Tant pis, j'ai déjà prévu tous les couples que je ferai à l'avance, si je change ça, ça va tout chambouler Mais je me demande quand même comment faire mieux que Henry x Tharja ( Henry x Noire est tellement génial )
RoxyZelda
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:20:38
Merci Nyarno, même si on s'est un peu ( beaucoup même ) disputés je t'aime beaucoup
-Nyarno-
Niveau 14
01 mai 2013 à 23:22:45
Hé ouais j'suis comme ça moi, gentil, aimant et modeste
Sinon Roxy, si ça peut te rassurer, sur le forum Catch j'ai la réputation d'être un nerveux qui peut avoir des coups de sang dans une conversation...
Surtout pas, faut choper les skills abusés des griffons d'abord!
Moi aussi Nyar je t'aime bien, c'est gentil les felynes Je sais que ça aucun rapport mais quand je lis Nyarno, je pense nya nya nya! les petits felynes
| Ecrit par « RoxyZelda », via mobile 1er mai 2013 à 23:20:38 | « Merci Nyarno, même si on s'est un peu ( beaucoup même ) disputés je t'aime beaucoup »
Ça a été constructif quand même Même si j'aurais préféré que les choses se passent autrement...
_Arawn_
Niveau 77
01 mai 2013 à 23:24:56
PEMT!!!
Et un catcheur qui a le sang chaud je trouve ça raccord moi
Arawn Je dois la RE-RE-RECLASSER APRÈS ? Crotte, je le ferai pas, elle est déjà assez bien comme ça.
neolyn
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:27:27
Je rappelle que roxy est mineure ( juste au cas où :p )
RoxyZelda
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:29:01
...euh, rapport please ?
_Arawn_
Niveau 77
01 mai 2013 à 23:29:45
Non, avec un scolaris tu la passe en Lord wyverne une fois lv15 griffon Ta Tiki suffira à buter le boss de fin les doigts dans le nez, mais pour plus d'optimisation reclass la
-Nyarno-
Niveau 14
01 mai 2013 à 23:29:45
Hé ben neolyn ? Là il s'agit juste d'amitié (virtuelle)
Dites, j'ai une question. Je fais beaucoup de farm en ce moment sans avoir fini le jeu, MAIS c'est pas pour l'expérience : c'est plutôt pour avoir le plus de soutiens possibles. Mais en même temps, ça me fait chier, parce que ça me permet d'augmenter les niveaux de mes unités. Vous considéreriez ça comme du farm ?
[Onsen]
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:29:55
Petite question sur le jeu please : Les personnages peuvent que aller jusqu'au niveau 20 de leur classes supérieur ? On peut pas progresser plus ?
RoxyZelda
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:31:28
Je fais exactement la même chose Nyar, aussi pour les soutiens, et perso je considère pas du tout ça comme du farm.
Arawn Bah c'est bien ce que je disais, je dois la re-re-reclasser.
ORBE
Niveau 28
01 mai 2013 à 23:32:27
C'est du farm si tu fais ça avant le 25...
Mais bon on s'en fiche nan, c'qui compte c'est le gros 100%
Tu peux leur faire changer de classe, et même les remettre dans leur classe d'origine après. Au final, ils auront de meilleurs stats et plus de techniques.
Dites, j'ai une question. Je fais beaucoup de farm en ce moment sans avoir fini le jeu, MAIS c'est pas pour l'expérience : c'est plutôt pour avoir le plus de soutiens possibles. Mais en même temps, ça me fait chier, parce que ça me permet d'augmenter les niveaux de mes unités. Vous considéreriez ça comme du farm ? J'ai fait pareil juste avant le boss final, il me manquait 2 gosses Si le fait de gagner de l’expérience te pose problème, essaye d’utiliser d'autres unités Ça reste du farm, mais a toi de voir si ça te dérange ou pas.
| Ecrit par « [Onsen] », 1er mai 2013 à 23:29:55 | « Petite question sur le jeu please : Les personnages peuvent que aller jusqu'au niveau 20 de leur classes supérieur ? On peut pas progresser plus ? »
[Onsen]
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:34:16
Nyarno Donc ce que tu me dis c'est que je peux le "reclasser" à son ancienne stats sans craindre que ses stats baissent ?
Les stats acquises restent acquise même si on déclasse ou reclasse le personnage ?
_Arawn_
Niveau 77
01 mai 2013 à 23:35:24
......................
Bah c'est bien ce que je disais, je dois la re-re-reclasser. Je croyais que tu disais que tu devais la repasser en chevalier wyverne d'abord Évite les chaines de "re" avant reclasser s'il te plait