CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [question] enfant d'enfant et scolaris

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bosskay bosskay
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 19:39:18

Il est clair qu'élan victorieux est une technique qui peut en aidez plus d'un mais prodige je pense qu'il est important de la transmettre on ne peut pas laissez 1 joueur possédez l'un des pouvoir les plus ultime ! J'ai regardez pour noir le statistique sont plutôt pas mal sous l'effet de prodige, il faut surtout noté quel peut accédé à la classe DarkFlier. Au niveau de Nah je pense vous faire confiance, c'est vrai je l'ai remarquer en effet, avec ou sans prodige elle a des statistique plutôt intéressante.
Donc vous m'avez dit que lors de la réception de l'enfant pour transmettre la technique il faut la mettre en dernier sur la liste c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:04:16

Le meilleur père pour Noire, hors MU, c'est Gaius (selon moi et selon beaucoup d'autres joueurs), il fait d'elle une Sniper ahurissante.

Contre (pour empêcher d'être trop gang band CàC, sa faiblesse)
Passage (Jamais encerclée)
Art de l'arc (pour les dégâts, tout ça)
Drain de Vie (heal si elle tue, et elle tuera plutôt souvent) (Remplacer par Renewall si fille de MU)
Après, c'est comme tu veux : Pavise, Anti-Tome, Elan V, Anti-Arc, y'a l'embarras du choix, tu peux même prendre Stellaire pour plus d'offensive si tu veux.

bosskay bosskay
MP
Niveau 4
08 mai 2014 à 20:44:07

Super intéressant comme stratégie je pense l'appliquer, avec élan victorieux comme sa je me régénère 100% des HP par tour !
→ autre question, j'ai remarquer en utilisant un scolaris sur un assassin niveau 15 j'ai le choix entre des classe DEJA evoluer ! Est-ce que c'est valable pour toute les classe évoluer après le niveau 15 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:11:28

Tu peux reclass un T2 LVL 10 quelconque en un autre T2 LVL 1

bosskay bosskay
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 23:10:59

Salut voila, je me suis préparer au mode expert en prévoyant qui va faire un enfant avec qui et tout. Et puis j'arrive, je créer mon joueur, je fais la prémonition... ET BOOUM !!
Les prologue après 5 ou 6 échec(un échec est considéré comme la perte d'une une unité quelqu'en soit la classe ou le personnage) je le fini en 20 TOURS ! Le chapitre 1 après une bonne heure d'échec de trouve la tactique adequat(avec de la chance aussi biensur) pour le finir en 11 TOURS ! Et la chapitre 2... le bide j'arrive a rien, je ne vois pas comment faire sa fait 1h que je m'acharne dessus il y a toujours rien, échec et mat à chaque fois qui pourrais me donner des conseil stratégique pour ce chapitre en EXPERT svp :) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2014 à 14:59:05

En expert, y'a peu de persos utiles pour ce chapitre...

Stahl
Chrom
Frederick
MU
Sully
Maybe Vaike?

Perso, j'ai utilisé que le duo Frédérick-MU. Il encaissait plutôt pas mal. Mais si tu as un peu Train le duo Sully-Chrom, il est capable de donner quelques coups. Ceci dit, dans ce chapitre, il est préférable donc, avec les persos que j'ai proposé, de mettre Vaike avec Chrom et Sully avec Stahl. A priori, soutenu par Lissa, tu peux y arriver (mais c'est théorique, j'ai fait un solo MUf)

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
10 mai 2014 à 15:25:43

"j'ai remarquer en utilisant un scolaris sur un assassin niveau 15 j'ai le choix entre des classe DEJA evoluer ! Est-ce que c'est valable pour toute les classe évoluer après le niveau 15 ?"
Au niveau 10 on te propose des classes de bases.
Au niveau 20 on te les propose aussi + la classe que tu as actuellement
Au niveau 10 promu on te propose les classes de base + les promotions
Au niveau 20 promu on te propose en plus la classe que tu as
Pour les classes spéciales (manakete, tagüel...), il faut attendre le niveau 30 pour se reclasser dans une classe promue (ou revenir au niveau 1 de la classe).

Pour le mode expert, faut mettre l'avatar en duo et lui faire tuer un maximum de monde pour qu'il profite de Harmonie (faut au moins qu'il soit niveau 10 au début du chapitre 2) et ne pas hésiter à reset si tu as eu un mauvais lv up. Au prologue tu peux te servir du fait que seuls Chrom et MU peuvent marcher sur l'eau, du coup à part les mages personne dans la deuxième partie ne pourra les atteindre si tu te places au nord et l'avatar pourra attaquer à fond avec sa magie.
Au début, il vaut mieux faire un avatar avec Défense comme atout et Technique comme défaut, je trouve... (et une femme c'est ce qu'il y a de mieux aussi, vu que les épouses de Chrom seront à la ramasse)

Contrell Contrell
MP
Niveau 4
11 mai 2014 à 13:51:02

je suis pas sur mais je crois qu'il y a une technique du stratege pour gagner 50 pourcent d'xp en plus en duo donc si vous voulez un personnage qui a enormement de techniques commencez par le reclasser en stratege avant de faire tout le reste 50 pourcent d'xp en plus c'est non negligeable pour un perso qui aura une longue evolution et vu que c'est la seule technique pour gagner plus d'xp il vaut mieux l'avoir le plus tot possible

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.65€ 3DS 106.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment