CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Quizz Infernal †

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:30:56

C'est 100 € la PSP ? :ouch2:

...j'hésite vraiment, là :snif2:

En parlant du remake de FF X, je trouve qu'ils auraient mieux fait de faire un remake du VII, qui en a plus besoin :(

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 octobre 2012 à 13:35:58

Plus tard FF VII, quand SE voudra rajouter un peu plus de beurre dans ses épinards :noel: .

Ouais, la PSP c'est environ 100€ avec des jeux super bien à 10€. Les consoles en fin de vie ou quo sont carrément dépassées sont super intéressante car le catalogue est étoffé et les prix très bas :oui: . C'est l'impatience qui te fait acheter une console new gen l'année de sa sortie :hap: .
Par contre fait attention, la PSP Street n'as pas de connexion internet!

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:39:14

'fin ça fait au moins 5 ans qu'ils disent qu'ils vont faire un remake du VII, donc j'espère qu'ils vont se grouiller :hap:
...comme pour FF XII Versus :-(

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
10 octobre 2012 à 13:39:49

FF XIII Versus * :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 13:43:45

Non ya pas de rétrocompatibilité je crois. J'adore ma PSP :oui:
On a Persona 2&3 FFIV complete colletion, FF Dissidia&Dissdia012, FF Crisis Core, Valkyria Chronicles 2, God Eater, Monster Hunter reedom Unite, Phantasy Satr Portable 1&2, Legend Of Heroes: Trails in the sky, YS, Star Ocean, Tactics Ogres/FF Tactics, Kingdom Hearts BBS (il parait que c'est un des meilleurs même si je l'aime pas), Tales of Eternia, Disgaea 1&2... :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 13:44:30

Final Fantasy Versus XIII :rire:
Si c'est pas le meilleur FF de l'histoire je port plainte pour attente trop prolonger :rire:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 octobre 2012 à 13:57:19

BBS déchire, le meilleur opus portable de KH à mon avis :oui: . Et rien que pour Tactics Ogre il faut avoir une PSP :coeur: !! Par contre c'est en anglais (osef pour moi mais pas pour la majorité des gens) et il ya un truc relou: impossible de savoir certaines choses sans une soluce mais le reste est tellement bon que ça reste anecdotique.

Quand à Versus XIII ça sent le pétard moullé, trop de temps de dévellopement... :(

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:00:01

Ce sera déjà meilleur que FF XIII :hum:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:15:05

Haar-Wyvern :d) Comme Kingdom Hearts 3, Agent et The Last Guardian, c'est un gros vaporware. Après, ça indique pas sa qualité :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 14:17:17

Mouais sinon Tactics Ogres est bien?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 octobre 2012 à 14:26:29

Il déchire, c'est un remake du jeu éponyme sortit sur PS mais avec quelques nouveautés. C'est à ce jeu que l'on doit FF Tactics d'ailleurs :oui: .
Durée de vie exceptionnelle (j'ai environ 300h dessus), des tas de quêtes annexes, un scénario mature et complexe (l'un des meilleurs vu dans un JV),... Si tu maitrise l'anglais un minimum, fonce! :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:27:39

Je confirme, le Tactics Ogre est génialissime, d'ailleurs, avec Valkyria Chronicles, ça fait de bons T-RPG sur PSP :cool:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 14:31:20

Parce que j'avais pas été fan des persos toussa ( :hap: ) de FFTA.
Mais TO j'ai regardé les GL et tout et il m'a l'air mieux et plus mature :)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 octobre 2012 à 14:41:33

Coté maturité ya pas photo, dès la fin du prologue le ton est donné, t'es pas dans une histoire de bisounours ou toi tu es le super héros du village qui va sauver tout le monde sans tuer personne parce que c'est méchant :hap: .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 14:49:54

:rire:
Tant mieux alors :oui:

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
10 octobre 2012 à 14:58:34

La Vita vaut pas le coup pour le moment :( .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 15:03:25

Pour le moment :ok:

Marth10
Marth10
Niveau 10
10 octobre 2012 à 16:32:57

La vita va sans doute faire comme la PSP :
Peu de succès à sa sortie, puis augmentation des ventes avec le temps en diversifiant sa ludothèque :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 16:38:57

Normal quoi. La PS3 à sa sortie :malade:
600€...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 octobre 2012 à 18:10:17

:pacg: Recapitulatif des règles à ce jour, A LIRE IPERATIVEMENT!!!! :pacd:
- Étant l'organisateur de cette démence démentielle, moi et moi seul organisera le jeu. Je m'occuperai des MAJ, des trancher les litiges si besoin, etc... Je me réserve le droit de sanctionner un joueur en cas de non respect abusifs des règles.

- Vous commencez avec 100 points. A chaque bonne réponse, vous gagnez 2 points mais chaque fois que vous faites un mauvaise proposition, vous en perdez 1!! En plus, toutes les deux mauvaises réponses, celui qui a posé la question gagne un point! Au bout d'un certain nombre de mauvaise réponses (propre à chaque cas, selon la volonté de l'auteur ou la mienne), celui qui à posé la question devra donner un indice.

- l'orthographe compte, si c'est mal écrit tant pis pour vous donc relisez vous!

- Exprimez vous correctement, avec les mots dans le bon ordre. Et si la question demande un réponse développé, ou si il faut respecter un certain ordre (chronologique par exemple), respectez le!

- la réponse doit être complète et en un seul message. Si vous faites owned by tab, réécrivez vite votre réponse en entier!!

- pas de multi compte! Si vous vous faites ban on pourra trouver une solution mais c'est tout!

- éviter le flood!

- toute réponse posée après la bonne réponse approuvé par l'auteur (ou moi même si besoin) ne compte PAS, bonne ou mauvaise.

- En cas de PEMT, les points sont attribués aux personnes concernées mais la prochaine question sera posée par l'auteur de la question précédente.

:gba: Et voici une nouvelle règle du jeu, TRÈS IMPORTANTE AUSSI!!! :gba:
J'ai remarqué que les points montaient et descendaient trop lentement, alors voici ma solution. Quand vous répondez bien, vous pouvez choisir un défi pour augmenter votre pécule! Voici le principe: je vous pose une question de rapidité qu'il faudra donc organiser à l'avance. Le délai sera fixé par moi en fonction de la question, en général le temps que j'ai mis à trouver la réponse sur internet moins quelques secondes :hap: . Vous croyez vraiment que c'était simple? Non, seul votre connaissance pourra vous aider!! :sournois:

Voici les "formules" au choix:
- 1: La même chose s'il vous plait: vous doublez la mise, question normale.
- 2: Chui un ouf! : vous quadruplez la mise, question hight level.
- 3: Vous. Allez. Crever. (Sans dec'.): vous décuplez les gains, une question de batard pour les vrais batards :hap:
Par exemple, Raph répond bien et choisi le défi "La même chose s'il vous plait" qui lui permet de doubler sa mise si il gagne mais de perdre 4 points si il perd. Bien entendu, plus le défi est élevé et plus les gains sont importants, mais les risques aussi!! Vous pouvez enchainer les mises mais jamais deux fois la même dans une même session. Concrètement, vous pouvez choisir les trois formules à la suite mais jamais faire 1-2-1 par exemple.

Il est également possible que dans l'intitulé de la question je marque "Ninja time!". Tout le monde peut tenter sa chance avec cette question et donc voler les gains au challenger, si vous vous trompez je vous enlève deux points. Une seule tentative par personne et par défi et je décline toute responsabilité en cas de dommages physiques, psychologiques ou matériels entre les compétiteurs :noel: .

Et bien entendu, la MAJ des points:
:cd: Classement :cd:

1er : _Arawn_ avec 136 points
2ème : pierre716 avec 121 points
3ème : RoxyZelda avec 116 points
4ème : Dragon-Light59 avec 110 points
5ème : Marth10 avec 109 points
6ème : bbluigi2 avec 106 points
7ème: MissileBonjour et Haar-Wyvern et debbuginway avec 103 points
10ème: neolyn et evil_man59 avec 102 points
12ème: Viktoo avec 101 points
13ème: Raphlife7 avec 97 points