Faudra que je refasse Ghost Trick, juste pour le gardien de prison.
Yosh je te parlerai plus jamais...C'est la dernière fois.
J'y ai jamais joué à celui-là. Il est bien ?
Fais gaffe, j'ai l'impression que Cagnoun est du genre un peu rancunière.
Soren de quoi ?
Bon vous deux faites la paix ou bien je vous désosse à coups de Falchion ok ?
Bon, je quitte, pleurez pas
Tiens, Little, tu viens de me faire penser que je l'ai depuis Noël et que j'y ai quasiment pas joué. Faut que je m'y mette vraiment.
AND BANG !
Mon astuce a été postée sur le fofo.
Tellement longue que je pense pas qu'elle serait passée dans la section Astuces.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1057-0-1-0-blabla-general.htm#message_126748| Ecrit par « [JV]Seoxys », 3 juillet 2013 à 00:01:03| « Bon vous deux faites la paix ou bien je vous désosse à coups de Falchion ok ? »
Calme toi le Razmoket, celui qui menace les gens ici c'est moi
Et Ghost Trick, ce jeu épique.
Ouais il est vraiment énorme ce jeu.
Arawn, go épingl' mon astuce au lieu de ton troll sur la magie de foutre !
L'astuce que j'ai postée sur le fofo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-1057-0-1-0-blabla-general.htm#message_126748| Ecrit par « [JV]Seoxys », 3 juillet 2013 à 00:01:03| « Bon vous deux faites la paix ou bien je vous désosse à coups de Falchion ok ? »
Tu parles à qui?Ghost trick m'avait tenté mais finalement bof...
Bon, moi, j'y vais. Faut que je sois quand même en forme.
Psycho, t'auras 17 pages à lire demain Marth, pareil.
| Ecrit par « [JV]Seoxys », 3 juillet 2013 à 00:03:40| « Arawn, go épingl' mon astuce au lieu de ton troll sur la magie de foutre ! »
Astuce que tout le monde connais ici.... Mais j'avoue que toi t'as fait la version du crevard ultime!
Bizarre j'ai l'impression a plombé l'ambiance...Je crois que c'est celui qui "blague" sur les gouts de certains.
| Ecrit par « LittleYosh », 3 juillet 2013 à 00:05:39| « Arawn Nan, c'est moi qui menace ici »
Va te coucher P'tit Yoshi
Pas pour moi, j'avais prévu d'aller dormir à 00h00.