CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juin 2013 à 02:47:19

Dédicace pour Psycho !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/24/1371170815-yso-win-2013-06-14-02-42-23-16.jpg

:noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
14 juin 2013 à 05:18:36

Je risque pas de jouer en cauchemar :peur: Au fait, tu avait conseillé ce jeu pour commencer la série https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00030209-ys-the-oath-in-felghana.htm
Que penses-tu de cet avis (15/20) ? https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/30209-ys-the-oath-in-felghana-1-1-1.htm

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juin 2013 à 06:48:04

Je pense qu'il se goure complètement en voulant complexifier inutilement un hack'n'slash. Des parades ? Pourquoi pas des QTE !? :noel:
Oui il y a de la frustration dans les Ys. Mais ça t'invite à te dépasser ! :hap:

Le jeu est linéaire ? Oui encore une fois. Par contre ya quand même des trucs disponibles à certains endroits du jeu à certains moments précis... Et comme le jeu est linéaire ben on les rates très facilement si on est pas curieux.

Par contre faut bien comprendre un truc : Si je conseille de jouer à Ys:Oath in Felghana avant Origin c'est parce qu'il est plus ancien. Et je sais que dans des jeux au gameplay très similaire les jeux plus anciens sont dès fois moins "confortables".
Mais sinon c'est kif-kif (la seule référence est à la fin du jeu)

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juin 2013 à 11:44:45

Au passage de ce que j'en ai vu dans Ys:O le mode cauchemar rajoute juste quelques dégâts aux ennemis... ya des quelques variations légères sur certaines de leurs attaques (les lames de Pictimos qui partent légèrement en biais).

Nan ce qui change vraiment c'est leur vitesse d'attaque. Et le prochain boss... va être.
Enfin j'en dis pas plus. :peur:

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juin 2013 à 14:04:40

T-t-t-t-t-t-triple post !

http://www.youtube.com/watch?v=EqUqwAV_9g0

La fête du slip commence avec en premier invité... KISHGAL (oui le mec de l'image postée précédemment qui veut faire gicler mon sang telle une cascade et repeindre les murs avec mes organes internes ! :hap: )

J'aurais pu l'avoir avec le malus de défense mais ça aurait pris des plombes (genre 300 essais :noel: )

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
14 juin 2013 à 14:28:39

Trop bien. :)

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 juin 2013 à 15:06:05

Je te remercie de m'éviter un quadruple post Seth. :)

http://www.youtube.com/watch?v=YkAuoDoF5lY

La copine à Darck, Zava enter the fray ! :cool:
Elle m'a tellement fait souffrir avec les deux persos de base... et elle est tellement facile avec The Claw + la bonne technique et un niveau correct. :noel:

Bon. La fête du slip continue sous peu... plus que 3 boss. (dont le true boss, mais lui je sais pas si je le montrerais ! :hap: )

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:24:46

T'as lu le dernier chapitre de FT, Haar ? :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:47:59

Bonjour :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:37:08

Roxy, t'as commencé Code Geass :hap: ???

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:40:21

littleyosh je t'ai envoyé le code via mp t'as recu ?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:14:22

Pas encore, non... :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:55:35

Roxy, je ne te demande rien, tu fais ce que tu fais ce que tu veux :-)
Mais saches au moins une chose... CODE GEASS EXPLOSE DEATH NOTE :fou: !

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
14 juin 2013 à 21:58:21

Death Note si je m'étais un peu plus renseigné dessus j'aurais jamais pris la peine de regarder :sleep:

Marth10
Marth10
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:10:19

Et tu connais les aventures de Lelouch, VDD :hap: ?

Il me semble que Roxy avait apprécié Death Note, c'est pour ça que je cherche à la provoquer :o))

SheedCorp
SheedCorp
Niveau 8
14 juin 2013 à 22:25:11

code geass ca parle de quoi ? ca m'intéresse

Marth10
Marth10
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:50:02

LittleYosh :d) Je te laisse dans ton fantasme :hap:

Sheedcorp :d) intrigue de Code Geass : 2017, dans un monde dominé par de grandes fédérations et empires, le Japon a été vaincu par l'Empire de Britannia il y a 7 ans. Perdant toutes les prérogatives d'un Etat, il n'est plus aujourd'hui que le secteur 11 où la société ségrégationniste "britannienne" impose sa loi. Cependant, quelques groupes de résistants subsistent tant bien que mal malgré la supériorité technique de l'Empire (notamment grâce aux Knightmare, des méchas).

C'est dans ce cadre que Lelouch, jeune britannien énigmatique, va être confronté à la réalité des combats et faire la rencontre d'une fille mystérieuse qui va lui confier un pouvoir (le Geass, tu découvrira très vite quel genre de pouvoir c'est avec le 1er épisode, c'est assez classe^^) dont il pense qu'il lui permettra de réaliser une revanche personnelle contre sa propre nation, mais les retrouvailles avec Suzaku, son ami d'enfance d'il y a 7 ans amènent aussi une confrontation entre deux logiques: la sienne voulant que la fin justifie les moyens et celle de son ami japonais qui recherche la liberté par une voie plus pacifique.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:50:56

Marth :d) Code Geass m'a l'air d'être de la science-fiction, ça doit pas être très comparable... :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:58:17

Code Geass, c'est peut-être de la science-fiction, mais c'est plus que comparable à Death Note. Un personnage sombre et charismatique, un pouvoir incroyable et une volonté de changer le monde, tout y est :oui:

Ce n'est pas pour rien quand on dit que Code Geass s'est inspiré de Death Note. Mais ce n'est pas un problème, car il y a plein d'autres chose en plus du coté psychologique type "Death Note"

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
14 juin 2013 à 23:13:34

Qu'est-ce que vous pouvez me dire de Monster Hunter ?