CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† Quizz Infernal †

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:02:47

Hola t'aventure pas sur ce terrain là, les grammar nazis guettent :banzai:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 septembre 2012 à 22:05:40

Je me bourre toujours d'orthographe
:d) .... :pf: Je ne sais même pas quoi rajouter, tu te démolis tout seul :noel: .

Et une petite question toute simple:
- Qui sont les deux boss optionnels de Star Océan: The Last Hope?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:09:36

Gabriel Celeste et Ethereal Queen :oui:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 septembre 2012 à 22:18:39

Tu as fait le jeu ou vive internet Roxy?

Difficulté Chaos + un donjon labyrinthique à niveaux aléatoires (normal vu le nom, le Labyrinthe Errant :noel: ) de 5h sans sauvegarde + Ethereal Queen avec ses 6 ailes = :fou:

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 septembre 2012 à 22:55:15

Tiens parlant de star ocean, il vaut le coup ?

chuis fan de Tri-ace mais je n'ai jamais eu l'occasion de poser les mains sur cette série.

Et la qualité pas top des RPG next gen( à Part RoF fait par tri-ace comme par hasard) et ma non-possession de 360 n'a pas arrangé les choses :/ .

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
12 septembre 2012 à 23:32:15

Vu que tu as la PSP je te conseille de prendre les remake du 1 et du 2 qui sont bien fait et ont bénéficié d'un bon portage, avec quelques bonus. Par contre ils sont en anglais et la trad française c'est fait la malle... :pf: Mais ce n'est pas très dérangeant. Le 3 sur PS2 est le moins bon.

Concernant The Last Hope... Le jeu est bien, les combats sont géniaux, la durée de vie est énorme surtout si tu cherches à le finir à fond et vise les 100G/le platine. Mais il m'a laissé un sale arrière gout à cause d'un scénario en demi teinte, de certains persos énervants (Edge le péquenaud du village et la pigeonne en tête) et surtout, d'un foutu dongeon optionnel qui est un pu**** de labyrinthe, sans sauvegarde, ou tu passes au moins 6h dessus la première fois, avec Ethereal Queen à la fin! Rajoute le fait que cette sal*** est une quiche jusqu'à ce que tu lui enlève la moitié de sa vie où elle ne peut être déstabilisée et qu'elle commence à te spammer un sort qui à une AoE égale à la moitié de la map et qui te OS même si tu es lv255, avec 99 999 PV et 9 999 de def... :( A oui, et pour avoir l'équipement ultime, il faut tuer les ennemis de ce donjon et même tuer trois fois ( :fou: !) Ethereal Queen pour une de ses foutues plumes, et à chaque combat elle gagne une paire d'ailes (2 la première fois puis 4 puis 6) devient plus forte. Sachant que je l'ai affronté en Chaos, j'ai kiffé! :hap:

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:05:45

Haaa Ethereal Queenz, qu'est ce qu'elle en fait bavé dans VP :D.

je crois que c'est l'un des boss les plus difficiles de tous les temps.

Ty pour l'infos en tout cas , je ne savais pas que els deux premiers épisodes étaient ressorti sur psp :).

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:20:51

Donc on peut se faire bouffer par un requin en sautant en parachute. :rire:

C'est quoi ce jeu ? :pf:

Comme d'habitude, Roxy n'est pas pressée... :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:30:44

neolyn :d) VP, c'est Valkyrie Profile :( ? On parlait de Star Ocean (surtout que tu as l'air au courant en évoquant les épisodes PSP), alors pourquoi"VP" :question:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
13 septembre 2012 à 17:38:58

Parce que dans VP, le boss du Seraphic Gate c'est Ethereal Queen. Gabriel Celeste est le premier boss de ce donjon aussi, si mes souvenirs sont exacts. Valkyrie Profile et Star Ocean sont tout deux des jeux Tri-Ace, c'est un clin d’œil pour les fans. Il y a même une théorie plausible comme quoi le monde de VP serait une des planètes de l'Univers Star Océan.

En fait, Ethereal Queen et Gabriel Celeste sont un peu les mascottes de Tri-Ace, ils sont présent dans tous leurs jeux à part Resonnance of Fate si je ne m'abuse.

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:52:24

Ok je comprend mieux :)
Je n'avais pas réalisé que VP et SO étaient de Tri-Ace. D'ailleurs, cette compagnie a réalisé Baten Kaitos, je crois :coeur:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
13 septembre 2012 à 18:00:14

Nein, c'est Monolith Soft qui s'est occupé de Baten Kaitos et Baiten Kaitos Origins (il parraitrait qu'il y en a un autre en préparation :coeur: ), studio qui est également à l'origine de la Xenosaga et de Xenoblade Chronicles.
Ça me surprend que toi, qui a joué à tous ces jeux, ne sache pas qu'ils ont en commun la même société de développement :noel: .

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:06:17

Xenosaga :coeur:
Je savais déjà que c'était des séries de Monolith :oui:
Mais je crois que j'ai confondu Tri-Ace et Tri-Crescendo (cette dernière apparaît lorsque on lance BK)

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 18:08:22

Pour la rumeur, je suis au courant. Tu as du lire ça j'imagine : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051512-un-nouveau-baten-kaitos-en-preparation.htm

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
13 septembre 2012 à 18:33:03

Exact :) ! Sinon, si Roxy ne pose pas de question avant ce soir, j'en reposerai une, je passe le tour de Roxy et je lu vire des points :sournois: .

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:44:43

Tu es machiavélique :peur: !

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:53:26

Ok ok c'est bon :peur:

Comment s'appelle la rousse dans le Donjon de Naheulbeuk ? :hap:

raphlife7