En clair Hazr ne sais pas (ou plus) écrire... Sinon Arawn est encore dans les frites et les burgers?
Dit celle qui se goure sur mon pseudo.
Seo Je parlais du boost de smiley
Tu avais compris et puis c'est pas comme si tu étais la personne la plus importante du forum...
"Tu avais compris et puis c'est pas comme si tu étais la personne la plus importante du forum... "
Je dois le prendre dans le sens où je suis la personne la plus importante ou dans l'autre?
KoM T Dreauwl Psiko
On s'arrête là?
Psycho Je t'ai pas sonné. Haar le plus imporawntant c'est Arawn!
"Haar le plus imporawntant c'est Arawn! "
Ha ha ha.
Dites, j'ai une stion-que.
Admettons que j'ai par Miracle (Cha)% ), le bundle EU de la 3DS XL Fire Emblem.
Si je l'ai, Fire Emblem Awakening sera pré-installé DANS la mémoire de la 3DS ou bien sur la Carte SD ?
Lolz.
Bah ya pas de plus important Reste les 5 anciens gros posteurs (Raph/Roxy/Moi/Arawn/Marth) avec Viktoo en bonus Non je ne mettrais pas Debugg
Sinon le plus utile est sans conteste Darckbishop
Grave, Darck c'est un livre d'histoire de Fire Emblem sur pattes.
Z'êtes méchants Seo je cris que c'est dans la mémoire de la console...je suis absolument pas sûre...
Mr_Psychopathe Voir le profil de Mr_Psychopathe Posté le 30 juin 2013 à 21:08:06 Avertir un administrateur Moi je suis le stagiaire
On le voit: généralement les stagiaires ne foutent rien.Haar je sais qu'il n'y a pas de plus important...
Ça me semble bizarre puisque FE a toujours besoin de la Carte SD pour sauvegarder je crois.
Pour les données téléchargeables c'est la carte SD.Personne d'autre pour répondre à la question de Seo?
Je bide même sur les topics rouges, la classe.
Et moi ?
Oui DL? On peut t'aider??