CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test des DLC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 avril 2013 à 17:52:41

Le spotpass permettra quand même d'avoir des héros bonus gratuitement.

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
12 avril 2013 à 17:54:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61774-1-0-1-0-test-des-dlc.htm#message_62070
| Ecrit par « tratratra2 », 12 avril 2013 à 17:24:45
| « Ce qui est drole c'est que des fans crée des nouveau persos et des nouvelles maps qui sont bien souvent bien meilleur que les originales et tout ça gratuitement. »

120 persos via SpotPass gratuits...

Les DLC apportent des objets en plus, et la possibilité de les recommencer à l'infini avec une difficulté fixe, la seule manière qu'on trouver les américains pour finir le Lunatic....

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
12 avril 2013 à 17:57:04

Tous les dlc :rire: ? Non mais t'es sur :hap: ? Tu en as pour 60€ sans compter le prix du jeu :o))

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 18:12:15

Pareil que toi je les prendrais tous, quand on aime on ne compte pas et FE>tous les autres jeux vidéos réunis dans mon coeur :hap:

T'as une chaine Youtube pour les tests ou à l'écris on les trouveras où?

dymew dymew
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:17:54

Je ferai ça à l'écrit c'est sûr.
Pour les tests vidéos le souci c'est que la qualité va être dégueulasse puisque j'ai pas le truc me permettant de filmer via mon ordi ma 3DS, je n'ai qu'un camscope, de bonne qualité certes, mais rien ne vaut un matériel adéquat(mais coûtant 50€ et en import).

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 18:26:02

T'manière j'aurais pas envie de payer pour être spoilé, mais si tu pouvais faire un resumé du test en conclusion ça serait sympa du coup tu le mettrais où? Fin sur un site externe à JVC où ici?

dymew dymew
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:27:32

Pourquoi tu payerais? xD
Le test sera ici normalement.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 18:29:06

Ok

Non mais payer les DLC si c'est pour connaître tout en regardant une vidéo :hap:

dymew dymew
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:30:06

hein? No comprendo.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
12 avril 2013 à 18:42:38

En gros je veux pas payer pour un truc que je connais parce que j'ai vu la vidéo :hap:

dymew dymew
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:45:47

Nan mais niveau scénario y a rien dans les DLC :noel:

dymew dymew
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:40:22

Test DLC N°1: Héros du passé.

Bon tout d'abord il est à noté que le DLC est gratuit en ce moment, mais je vais tout de même faire un test puisqu'il ne l'est que pendant un mois!

Tout d'abord il y a un petit bug sur les DLC que vous devez savoir. Chaque DLC apporte de nouvelles musiques stockés sur votre carte SD. Cependant, si vous ne laissez pas le temps à la carte SD de charger vos données, en sautant les dialogues par exemple, la musique sera la musique des escarmouches. Pour corriger ce bug faites un signet et euh... Bonne chance, ça dépendra de la forme de votre console, laissez chargez, mettez en veille...

Ensuite, niveau scénario euh... Des cartes qui donnent naissance aux héros légendaires les Einherjar... Personne n'a jamais eu l'idée que ça permettait de faire une putain de guerre sans blessés? Plus sérieusement il s'agit surtout d'un prétexte afin de revoir nos anciens héros.
Je tiens à préciser que le vieux Babba est une vraie tête à claque, on doit l'aider à récupérer ses cartes et comme prétextes "vous savez je suis vieux, mais os se brisent,...". En plus pour les versions non nippones, le vieux Babba est devenu un pervers.(alors que d'habitude c'est l'inverse)

Au niveau de la map, afin de marquer le coup on a la map du premier FE(ou FE3/11)
Pour la musique du 8-bit puisqu'on a les musiques du premier FE, dommage que le son soit si bas. Ça a son charme, mais pas quand on a pas jouer au jeu à l'époque(bien que je me sois fait les premiers chapitres).
D'ailleurs pensez à mettre les animations de profile, ça fait plus nostalgique :p

Niveau difficulté, c'est le néant. parfait au début de jeu, mais aucun intérêt par la suite.
Le personnage recrutable est Marth, certains disent que son équivalent spotpass est meilleur, je ne suis pas d'accord. Ce Marth a prodige ce qui fait qu'il évolue bien mieux.
Sa classe, bah écoutez c'est une classe de grand Lord mais sans les lances et considéré comme une classe de rang 1. Pas mal, après à vous de voir. A noter que la classe Guide peut utiliser les rapières et les Falchions. (logique)
Je tiens d'ailleurs à revenir sur sa classe en VF, guide. C'est quoi ce nom de classe pourri? En gros en jap on avait "Star Lord", en anglais "Lodestar", l'étoile du Nord mais également un certain jeu de mot. Mais en VF on a pris que le côté guide de la classe, foutu VF...(qui a dit seigneur?)
Marth est également le seul personnage dont la modélisation n'a pas été faite via l'avatar, mais via le Marth du scénario.

A conseiller? Si vous aimez Marth ou pour faciliter le mode expert pourquoi pas, sinon je ne pense pas.

Les deux autres devraient arriver demain.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:49:57

Aucun intérêt ton "test". :pf:

dymew dymew
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:50:23

Tes commentaires non plus.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
25 avril 2013 à 23:50:46

C'est parce que ça fait référence comme tu le dis à Polaris, l'étoile du nord, qui est l'étoile qui "guide" les marins dans l'hémisphère nord.

D'où le nom de la classe.

dymew dymew
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:52:58

"Mais en VF on a pris que le côté guide de la classe,"
Mal dit je sais :noel: Mais ça a plus rien à voir avec la VO, surtout ça.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
25 avril 2013 à 23:58:35

Bah Lodestar en tout cas, c'est aussi Polaris.

Et elle est souvent désigné par de nombreuse culture de l'hémisphère nord comme une forme d'étoile seigneuriale, puisqu'elle ne bouge pas.

dymew dymew
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:07:45

Jamais dit l'inverse, je le sais aussi, mais j'ai voulu être bref sur ce truc là car au pire osef, juste que guide ça pue x)

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
26 avril 2013 à 00:33:11

Bonsoir, je viens de voir la mise à jour sur l'E-Shop concernant les DLC de FE13 et j'ai quelques questions :

- Le pack DLC sur l'argent/expérience et je ne sais plus quoi et le pack événement spécial à la plage/ en hiver ou je ne sais quoi sont-ils intéressant malgré leur prix sans doute excessif ?

- Les cartes pré-payées existent-elles sur 3DS ?

dymew dymew
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:47:04

Héros du passé 2:

Oh punaise ce DLC...
Donc ce DLC de Roy est le même que la premier avec des ennemis (un peu) plus forts. De plus, au lieu d'affronter 10 héroïnes on affronte 10 héros.

Au niveau des musiques, on a celles de FE6, à savoir, qui sont des bonnes musiques mais l'OST de FE6 est très bonne en général.

Et voilà... Oui, ce DLC est le néant, pas de difficulté, on obtiens juste Roy qui a la technique Attaque Combi.+(exclusif aux Lords) qui peut être intéressant, mais à part ça...
Je déconseil de l'acheter, sauf si ça peut vous amuser de faire ça en début de partie mais 2€50 pour ça...

L'ombre de la ruine.

On monte d'un cran niveau intérêt!
En effet, nos compagnons se sont fait voler leurs réserves personnelles, il va donc falloir tuer ces ombres voleurs de money money.
Mais ça n'a aucun sens? Comme le dit Vincent(ou Victor je sais plus), ce monde n'a aucun sens, nique la logique.

Au niveau des musiques on a la musique de combat de Fire Emblem(7). Ça fera plaisir aux nostalgiques, pas à moi, mais ça reste sympatique.

Le principal intérêt de ce DLC, c'est d'obtenir de l'argent facile. Certes, c'est abusé, mais ça peut se révéler utile pour le mode expert et puis ça évite de perdre du temps sur du farming.

D'ailleurs il est assez amusant de voir que Lucina considère ces ombres voleuses comme les pire, comparé à celles qui tuent...

Sinon ce DLC ne présente pas vraiment de difficulté, il est surtout là pour l'argent facile, les ennemis chercheront à s'enfuir et auront la technique passage, mais n'attaqueront jamais(sauf si vous engagez le combat), donc débrouillez-vous pour les éliminer au plus vite et obtenir un max de pognon.

Vaut-il le coup? Oui, il se révélera très utile. C'est du cheat mais ça a toujours un intérêt, après à nous de nous résonner en se disant "une fois par partie".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.99€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment