CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:01:31

En tout cas j'irai JAMAIS

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:05:05

Owned by Tab :hap:

J'irai JAMAIS sur PC, j'ai horreur de la maniabilité ( souris et clavier :malade: ), l'écran minuscule, la chaise incroyablement inconfortable par rapport au lit et au fauteuil, et surtout, les exclus, Total War et compagnie non merci. Je préfère largement les exclus consoles, surtout que c'est là que sont tous les J-RPG.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:39:24

Ah et la manette la plus ergonomique au monde est celle de la GC. :oui:

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 mai 2013 à 12:49:04

Rage de mon PC Roxy. :coeur:

Et ya pas que Total War sur PC, ya aussi ArmA, tout ce qui s'apparente au X4 (Donc Civ, Sin of a Solar Empire), on peut aussi trouver quelques J-RPG : The Last Remnant (originellement sorti sur Xbox360, j'ai bien aimé perso), la série des Ys. (Ys et son OST :coeur: ).

Écran minuscule ? Si ya vraiment que ça qui te dérange tu t'achètes un 27". Ou alors tu te fais un affichage Triple-Ecran. :bave:

La chaise inconfortable... ben achète une chaise confortable. :hap:

Par contre pour clavier/souris je suis d'accord, c'est vraiment plus simple de jouer à la manette. Jusqu'au moment ou tu atteins les 200 APM sur le combo parce que tu es habitué et là c'est peanuts. :noel:
Bon par contre pour les jeux consoles portés sur PC (sauf FPS), c'est la manette XBOX direct. >_>

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
22 mai 2013 à 12:50:19

"RoxyZelda
Posté le 22 mai 2013 à 12:39:24
Ah et la manette la plus ergonomique au monde est celle de la GC. "

Tu rigoles ? Les boutons L et R sont trop galères, pareil pour les touches X-Y qui sont trop durs.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
22 mai 2013 à 13:20:07

| Ecrit par « RoxyZelda », 22 mai 2013 à 12:05:05
| « Owned by Tab :hap:
|
| J'irai JAMAIS sur PC, j'ai horreur de la maniabilité ( souris et clavier :malade: ), l'écran minuscule, la chaise incroyablement inconfortable par rapport au lit et au fauteuil, et surtout, les exclus, Total War et compagnie non merci. Je préfère largement les exclus consoles, surtout que c'est là que sont tous les J-RPG. »

Les chaises confortables ça existe, les écrans grand aussi :hap: Coté exclues c’est vrai que si tu n'aime pas les FPS, les MMO et les STR c’est pas cool, mais si tu as un bon pc tous les jeux multiplateforme seront meilleurs. Et la maniabilité, à part pour les exclues PC faut jouer avec une manette, c’est clair :noel:

Cela dit je suis comme toi, j’achèterai toujours mes consoles en fonctions des exclues, et pour les J RPG faut pas compter sur le PC :hap: Et le confort de la manette, vautré dans son lit! :content:

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:36:17

"Mais il n'y a pas d'émul@teurs sur console "

Si si mais que sur la wii

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:36:22

J'en étais sûre, c'est à cause de votre ému chéri que vous aimez le PC :hap:
Et j'ai la flemme d'acheter une meilleure chaise, de toute façon le lit c'est mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 13:41:28

"Les chaises confortables ça existe, les écrans grand aussi Coté exclues c’est vrai que si tu n'aime pas les FPS, les MMO et les STR c’est pas cool, mais si tu as un bon pc tous les jeux multiplateforme seront meilleurs. Et la maniabilité, à part pour les exclues PC faut jouer avec une manette, c’est clair "

Et en plus de tout ça, t'as les émus et SURTOUT. Les jeux indés vendus à des prix dérisoires.

Je vous conseille de regarder les Gamekult live sur les jeux indés (y a les redifs sur youtube) où des rédacteurs présentent une série de jeux indés et honnêtement, ça donne grave envie (et pour le coup, c'est rare de les voir émerveillés ces blasés :noel: ).

Si vous avez une heure à vous faire chier, y a par exemple Papers please qui est gratuit et qui sera gratuit lors de sa sortie complète et qui propose un concept spécial, mais accrocheur.

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:46:00

Sinon moi c'est pareil j'achete une console en fonction des jeux

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:57:02

Je plussoie psycho :noel:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:59:05

Faut chercher, ou commander sur Internet, tu en trouves pour trois fois rien. :oui:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:02:19

Autant se faire plaisir en ayant le vrai jeu, sur une vraie console avec une vraie manette. :ok:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:06:22

Si, la manette de la SNES est quand même géniale :oui:
Et si ne pas être un voleur c'est se la péter, hé ben...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 14:10:38

"Faut chercher, ou commander sur Internet, tu en trouves pour trois fois rien. "

Bonne chance pour :

- Trouver tous les jeux à un bon prix
- Trouver les jeux en anglais minimum
- Trouver les jeux.

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 mai 2013 à 14:12:49

J'ai renoncé à trouver PoR a bon prix. :noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
22 mai 2013 à 14:13:38

Passionnant votre débat sur l'émulation, mais si vous pouviez éviter ça m'arrangerait :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:14:59

Missile :d) En même temps, les jeux traduits, il n'y en avait pas des tonnes, donc c'est normal de ne pas trouver en français facilement... :(
Et d'occasion, tu peux tout à fait les avoir à un bon prix, comme je l'ai dit suffit de fouiller un peu :oui:

ORBE :d) PoR ? Je l'ai eu à 20 euros très facilement :(

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:15:46

Arawn :d) Pourquoi ? Tu te sens concerné ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 14:17:48

Roxy :d) Je ne parlais pas des jeux traduits en français mais de jeux traduits en anglais, ce n'est pas le cas pour tous les jeux. FE4 par exemple.

La vidéo du moment