Faut pas s'arrêter sur une note, faut faire le truc toi-même. Toute façon, JVC cherche à être objectif, un joueur peut être que subjectif. Moi je surkiffe, je l'ai malheureusement jamais fini parce que j'étais bloqué.
_Arawn_
Niveau 77
23 septembre 2012 à 21:55:27
J'ai hâte de vois vos têtes, par pure curiosité . Surtout que l'on se fait vite une image des gens et que des fois, on est surpris.
+ Valkyrie Profile sur DS est juste impossible . Ah, mais il est super bien. Lors de ta première partie, tu es obligé d'utiliser la plume pour certains boss, il sont trop costaud pour ton premier passage. Par contre, si tu l'utilise trop, tu risques d'avoir une surprise... Pareil si tu ne fait pas assez de ponts de péché, donc n'oublie pas de faire de l'overkill! Et si tu fais le double de points de l'objectif (400 pour un objectif à 200 par exemple), tu obtiens de meilleures récompenses!
NyarNoMercy
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:56:07
Ah, et en plus, le mec dit "très bon RPG sur PSX/jeu sans grande envergure sur PC", et y a un point de différence entre les deux tests, LOL
Marth10
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:17:24
VP sur DS, je l'avais commencé, mais il y a plein de mots anglais complexes (ancien, quoi...) et mon niveau se limitant à du Tales of the Abyss.... Bah j'étais pas à la hauteur
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 septembre 2012 à 08:32:36
J'ai jamais dit que je mettrais ma tête imaginez qu'elle finissent sur le 15 18 Par contre je veut bien voir Raph&Roxy&Marth