CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
26 septembre 2012 à 18:31:01

Avec 400h dessus j'ai eu le temps d'entraîner tout les persos du jeu :oui: . Enfin peut-être pas les Laguz :( .

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:40:45

Les seuls Laguz avec qui j'ai joué, ce sont les Rois Laguzs :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 septembre 2012 à 19:28:58

Raph :d) Moi sur FE8 j'en suis à ~32% :cool:
:d) Moi j'en été à 100% avant que le jeu beug et m'efface toute les données y compris ma partie ou j'avais tous les persos, avec quasiment tous maxé à part quelque rare comme Knoll en chance qui part de 0. J'étais deg. Ah et ça fait rien quand on est à 100% des soutiens.

Arawn :d)
Mes dizaines de parties = plus de dix, juste pour info. En moyenne, une partie sur RD dure 35-40 heures si mes souvenirs sont bons...
Heu non, la moitié de mes parties sont en difficile, les autres parties en normal ou facile c'était pour faire des tests sur les persos injouables ou pour le fun. Je ne joue jamais en facile de base, je déteste ça.

Ouais 40h en diff mais dans les autres...
Et puis la moitié ça fait quand même 6 ou 7 en Facile/Normal.

Perso le mode facile je m'en sert pour les tests.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 septembre 2012 à 19:29:48

Les seuls Laguz avec qui j'ai joué, ce sont les Rois Laguzs :noel:

:d)

Moi je les ai déjà tous entrainés mis à part Mordecai, Ulki, Ina et Kisha je crois :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
26 septembre 2012 à 21:00:36

Me parlez pas de Ina :hum:
Pourquoi est-ce que je 'ai pris dans la tour ? Pas uen seule fois elle ne m'a été utile :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 21:11:33

Peut etre parce qu'elle est imposée :hap: .

Marth10
Marth10
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:19:57

y a Nasir aussi...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
26 septembre 2012 à 21:34:09

Nasir j'l'ai kill je crois, comme son copain.

Ah elle est imposée, t'es sûr ?
Parce qu'elle sert à rien :pf:
a part pour sa Vague Rouge et encore...

Dragon-Light59
Dragon-Light59
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:02:35

La seule utilité que je lui ai trouvé, c'est alliée à Ike/Kurth et un autre dragon, chez plus qui...pour les bonus atk/def.

Et sinon, j'aimerais savoir, y-a-t-il à un graphiste assez doué pour des cartes fantasy de dispo sur ce forum ?

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 septembre 2012 à 00:12:28

Toi aussi tu as entraîné Meg, Leonardo, Danved, Heather ? Je me sens moins seul :hap: .
:d) Bien sur, ainsi que Fiona, Lyre, Kysha, Vika, Muarim, Tormod,... :hap: Et Heather est un très bon perso, pas une daube.

Ina est super utile, c'est vous qui savez pas la jouer :noel: . C'est un persos de soutient avec son Terrestre et vague rouge, et avec Guérison et Absorption elle est juste increvable.
Nasir, une merde?! :fou: Un pur perso de soutient avec sa vague blanche aussi: +5 en Vitesse, parfais pour doubler les auras d'Ashera avec Caineghis.

"Et puis la moitié ça fait quand même 6 ou 7 en Facile/Normal."
:d) Bah, on ne peut pas faire tous les persos daubés en une seule partie :noel: .

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
27 septembre 2012 à 08:25:00

J'ai pas réussi à recruter Nasir moi :pf:

Marth10
Marth10
Niveau 10
27 septembre 2012 à 12:50:49

Concernant Nasir, on parle de FE9 ou 10 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2012 à 16:03:18

_Arawn_ :d) Oui mais au même moment tu as Nephenie qui est juste monstrueuse donc on laisse souvent Heather de côté. (Surtout qu'elle est plus galère à entraîner).
Je l'ai fait une fois et j'avais été un peu déçu puisqu'on à Volke et Sothe à côté d'elle qui sont autant voire plus puissants.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 septembre 2012 à 19:59:42

Bien sur, ainsi que Fiona, Lyre, Kysha, Vika, Muarim, Tormod,... :hap: Et Heather est un très bon perso, pas une daube.

Ina est super utile, c'est vous qui savez pas la jouer :noel: . C'est un persos de soutient avec son Terrestre et vague rouge, et avec Guérison et Absorption elle est juste increvable.
Nasir, une merde?! :fou: Un pur perso de soutient avec sa vague blanche aussi: +5 en Vitesse, parfais pour doubler les auras d'Ashera avec Caineghis.
:d)
Je vois pas trop l'intéret de jouer Ina quand il y a des meilleurs perso, et vu que j'aime pas sa gueule...

Lyre je l'ai déjà entrainé elle a une putain d'esquive de fou :fou:
Nasir est pas mauvais mais je lui enlève toujours son Nihil :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 septembre 2012 à 20:11:13

Je vois pas trop l'intéret de jouer Ina quand il y a des meilleurs perso, et vu que j'aime pas sa gueule...
:d) Ina est obligatoire dans la tour... Tu parlerais pas plutôt de FE9 là? Quand à Lyre, elle à de la vitesse et de la technique... Et c'est tout, le reste est à chier, et en plus elle injouable à part en facile/normal... :(

Oui mais au même moment tu as Nephenie qui est juste monstrueuse donc on laisse souvent Heather de côté. (Surtout qu'elle est plus galère à entraîner).
Je l'ai fait une fois et j'avais été un peu déçu puisqu'on à Volke et Sothe à côté d'elle qui sont autant voire plus puissants.
:d) Elle est meilleure que Sothe, je suis sur de ça (pas très dur en même temps). Quand à Volke, il est à part car il est (malheureusement) le seul assassin du jeu...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 septembre 2012 à 20:13:08

Volke :peur:

Lyre inflige que dalle :rire:

C'est clair que dans la partie 2 j'entraine direct Nephenie du coup Heather et Brom je les passe à la trappe.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 septembre 2012 à 20:20:40

Lyre inflige que dalle :rire:
:d) Hé oui, déjà ses griffes de base sont rang A donc ça veut dire 5 d'atk. Et vu sa force en mousse, elle inflige rien du tout.
Et franchement il est où l’intérêt de monter un Laguz (hormis pour test et le délire), qui est donc chiant à exp et utile une fois sur deux (ou alors faut claquer tout tes items) alors qu'aux final elle des stats inférieures à celle d'un escrimeur... :hum: En face tu as Mia, Edward, Zihark et Lucia qui roxxe du poney, alors Lyre elle peut retourner se coucher :hap: .

Les seuls bons Laguzs (hors royaux) sont Muarim et Vika, qui sont pire qu'injouables tellement ils sont peu présents... :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 septembre 2012 à 20:22:37

C'est clair.

Muarim dans la partie 1 qui te dégomme tout même en difficile :rire:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:27:32

Jouer avec Muarim :rire:

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
27 septembre 2012 à 20:37:37

Heather est forte :ok: .

Volke est vraiment très puissant, dans ma dernière partie, j'avais bien fait attention aux GW et il plaçait un CH 1 fois sur 2 :) ! + le Faucheur est bien utile face aux dragons de la tour!

La vidéo du moment