Quand on sait qu'à la base le racisme est apparue en FRance grâce à la gauche... C'est rigolo de les voir aujourd'hui cracher sur le FN xD.
Selon les religions le mariage c'est un homme est une femme pour perpétuer l'espèce. Qu'il n'y ai pas de preuves de mariages homo à l'époque de cromagnon ne veut pas dire que ça n'existait pas xD.
Faut bie différencier le mariage civil et religieu. pour le second je trouve ça normal que les gens soient contre, vu que ça va contre la doctrine ( doctrine qui s'arrangent comme elle le veut au passage depuis plus de 2k ans.). Par contre que les gens soient contre le mariage civil là je dis non, c'est stupide.
Je suis aussi pour l'adoption. L'excuse " un enfant c'est un papa et une maman" c'est trop con; dans ce cas là on fais quoi des familles monoparentales ? on les mets dans des orphelinats?
Les pays du nord l'ont accepté, et on sait ho combien ils sont en avance sur nous sur tout ce qui est social. Pourquoi la france est toujours le dernier pays à changer ?
ça me fait penser à un vieux soap US, où un gars avoue qu'il est gay a son père et qu'en FRance ça a été traduit par " papa, je suis malade" xD.
Sérieusement la difficulté qu'on les gens à couper la poire en deux entre leur croyance et la france laïque me tape sur les nerfs.
Sinon question: Dans valkyrie profile 2 quel personnage parmi les persos principaux et les Einherjar à l'agilité la plus fumée de tout le jeu ?