CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
07 juin 2013 à 22:56:21

C'est quand le ND ?

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
07 juin 2013 à 22:56:41

"Vaut mieux, l'animé n'a aucun rapport avec l'histoire et ils rajoutent des extraterrestre sortis de nul part. Dans un monde samourai quoi..."

Dans Samouraï Champloo il y a un épisode avec des zombies et une météorite, il est vraiment énorme d'ailleurs. :rire:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:18:00

Raph :d) Mardi à 16 heures. :oui:

[JV]Raphlife
[JV]Raphlife
Niveau 4
07 juin 2013 à 23:25:59

Ok, merci faut que je sois là alors :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juin 2013 à 03:03:15

Dat Tear Ring Saga.
Fun. :hap:

Walhart80
Walhart80
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:06:27
Marth10
Marth10
Niveau 10
08 juin 2013 à 08:41:00

Orbe :d) t'as testé Tear Ring Saga ?

Haar & Roxy & Everyboby :d) je me suis tapé le blabla depuis la page 906, vous faites **** sérieux :fou:
C'tait cool votre débat sur la politique :hap: Je n'ai pas d'opinions précises, mais je sais juste une chose :
Sarkozy était un p***** d'enfoiré :pf:
J'espère qu'Hollande va remonter la pente,vu comment c'est parti...

Et est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ce qui se passe dans Fairy Tail par MP. ça fait des mois que je lis plus le manga, alors le spoil me dérange pas :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juin 2013 à 09:23:34

Wi Marth, même si ça a été galère... :pf:

Niveau style graphique - sachant que j'ai pas joué aux Thracia/Gaiden et autres Seisen no Keifu - ça m'a fait quand même vachement pensé à ma courte expérience sur FE11... :ouch:

nintales
nintales
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:32:42

Tear Ring Saga, c'est bien FE6/FE7/FE8, non? :(
FE6 est d'une facilité une fois que tu sais comment t'y prendre, les deux seules maps hard sont le chapitre 7 avec deux chevaliers qui arrêtent pas de se suicider et le chapitre 21 avec les ennemis qui arrivent de partout. :fou:

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juin 2013 à 09:41:37

C'est plutôt FE5-II j'pense... :(

nintales
nintales
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:57:22

Orbe :d) Tu n'utilises pas Marcus, j'espère... :hap:
Enfin, pour les premiers chapitres, voilà ce qu'il faut faire :
- Pour le chapitre 1 : Commence les soutiens Alan/Lance/Roy. Ce triangle de soutiens est très efficace, et ce, pendant tout le jeu (Alan/Lance A, Lance/Roy B, Alan/Roy B, et si tu peux, Roy/Marcus C)
Utilise Marcus pour affaiblir les ennemis (grâce à son épée fer) et finis-les avec un de ces trois là. Wolt ne sert à rien, et Bors peut être utilisé, mais vu que beaucoup de niveaux te demandent d'aller vite pour les quêtes annexes, je te conseille de ne pas le prendre.

- Chapitre 2 : Tu obtiens une des meilleures unités du jeu : Dieck. Utilise Lot et Ward pour le début du jeu, puis jette-les. :hap: Tu peux aussi utiliser Thany, mais je te conseille de le faire seulement pour le début, sachant que les pégases sont tout de même vulnérables. Ellen est un assez bon perso, utilise-la, même si ce n'est pas vraiment la meilleure heal du jeu. Finis le boss avec Roy (rapière) ou Dieck (cuiracide) pour leur faire gagner de l'xp.

- Chapitre 3 : Tu obtiens deux unités :
Lugh : Meilleur mage du jeu pour une raison : Une bonne growth de speed, mais fais plutôt attention avec ce dernier, vu que dans mes parties, il est souvent RNG-screwed. :-(
Chad : Le premier voleur que tu obtiens, et malgré le fait que ces derniers ne puissent pas être promus, Chad est le meilleur de par sa vitesse.
Avance, récupère les coffres, et finis le boss comme pour le dernier chapitre.

- Chapitre 4 : A partir de ce chapitre, le jeu se corse un peu. Si tu as déjà joué à FE7, tu verras un air de déjà vu pour cette map... :ok: Sinon, tu obtiens deux unités, mais de très bonnes unités :
Clarine : Seule Valkyrie du jeu (Cecilia n'existe pas pour moi), très bonne soigneuse, mais fais attention à bien la protéger, à cause de son faible nombre de Pvs...
Rutger : Meilleur Bretteur du jeu, et si tu fais le jeu en hard, il est encore plus puissant, car il a les bonus de ce dernier! :content: De très bonnes growths.
Normalement, tu as dû finir le triangle Alan/Roy/Lance à ce niveau du jeu, voire presque. Donc maintenant, tu peux commencer un nouveau triangle! :sournois:
Dieck/Clarine/Rutger. (Rutger/Clarine A, Clarine/Dieck B, Rutger/Dieck B.)

Les soutiens sont la chose la plus importante du jeu. Sans ça, c'est beaucoup trop dur d'avancer.
C'est tout, pour le moment.

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juin 2013 à 10:09:09

Nan mais FE6 je l'ai terminé ya des plombes et à part les renforts qui agissent en début de tour et Roy le freekill bof quoi...
Mais on parle de TearRing. :hap:

TearRing c'est un Fire Emblem sur PSOne crée par le mec qui bossait avec IS dessus.

nintales
nintales
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:13:20

Ah ok. :sournois:
Puis-je avoir le lien? :hap:

nintales
nintales
Niveau 10
08 juin 2013 à 10:13:51

Bon non pas besoin, j'ai qu'a chercher. :noel:

ORBE
ORBE
Niveau 28
08 juin 2013 à 10:14:00

http://serenesforest.net/ts/

? :hap:

weedswood
weedswood
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:40:00

Salutation belle compagnie

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juin 2013 à 14:58:27

Marth :d) T'as la foi je relis pas perso, d'ailleurs je passe quasi plus là :hap:

nintales
nintales
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:45:22

Au fait :minispoil: , quelqu'un a essayé Linfan fils d'Owain ou fille de Lucina avec Owain ou Lucina? :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:43:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-917-0-1-0-blabla-general.htm#message_115300
| Ecrit par « Haar-Wyvern », 8 juin 2013 à 14:58:27
| « Marth :d) T'as la foi je relis pas perso, d'ailleurs je passe quasi plus là :hap: »

ça veut dire quoi ton message :hap: ? Depuis quand j'ai la foi :noel: ?

La vidéo du moment