Ishtar
Si tu fais ça je te donnerai plus jamais de conseils et je serai plus jamais gentille avec toi. Surtout si c'est pour lui donner un nom aussi moche
Ca me va, ça.
Ishtar > Zelda, mais t'en sortiras tu sans les conseils de Roxy?That is la question
Ouiiiii, elle a un nom digne d'elle comme ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-861-0-1-0-blabla-general.htm#message_111164| Ecrit par « RoxyZelda », 1er juin 2013 à 19:52:27| « Si tu fais ça je te donnerai plus jamais de conseils et je serai plus jamais gentille avec toi. | Surtout si c'est pour lui donner un nom aussi moche »
Répète Ishtar >>>>>>> all mécréante, si tu continue ton blasphème je vais utiliser mon BanHammer
Et profite bien de la surpuissance de Celes, un must have dans ton équipe (surtout au début où c'est un peu ta seule soigneuse viable )
Par la puissance du BanHammer!!!
Personne pour un louloup ce soir ?
Nop.D'ailleurs je sais toujours pas y jouer
Peut-être qu'elle est super et tout, mais son nom est dégueulasse, j'y peux rien.
C'te chance Roxy
ça fait toujours plaisir tu sais ^^
Vive Shiki
Celes et Terra à la fin du jeu sont totalement OP, elles tapent à du 9999
T'en est où Lulu?
Épisode 5. Y en a un il ressemble à Henry dans FE13
Merci Psycho^^
ça me fait penser que je sais pas trop à quoi jouer... Est-ce que Ace Attorney Investigations est rapide à finir ? (Missile à l'aide !)
"p à quoi jouer... Est-ce que Ace Attorney Investigations est rapide à finir ? (Missile à l'aide !)"
Si 15-20 heures c'est rapide alors oui
Je le ferais tôt ou tard. Mais là, ça serait bien un bon jeu qui se finit rapidement ...