut avoir un enfant (En gros, toutes les filles de la première génération sauf Say'ri, Tiki, Anna, Flavia et les SpotPass) pour que Linfan aie un frère ou une soeur: Par exemple, si tu marie l'Avatar à Miriel, Linfan et Laurent seront frère et soeur.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.65€ 3DS 106.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment