Recapitulatif des règles à ce jour, A LIRE IPERATIVEMENT!!!! 
- Étant l'organisateur de cette démence démentielle, moi et moi seul organisera le jeu. Je m'occuperai des MAJ, des trancher les litiges si besoin, etc... Je me réserve le droit de sanctionner un joueur en cas de non respect abusifs des règles.
- Vous commencez avec 100 points. A chaque bonne réponse, vous gagnez 2 points mais chaque fois que vous faites un mauvaise proposition, vous en perdez 1!! En plus, toutes les deux mauvaises réponses, celui qui a posé la question gagne un point! Au bout d'un certain nombre de mauvaise réponses (propre à chaque cas, selon la volonté de l'auteur ou la mienne), celui qui à posé la question devra donner un indice.
- l'orthographe compte, si c'est mal écrit tant pis pour vous donc relisez vous!
- Exprimez vous correctement, avec les mots dans le bon ordre. Et si la question demande un réponse développé, ou si il faut respecter un certain ordre (chronologique par exemple), respectez le!
- la réponse doit être complète et en un seul message. Si vous faites owned by tab, réécrivez vite votre réponse en entier!!
- pas de multi compte! Si vous vous faites ban on pourra trouver une solution mais c'est tout!
- éviter le flood!
- toute réponse posée après la bonne réponse approuvé par l'auteur (ou moi même si besoin) ne compte PAS, bonne ou mauvaise.
- En cas de PEMT, les points sont attribués aux personnes concernées mais la prochaine question sera posée par l'auteur de la question précédente.
Et voici une nouvelle règle du jeu, TRÈS IMPORTANTE AUSSI!!! 
J'ai remarqué que les points montaient et descendaient trop lentement, alors voici ma solution. Quand vous répondez bien, vous pouvez choisir un défi pour augmenter votre pécule! Voici le principe: je vous pose une question de rapidité qu'il faudra donc organiser à l'avance. Le délai sera fixé par moi en fonction de la question, en général le temps que j'ai mis à trouver la réponse sur internet moins quelques secondes
. Vous croyez vraiment que c'était simple? Non, seul votre connaissance pourra vous aider!!
Voici les "formules" au choix:
- 1: La même chose s'il vous plait: vous doublez la mise, question normale.
- 2: Chui un ouf! : vous quadruplez la mise, question hight level.
- 3: Vous. Allez. Crever. (Sans dec'.): vous décuplez les gains, une question de batard pour les vrais batards 
Par exemple, Raph répond bien et choisi le défi "La même chose s'il vous plait" qui lui permet de doubler sa mise si il gagne mais de perdre 4 points si il perd. Bien entendu, plus le défi est élevé et plus les gains sont importants, mais les risques aussi!! Vous pouvez enchainer les mises mais jamais deux fois la même dans une même session. Concrètement, vous pouvez choisir les trois formules à la suite mais jamais faire 1-2-1 par exemple.
Il est également possible que dans l'intitulé de la question je marque "Ninja time!". Tout le monde peut tenter sa chance avec cette question et donc voler les gains au challenger, si vous vous trompez je vous enlève deux points. Une seule tentative par personne et par défi et je décline toute responsabilité en cas de dommages physiques, psychologiques ou matériels entre les compétiteurs
.
Et bien entendu, la MAJ des points:
Classement
1er : _Arawn_ avec 136 points
2ème : pierre716 avec 121 points
3ème : RoxyZelda avec 116 points
4ème : Dragon-Light59 avec 110 points
5ème : Marth10 avec 109 points
6ème : bbluigi2 avec 106 points
7ème: MissileBonjour et Haar-Wyvern et debbuginway avec 103 points
10ème: neolyn et evil_man59 avec 102 points
12ème: Viktoo avec 101 points