CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 avril 2013 à 18:04:46

Koukou j'suis le boss du chapitre 1 et je bute ton avatar avec un critique à 2% de chance ~ :hap: ~

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 avril 2013 à 18:06:00

Forde :d) :rire:

Nyarno => Bah tu vois tu l'as eu ton jeu :rire:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:11:45

Par contre il y a un truc un peu bizarre, je croyais qu'on pouvait faire une Shepard homo, mais en fait non, on peut pas... :pf: ( sauf avec Liara, mais elle est hermaphrodite, ça compte pas :hap: ( même si elle est trop mimi :cute: ))

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 avril 2013 à 18:11:59

Je savais que je le recevrais, quand même. :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:22:31

C'est de la science-fiction, et comme je l'ai dit en fait c'est un TPS où tu gagnes de l'XP, et quand tu montes de niveau tu reçois des points de compétences que tu pourras toi-même utiliser pour monter, par exemple, tes aptitudes au pistolet, au fusil à pompe, au charme, à ta défense, etc :oui:

Et le scénario, ben en fait au début du jeu, tu crées un perso qui s'appelle Shepard ( un homme ou une femme au choix ), et tu peux choisir son histoire ( un rescapé de guerre, un grand sergent respecté de tous, etc ). En gros l'humanité a trouvé sur Mars quelque chose qui leur a fait faire un immense bond technologique, et qui leur a permis de voyager et de rencontrer beaucoup de races extraterrestres. Mais pour différentes raison, les humains sont assez discriminés, ils doivent donc prouver aux autres races qu'ils sont aussi puissant qu'eux et capables de faire de grandes choses. Voilà en gros le pitch général. :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:31:11

Vu que je suis en train de faire le 1 je peux pas trop te dire, et pour les couples homos c'est également la question que je me pose. :hap:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 avril 2013 à 18:51:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-740-0-1-0-blabla-general.htm#message_73593
| Citation de RoxyZelda, 22 avril 2013 à 18:22:31
| « C'est de la science-fiction, et comme je l'ai dit en fait c'est un TPS où tu gagnes de l'XP, et quand tu montes de niveau tu reçois des points de compétences que tu pourras toi-même utiliser pour monter, par exemple, tes aptitudes au pistolet, au fusil à pompe, au charme, à ta défense, etc :oui:
|
| Et le scénario, ben en fait au début du jeu, tu crées un perso qui s'appelle Shepard ( un homme ou une femme au choix ), et tu peux choisir son histoire ( un rescapé de guerre, un grand sergent respecté de tous, etc ). En gros l'humanité a trouvé sur Mars quelque chose qui leur a fait faire un immense bond technologique, et qui leur a permis de voyager et de rencontrer beaucoup de races extraterrestres. Mais pour différentes raison, les humains sont assez discriminés, ils doivent donc prouver aux autres races qu'ils sont aussi puissant qu'eux et capables de faire de grandes choses. Voilà en gros le pitch général. :hap: »

Tain ça a l'air intéressant le synopsis là !

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:52:44

Tu l'as jamais fait non plus, Nyarno ? :hap:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 avril 2013 à 18:53:50

Nope ! C'est sur 360 ? Si oui, j'ai pas d'excuse autre que "j'ai jamais daigné me pencher dessus". :o))

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:55:39

C'est sur 360 et PC :oui: ( il y a aussi une version PS3 ( qui est celle que je possède ), mais il faut soit l'acheter sur le PS Store soit l'obtenir grâce à la version trilogie :( )

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
22 avril 2013 à 18:56:25

Je verrai peut-être ça cet été alors. :oui:

Je retourne sur FEA un temps, à plus tard. :o))

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 avril 2013 à 19:01:22

C'était sur PC à l'origine... depuis ils ont souillé la série avec des versions consoles.

J'ai découvert ME grâce à ArnaqueAge2 (genre olol notre jeu il est tellement pourri donc qu'on vous donne un jeu gratuit parce que vous avez trop la confiance :hap: )

Et j'ai direct accroché... j'ai donc acheté le 1 après avoir fini le 2, terminé le 1, re-terminé le 2 (à 100%)... et puis il y a eu ME3.

Aaaah ME3... le jeu qui arrive à conclure et surtout PLOMBER des centaines d'heures avec dans les dix dernières minutes des trucs incompréhensibles, des choix qui n'en étaient pas et des cinématiques identiques de toute façon...
Il a fallu qu'on soit des milliers à signer cette foutue pétition pour qu'ils reconnaissent qu'ils avaient merdé sévère (nan parce qu'au début c'était "Wé mé cé n0us l3s l33tsw4g si v0uzèt p0 konten 0n en a r1 a f0ut' :noel: ")

ME3, j'ai terminé le jeu, j'ai haussé un sourcil, et j'y ai plus retouché alors que ME1 et ME2 je les ait terminé respectivement 2 et 4 fois...
Alors oui ils ont fait la "Extended End"... mais moi je leur pardonne pas. Na.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:09:33

J'ai effectivement beaucoup entendu parler de cette fameuse fin... Je verrai bien si elle si mauvaise que ça :hap: ( en attendant pas de spoil !!! :-(( )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
22 avril 2013 à 19:16:41

C'était sur PC à l'origine... depuis ils ont souillé la série avec des versions consoles.
:d) Faux 360 à la base, au revoir la rage Pciste habituelle pour le coup, merci! :)

Perso le 2 est le moins bon, le 3 à le mérite d'assumer son coté action en proposant quelque chose d'efficace, tout en ayant un bon background (je ne parle pas de la fin qui te fout les bullz violent mais de tout le contexte, c’est épique :oui: ). Et au moins tu as le choix de ton arme et armure, donc de te faire un vrai perso qui te convient, pas le 2 avec ses 3 armes max par classe! :rire:

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
22 avril 2013 à 19:20:33

Tout de facon la meilleur suite d'un jeu a se jour c'est Diablo 3 :dehors:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:22:48

Et c'est lequelle où il y a des couples homos ? Et tu peux te taper certains membres de ton équipage comme Tali, Wrex, Garrus ? :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 avril 2013 à 19:23:03

Damnation j'ai raté mon troll sur les consoles de salon. :noel:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:23:36

"Et tu peux te taper certains membres de ton équipage comme Tali, Wrex, Garrus ? "

Je parle évidemment du 2 et du 3, je sais très bien qu'on ne peut pas le faire dans le 1. :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
22 avril 2013 à 19:24:03

Le 2 introduit les relation inter-espèces...
Et le 3 introduit les relations entre personnes du même sexe...

J'crois. Perso Maleshep+Tali. :noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
22 avril 2013 à 19:28:11

Dans le 1 à part Liara tu peux pas faire de couples homo, mais dans le 2 et le 3 ya moyen avec certains. :oui :Tu pourra également continué ton histoire avec Liara aussi (c’est d’ailleurs la seul présente dans les 3 avec qui tu peux te caser).

Par contre certains couples que tu pouvais faire dans le 2 avec un perso de base ne sont plus possible dans le 3 sans une sauvegarde importée il me semble. :(

| Ecrit par « ORBE », 22 avril 2013 à 19:23:03
| « Damnation j'ai raté mon troll sur les consoles de salon. :noel:
|
| »

Pas de chance pour toi je connaissait le terrain :noel: Va plutôt troller sur un jeu qui le mérite vraiment :hap:

La vidéo du moment