+ J'sais pas vous, mais Fantasy Life a l'air fuckin' bon .
On dirait un mélange entre AC et du RPG Sinon, Bravely Default a l'air super bien aussi (Square Enix )
Jouer avec Muarim J'ai pas dit que je jouer avec. J'utilise jamais les laguzs à part pour les test ou en cas désespérés
Fantasy Life mouais non, Bravely Default à l'air plutot bon.
Bravely Default a l'air d'avoir un scénario en béton
Mais bon je compte pas l'acheter...
Mouais, moi non plus pas assez d'argent pour prendre tous les jeux Puis faut qu'il sorte en France.
Beuh, Fantasy Life ne me tente absolument pas, je déteste ce type de jeu et de graphismes...
Par contre, Bravely Default me tente bien, faut voir. Et dèjà, faudrait être sur qu'il sorte chez nous .
Mordeca est un très bon laguz je trouve .
Beuh, Fantasy Life ne me tente absolument pas, je déteste ce type de jeu et de graphismes... Idem
Bravely default à l'air pas mauvais même si j'aime pas les graphismes à la FF3
Forde
Tu nous présente une de tes peintures ?
Animal crossing
AC, c'est tout mignon et c'est pas du tout stressant
C'est le genre de jeu que je trouve inutile et chiant après je comprends que certaines personne aime ça. Les filles quoi
Ce troll
Forde Mai...mai...non je dois me tromper en fait...
AC=Animal Crossing et Assasin's Creed à la fois, donc faites gaffes aux abréviations
Et j'ai toujours eu envie de jouer à un Animal Crossing...
Tu serais étonné de savoir le nombre de mecs qui jouent à Animal Crossing alors Je sais qu'il y en a mais ça risque pas d'être moi
C'est clair qu'il a l'air dix fois mieux que les autres ! Le fait de pouvoir être maire a l'air très sympa
Ouais mais je suis plus intéressé par Paper Mario, Luigi Mansion tout ça...
Marre de pas être blindé de fric
Sur Wii U y a que Mario qui m'a l'air intéréssant (Gameplay à la Mario World !!! ) et un peu Nintendo Land, ça doit être fun en multi