CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

HyperMoustkui
HyperMoustkui
Niveau 4
06 juin 2013 à 21:27:42

Salut !
Je cherche un code PIN fire emblem !
En échange, j'ai un code de recommandationqui permet d'avoir MH.
A plus ! (mp)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2013 à 21:27:53

Tous les goûts sont de la nature, après tout, certains apprécient des horreurs comme Sumia ou Sephiroth :hap:

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:29:37

Totalement pour Sumia! Qui peut aimer cette...chose?

weedswood
weedswood
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:29:39

Sumia je la deteste :rire2: :malade:
Cordelia :bave:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:29:59

"après tout, certains apprécient des horreurs comme Sumia ou Sephiroth "

C'est bon, mon fangirlisme envers Sephiroth s'est un peu calmé. :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 juin 2013 à 21:31:07

J'aime bien Sumia, c'est une gentille fille. :hap:

Mais Cordelia. :coeur:

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:32:11

Orbe?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:32:20

Cordelia :coeur:
J'aime bien Cynthia aussi :oui:

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:32:58

Hum hum...léger fail...
Orbe tu plaisantes pour Sumia j'espère...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 juin 2013 à 21:35:13

Non ? :hap:
:d) Ewi :hap:

Pas excessivement d'accord avec ça... la haine de l'extrême droite se dirige vers les gens, celle de l'extrême gauche vise plutôt le système en général.
:d) Non c’est vrai que Staline n'a pas tuer des gens par millions car ils n’étaient pas d'accord avec lui, sans oublier que l'URSS étaient un fervent défenseur des Droits de l'Homme. :hap:
Même chose pour Mao en chine avec ses voisins asiatiques et ses citoyens, pareil pour Castro, etc...
Ce sont 2 idéologies populaires (dans le sens ont vise les petites gens et leur vie de merde) qui visent soit disant à rendre les choses meilleures, mais le prétexte c’est le pouvoir.

Tu te contredis un peu là... tout n'est jamais noir ou blanc dans une idéologie... les extrêmes sont attirants parce qu'ils offrent une certaine simplicité, mais en même temps comment ne pas vouloir de la simplicité face à la complexité grandissante de notre monde...
:d) Absolument TOUS les régimes d’extrême droite ou gauche sont des régimes totalitaires, alors oui les idées de bases ne sont pas forcément mauvaises, mais dans les faits c’est inapplicable, sans oublier que les acteurs de ces idéologies en ont rien à foutre.

Alors certes les autres partis n'offrent pas du rêve et en ont également strictement rien à faire du peuple tant qu'il sont bien au chaud (il n'y a qu'a voir le défilé d'abrutis PS/UMP depuis des années, qui s'échange les pouvoirs toutes les 2-3 élections par le biais d'une population tout aussi ahurie)

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:38:59

Mr_Psychopathe
Posté le 6 juin 2013 à 21:32:47
Moi je suis un fanboy de Kefka et Celes maintenant

Tu acquiers enfin du bon goût, bien. :oui:

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 juin 2013 à 21:39:09

Pourquoi ? :(

Elle a un bon fond, elle est douée avec les animaux même si c'est une quiche dans à peu près tous les autres domaines, elle est dévouée à Chrom. (Genre Sumia et Fred pourraient faire un concours)
Et puis elle aime la littérature, je pourrais jamais détester un perso qui affiche clairement qu'il ou elle aime les livres (aussi étranges soient-ils :hap: )

Et puis c'est la mère de Cynthia quoi...
"pega-pony princess." Best.Line.EVER. :noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 juin 2013 à 21:41:40

Sumia ne me dérange pas plus que ça: c'est un bon perso sur le terrain et une bonne mère, ça me suffit d'un point de vue stratégique :noel:

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:42:08

Je vais faire ma méchante mais bon: les politiques tiennent aussi la police pour ce qui pense être "juste". Résultat, Mars 2012, Merah va sauter de la fenêtre et aucun policier ne peut l’arrêter car ils n'en n'ont pas reçu l'ordre...Lorsque un de policier posté en hauteur tire...et le tue...Si le mec ne l'avait pas fait, on aurait encore plus de victimes...car personne n'a jugé utile de donné l'ordre de tirer...

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 juin 2013 à 21:43:17

Mao est encore pire que Staline. :hap:
Mais justement ce sont pas des gens ayant affronté le système, ils l'ont juste changé pour les arranger... :nah:

Et sidenote, le communisme n'est pas applicable à un appareil de l'Etat. Ce qu'on appelle "communisme"... c'est du "Maoisme", du "Stalinisme"... on peut même parler de "KimJongIlisme"...

Culte de la personnalité, lutte des classes toujours présente... :nah:

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:44:05

On va peut-être un peu loin là non???

weedswood
weedswood
Niveau 10
06 juin 2013 à 21:46:52

Oui mais Mao avais un peux refais le communisme il me semble :oui:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 juin 2013 à 21:50:56

Et sidenote, le communisme n'est pas applicable à un appareil de l'Etat. Ce qu'on appelle "communisme"... c'est du "Maoisme", du "Stalinisme"... on peut même parler de "KimJongIlisme"...
:d) Et c’est l'application pratique de ce type d'idéologie, donc c’est le communisme car ce qui compte ce n’est pas comment les choses devraient être mais comme elles sont.
On a un très bon exemple français: ce cher Robespierre. Car oui, même si Karl Marx ne l'avait pas encore théorisé le communisme toutes les idées sont retrouvables dans cette période, la Constitution de 1792 est un modèle de démocratie et d’égalité, mais n'a jamais été appliquée car c’était juste la pour faire plaisir au peuple le temps de bien se mettre en place à renforts de guillotines :hap:

Le communisme est inapplicable: il aura toujours des riches et des pauvres, des puissants et des faibles et le pire c'est que l'on a besoin. Sans les ouvriers du tiers monde exploités adieu high-tech, vêtements et autres joyeusetés: le malheur des uns fait le bonheur des autres...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
06 juin 2013 à 21:57:30

Et le contraire.

L'anarchisme, c'est pas génial non plus, si ?

J'aime bien Sumia, moi ! :hap:
enfin, je la déteste pas.

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 juin 2013 à 22:01:24

"Le communisme est inapplicable: il aura toujours des riches et des pauvres, des puissants et des faibles et le pire c'est que l'on a besoin. Sans les ouvriers du tiers monde exploités adieu high-tech, vêtements et autres joyeusetés: le malheur des uns fait le bonheur des autres... "

Yaura toujours des gens plus riches que d'autres oui, mais ce qui me pose problème c'est l'écart entre riches et pauvres justement... c'est un écart allant toujours en croissant et honnêtement ce genre d'écarts on en a pas besoin.

Et honnêtement le pessimisme sur le bonheur des uns et le malheur des autres... bof quoi.
Surtout si on considère que dans un siècle ce sera peut-être l'Europe qui fabriquera les montres et les vêtements lowcost des chinois et des sud-africains... :(

Dernier point, la démocratie aussi c'est inapplicable.
Hollande est l'exemple type du mec tendant vers le démocrate absolu... on voit comment il s'en prend plein la gueule de tous les côtés... :rire:

M'enfin, chuis un idéaliste, je rêve d'un monde ou l'humanité se concentrerait sur son progrès plutôt que sur son petit cul. :cute:

La vidéo du moment