CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Quizz Infernal †

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 janvier 2013 à 14:21:04

Ouais...
Mais la Wii U va être larguée de chez larguée je sent par les PS4/XB3

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
22 janvier 2013 à 14:48:56

Alors voilà ma question :

Dans le jeu The Legend of Zelda : Link's awakening sur gameboy, de quel autre jeu provient le roi crapaud qui nous apprend la chanson des grenouilles ?

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:59:00

ALTP non ?

si c'est pas dans un des opus précédents, ta question est mal posée.

Marth10
Marth10
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:01:30

Non, ça ne veut pas dire qu'il vient forcément d'un autre Zelda.

J'ai trouvé qu'il venait de Super Mario Bros. 2

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 janvier 2013 à 19:02:25

Oui enfin la question est posée de manière à ce que le crapaud était déjà apparu dans un jeu précédement pas dans un jeu après .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 janvier 2013 à 20:24:54

"De toute façon, les kikoos CoD augmentent tel la courbe de natalité chinoise
donc oui la Wii U va être larguée "

Je suis loin d'être fan de CoD mais si aucun FE ne sortait dessus je n'achèterais jamais la console. Malheureusement FE 14 ou 15 sera surement sur Wii U

wataryu
wataryu
Niveau 9
23 janvier 2013 à 00:03:07

La WiiU, elle me sert de cale pour l'écran plat, c'est déjà çà. :rire2:

J'ai monté le pied moi-même, du coup il est un peu bancal. :o))
(pas bien serrer les vis)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
23 janvier 2013 à 09:28:16

Marth10
Posté le 22 janvier 2013 à 15:01:30
Non, ça ne veut pas dire qu'il vient forcément d'un autre Zelda.

J'ai trouvé qu'il venait de Super Mario Bros. 2

Ouais c'est exact. Le crapeau de Link's awakening est bien Wart, le boss final de Super Mario Bros 2. C'était une sorte de petit clin d'oeil des développeurs.

A toi Marth.

Marth10
Marth10
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:20:40

Je suis sur que la Wii U aura de quoi rivaliser avec PS4/Xbox3 niveau jeux. Nintendo a un bon savoir-faire.

La question...
Dans les étapes du développement Freudien, comment nomme-t-on la période de 7 à 12 ans (ou 6 à 12 ans selon les sources) :hap: ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 janvier 2013 à 14:28:46

La phase de latence :hap: . Et Freud, quelle référence....

Marth10
Marth10
Niveau 10
23 janvier 2013 à 14:51:49

Je l'ai vu en cours, c'était une référence imposée, que voulais-tu que je fasse :hap: ?
Bonne réponse en tout cas.
Tu l'as sortie d'internet :noel: ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 janvier 2013 à 15:04:37

Nan, les conneries de Freud sont ancrées dans ma tête. :noel: Faut dire que c'est pas banal en même temps :hap:

Sinon ma question d'actualité: pourquoi le mariage homosexuel est-il considéré comme nul par le droit français?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:13:34

Car la loi considère que deux hommes ne peuvent pas se marier ? :pf:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 janvier 2013 à 15:17:45

Trop vague Roxy.

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:20:20

Roxy qui reformule la question sans y répondre... :hap:

Parce que les gens qui avaient le pouvoir de changer ça sont homophobes et/ou hypocrites et tiennent trop à leur mandat. :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:37:37

Lolz, être contre le mariage homo, c'est être homophobe?

Coucou les clichés.

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:46:06

Parce que la loi stipule que le mariage réuni un homme et une femme.

Loi qui n'a pas changer depuis... et ben depuis le christianisme en France j'imagine.

Pour un pays ou chaque hommes et femmes ont sont égaux au niveau des droits des libertés et des devoirs, refuser le mariage gay est est anticonstitutionnel. Je trouve ça assez fort que des politiques soient ...

Et donc pour le coup être contre le mariage gay est un acte homophobe.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:48:07

Bien sûr qu'être contre le mariage gay est le signe d'homophobie, sinon pour quelle raison on serait contre ?

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
23 janvier 2013 à 20:52:00

Sauf que le mariage n'a aucun sens pour un homosexuel. Le mariage, c'est la création d'une famille par la procréation afin que biologiquement, l'enfant soit issu du sang des deux parents.

Un PACS/une union, ok, mais pas un mariage. Par contre, je suis pour l'adoption qui leur permet de compenser le fait de ne pas pouvoir procréer naturellement.

Et pas mal d'homosexuels sont contre le mariage, ils sont homophobes pour autant? Le million de personne qui a défilé il y a 2 semaines dans les rues de Paris, ils sont homophobes?

Es-tu au courant qu'une minorité homosexuelle (les LGBT, les même qui souillent l'image des homos avec la gaypride et autres) se fait passer pour la majorité des homos? Mais bon, c'est si facile de s'imaginer un regard binaire, celui qui n'est pas d'accord avec une certaine bien-pensance, c'est le mal, il est homophobe, raciste et tout le tintouin :sleep:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 janvier 2013 à 21:02:05

Parce que la loi stipule que le mariage réuni un homme et une femme.
:d) Bonne réponse! :ok:

Loi qui n'a pas changer depuis... et ben depuis le christianisme en France j'imagine.
:d) Loi qui date de 1804, le mariage étant avant réglé par l’Église et le droit canonique dont par une autre autorité que l'Etat.

Pour un pays ou chaque hommes et femmes ont sont égaux au niveau des droits des libertés et des devoirs, refuser le mariage gay est est anticonstitutionnel. Je trouve ça assez fort que des politiques soient ...
:d) On dit inconstitutionnel. :hap: Sinon tout à fait d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que le droit c'est l'évolution des mœurs de la société et que il n'y a pas encore si longtemps l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale...
Et si on devait faire la chasse à tout actes étatique inconstitutionnel on ne serait pas rendu. :noel:

Bien sûr qu'être contre le mariage gay est le signe d'homophobie, sinon pour quelle raison on serait contre ?
:d) Tout simplement car on pense que la famille c'est un père et une mère? Ou que le but du mariage est de fonder une famille donc d'avoir des enfants, chose que ne peut avoir un couple homo naturellement?
Faut arrêter de faire des amalgames à tout bout de champ, c'est comme dire qu'être pour une politique de cloisonnement des frontières c’est être un raciste....
Ahlala les pensées simplistes des biens pensants répandant la lumière par tout les orifices... :sarcastic:

La vidéo du moment