"Bon, petite question : Je fais le jeu en difficile pour la première fois. J'avais envie d'entrainer Fiona quitte à boss levelling. Mais est ce que c'est possible de le faire dans le chapitre ou on l'obtient parce que tout le monde la double. ? "
Un conseil ne le fais pas, normal qu'il te double c'est pas infaisable mais c'est quand même un peu suicidaire d'xp Fiona en difficile, déjà qu'en normal c'est relou.
"Autre question : C'est normal que dans le chapitre Union Inesperée, les unitès qui se déplacent vite voient leurs mouvement diminuer ? C'est juste en difficile ou en facile/normal aussi ? Parce que Jill et Fiona passent de 9 de mouvement à 7. Et je vois pas en quelle honneur elles perdent des déplacement surtout que le terrain de la prison n'inflige normalement aucun malus comme ça. "
Oui oui c'est normal c'est le malus des maps à l'intérieur, dans la partie 4 aussi à un moment tu as se malus. Les chevaux et unités ailés ne peuvent se déplacer rapidement dans les environnements couverts^^