CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:04:45

Ben c'est de la mauvaise foi, il est tellement plus classe et plus beau que c'est chose nommée "Suicune" qui ne ressemble vraiment à rien du tout et qui se permet en plus d'avoir une coupe de cheveux immonde. :ok:
Et HG/SS c'est juste des remakes, c'est pas le cas dans la version d'origine :rire:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:06:10

"Seo je crois que c'est un problème récurrent chez toi... :hap: "

C'pas un problème c'est juste mon AVIS bordel... :-(

'tain c'est pas ma faute si moi au moins j'écris pas 3 lignes comme la plupart des gens...

Quand j'écris un avis le but c'est d'emporter le lecteur dans l'truc et de lui faire vouloir jouer. Pas de dire:

"En fét FE awaqueuening c koul. fin de listwar ovoir xd"

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
23 juin 2013 à 18:07:31

"Ben c'est de la mauvaise foi"
T'est tellement prévisible je SAVAIS que t'allais me dire ça :rire:
"Et HG/SS c'est juste des remakes, c'est pas le cas dans la version d'origine "
Et alors ? C'est toujours Gamefreak qui l'a fait, et puis c'est un excellent remake :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:08:32

Mon dieu j'ai viré au moins cinq lignes et c'est pas encore accepté.... :snif2:

JVC veut faire retirer tout le fun de mes avis... Abusé... :monoeil:

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
23 juin 2013 à 18:09:16

"Tu va dire que Pikachu est le plus classe des Pokemon parce qu'il a son jeu, aussi ? "
Tu vois pas comme une différence flagrante entre le rôle de Suicune dans Cristal et le rôle de Pikachu dans Jaune :question:

Et j'attends ton test Seo :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:09:53

Tiens c'est marrant, moi aussi je sentais arriver ta deuxième réponse. :-(
Il a beau être excellent, mais ce n'est l'original, dans lequel Suicune n'est absolument pas le principal des trois. Et je le redis, Entei a un film rien que pour lui, ce qui signifie bien que les gens qui l'ont réalisé le trouver infiniment plus intéressant que les deux moches. :ok:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:10:22

trouvait*

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:10:25

Bon j'envoie mais j'ai viré pas mal de trucs... :-(

FUCKING BADASS TEST :

Salut. Tout ce que je trouve à dire, ou pas.
Fire Emblem Awakening... Je convoitais fermement l'arrivée en Europe, étant déjà un fan véritablement invétéré de la saga, ce petit bijou allait être mien dès le 19 Avril. Maintenant, assez rabâché, MY FUCKING OPINION.

Pourquoi 18 et pas 20 connaissant mon amour incroyable de Fire Emblem ? C'est très simple :

Fire Emblem : Awakening, si tape à l'oeil qui soit, oublie quand même pas mal de choses, comme par exemple la Magie Blanche, ou encore la Magie Anima, ne parlons pas du fait qu'ils aient oublié le triangle des magies, et le fait qu'ils aient regroupé celles-ci en une seule école de magie. Ce qui, en plus d'être farfelu n'est pas logique. Ce point là aura coûté à cette merveille 4 points sur sa note. On note ici alors la casualisation de cet opus... :/

Ce n'est pas tout, si je parle des points négatifs, autant que je continue, la chose qui m'aura le plus choqué, frappé, abasourdi, sera sans doute et vous vous en doutez bien, je vais vous faire chier avec ça, mais l'absence de pieds. COMMENT, je dis bien COMMENT un bijou graphique pareil peut se permettre d'avoir un défaut aussi insignifiant ? Le problème étant alors que les personnages se posent sur leurs genoux, ce qui est en plus d'être illogique absolument incohérent. C'est avec ce -1 point que FE Awakening perd 5 pts au total dans sa note que je lui attribue.

Ensuite, passons à un autre point qui m'aura déçu... Les DLC. Comment Intelligent Systems peuvent-t-il se permettre de rendre un contenu exclusivement génial faisant des liaisons avec les précédents opus PAYANTS ? BLASPHEME, c'est du n'importe quoi. Débourser 31 Balles pour cette merveille ça me paraissait bien peu, et voilà que les DLC rajoutent facilement 20 voire 30 euros en plus. 3ème point négatif de ce jeu qui lui coûtera 5 points sur sa note.
Mais cette fois, ça fait 10 et pas 18 me direz vous ? Eh bien sachez que ce gredin se rattrape sur bien d'autres points, que je vais énoncer maintenant.
Premièrement, quiconque parle de Fire Emblem : Awakening ne peut pas oublier de parler des graphismes. Une avancée phénoménale pour la série, qui jusqu'à maintenant était très pauvre et vide au niveau graphique, tandis que maintenant, en plus du gain de la 3D, le joueur peut ressentir les combats comme jamais auparavant dans Fire Emblem, grâce aux provocations, retouches graphiques, duos, à la fluidité des personnages, et de leur vivacité. Ceci n'accordera pas moins de 3 points à Fire Emblem Awakening !

Et je rajouterai aussi que lorsque l'on parle de Fire Emblem Awakening, on ne peut pas passer à côté d'une nouveauté aussi géniale que le téléchargement additionnel de données, comme pour pouvoir revoir les héros d'antan de Fire Emblem, savoir par exemple Marth, ou Lyn. Si cette nouveauté ne vous a pas envoyé un coup critique, franchement c'est que vous êtes exigeant. Moi j'ai été ébahi de pouvoir voir ça, bien que les héros ne sont pas très expressifs une fois recrutés. Nouveauté accordant 2 autres points à cette note ! Sans compter les cartes additionnelles, les armes, le mode alliance... ;)

Une autre petite nouveauté qui va sans dire qu'elle est non seulement étonnante, mais en plus assez marrante. Les mariages. Jusqu'à maintenant, les personnages de Fire Emblem pouvaient développer des relations de Soutien qui restaient cordiales ou sympathiques, mais là on passe un extrême. Comme pour le niveau d'arme, les Soutiens vont maintenant jusqu'à S. ! Le S étant le niveau pour se marier. Nouveauté farfelue mais bien marrante accordant dès lors deux points à notre trésor.

Pour changer, je vais là noter une chose propre à Awakening, son scénario. Certes certains le trouveront peu subtil, ce qui aura été le cas pour moi, FE:A se ramasse un peu avec son scénario, en plus d'être très prévisible reste assez limité et possible à déjouer à l'avance. C'est alors qu'un -1 sauvage surgit du scénario. On ne me fera pas croire que celui d'Awakening rivalise avec celui de Blazing Sword...

Et le petit sauveur du jour qui fait passer notre magnifique saphir à 18 est sans conteste ce que Fire Emblem détaille le mieux, ce qu'il y a de mieux dans Fire Emblem, ce qui représente Fire Emblem, ce qui Fire Emblem Fire Emblem, ce qui ne pourrait pas être Fire Emblem sans ça, je parle bien sûr des PERSONNAGES ! ( Leur richesse est comprise bien évidemment. )

Au final, ce petit gredin débutait à la classe d'Escroc à cause de son accessibilité trop présente, sa casualité donc, à voir les anciennes choses enlevées, virés d'un coup, et le mode Casual trônant encore ne pouvant pas faire respecter l'élitisme toujours inné de Fire Emblem. Digne d'un Rennac, Fire Emblem : Awakening prend un Scolaris et se reclass en Assassin tellement il assassine la concurrence sur 3DS.
N'étant pas trop pour le moins devenu une sorte de réticence à l'égard des vétérans de la série, Fire Emblem : Awakening peut considérer sa note 18 comparable à 15 pour les vétérans de la saga. Cependant, les nouveaux venus trouveront bien leur plaisir, mais peut-être pas assez de challenge.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:10:47
  • jette un coup d'oeil.*

Ah merde vu comme ça ça paraît un petit peu long ouais... Fuck... :sleep:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:13:45

Rofl c'est abusé, j'fais carrément des
"HTTP_INTERNAL_SERVER_ERROR" quand j'essaye de le poster... :rire

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:15:25

J'ai lu ton texte, et il n'est vraiment pas trop long et ce lit facilement. En tout cas c'est très bien rédigé, GG :oui: ( même si à ta place je me serais un peu plus attardée sur les persos et surtout, le reclassement, m'enfin :hap: ).

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:15:57

OMG.
se lit*

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:16:19

"J'ai lu ton texte, et il n'est vraiment pas trop long et ce lit facilement. En tout cas c'est très bien rédigé, GG :oui: ( même si à ta place je me serais un peu plus attardée sur les persos et surtout, le reclassement, m'enfin :hap: ). "

Thanks.

J'ai voulu en parler juste après avoir tenté de le poster mais j'ai vu que RIEN QUE ÇA c'est trop long. Donc si j'allais parler du reclass+magister, j'allais faire facilement 20 lignes en plus... :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:17:41

JE SAIS QUOI FAIRE ! :bave:

Je vais balancer une Suggestion que les avis de lecteur n'aient PLUS DE LIMITE.

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
:fou:

JE FERAIS DES PAVÉS DE MILLE LIGNES. OH OUI JE FERAIS TOUT CE QUI FAUT POUR COMMENTER UN PUTAIN DE JEU.

JE REVIENS. MWAHAHAHAHAHAHAHAHA. :fou:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:18:39

C'est quelque chose qui est très chiant dans les avis lecteurs, on ne peut pas faire de pavés...Pourtant, il y a certains jeux qui en nécessitent vraiment, on doit expliquer beaucoup de choses...Et c'est le cas de Awakening, justement. Un des nombreux points noirs de JVC. :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:19:28

"Oui, tu as oublié de parler des nouveaux éléments de gameplay :oui:
Et même si tu as abordé les mariages (d'ailleurs je te signale que c'est pas nouveau dans la saga :ok: ) et des perso tu as oublié de préciser qu'on a le droit à de vrai soutien pas comme dans FE 10/11/12 :hap: "

J'AI PAS OUBLIÉ. :fou:

JE POUVAIS PAS ... :fou: :snif2:

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
23 juin 2013 à 18:19:38

Je pense que tu sautes trop de lignes Seo :(
Mais y a tout ce qui faut dans ton test :oui:

Roxy :d) En fait je sais même de lequel tu parle de film :hap:
Celui avec les zarbi ? Si oui bah je me souviens même de son rôle comme quoi il était useless une fois de plus... :rire:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:20:02

En tout cas j'espère simplement que ma suggestion ne sera pas hanté par tous les coincés qui vont gueuler

"MAI DEGAJ JVC CEEER TREB IEN KOM SA DEMERD TOUA WOOUESH !"

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:20:53

Tu parles très bien la France. :hap:

Oui c'est celui-là, et son rôle n'est ABSOLUMENT PAS useless, il est vachement important, c'est le Pokémon principal, tu dois mal te souvenir du film... :doute:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 juin 2013 à 18:22:04

Comme moi Psycho il avait trois fois la taille maximum :hap:

La vidéo du moment