Bon, pour MU je pense le mettre Sorcier pour la magie nware avec les skills suivants :
Miracle.
Vengeance
Contre
Ignition
Drain de vie.
Miracle est là en cas de trop gros dégâts encaissés pour évidemment tenter de rester en vie. Si c'est suite à une attaque au corps à corps le mec regrette de suite avec contre.
Vengeance est surtout là pour tenter de contrer les attaques à distance, et éventuellement si j'ai nosfer/drain de vie tenter d'infliger bien plus de dégâts suite à un Miracle potentiel.
Contre est évidemment là pour encaisser suite à un Miracle les dégâts subis par une attaque au corps à corps, et rendre la pareille.
Ignition me servira surtout à bourriner contre des unités trop puissantes, évidemment. 
Et surtout pour tenter de contrer le 50% des PV reçus de Nosferatu et de réussir à drainer une totalité proche des dégâts reçus ou infligés.
Enfin, Drain de Vie est là pour tenter de récupérer un minimum de PV suite à un kill et donc faire en sorte que Miracle puisse à nouveau être utilisé.
J'hésite à remplacer Miracle par Stellaire comme ça si j'équipe Nosferatu, que je fais proc Stellaire, j'ai des chances de faire un critical en plus de réussir à récupérer de la vie à fond à chaque fois.
Et éventuellement Vengeance par Égide peut-être.