CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Marth10
Marth10
Niveau 10
06 avril 2013 à 14:53:58

Je préfère largement les portraits de RD que ceux dans PoR. Le niveau de détail est bien plus élevé, alors que la Gamecube aurait très bien pu en avoir de similaires.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 14:54:33

L'assassins :bave: Un ninja même :peur:

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:07:19

TFF iOS ne fonctionne pas sur iPod touch 4. :nonnon:

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
06 avril 2013 à 15:08:28

Merci les gars (et Cagnoun et Roxy :noel: ) :-p !

Darck :d) Jerry :hap: .

Marth :d) Bof, c'est utile? :(

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:30:40

Et bon anniv Jackie qui devient vieux... :-( :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 15:47:42

Mist est jolie dans RD :oui:
Elle a plus 12 ans au moins :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:01:10

Dans PoR c'était vraiment une gamine :) ...

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:44:48

Une question à propos de Tharja (celle qui a les cheveux noirs et qui est pas habillée très chaudement) c'est quoi ses armes ou pouvoirs??

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:47:33

Me suis trompée de prénom?? Merci Forde!

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:49:19

J'ai posé une question sur le forum Fire Emblem Radiant Dawn. Si quelqu'un peut y répondre, ça serait sympa. Je la reposte ici :noel:

Bon, petite question : Je fais le jeu en difficile pour la première fois. J'avais envie d'entrainer Fiona quitte à boss levelling. Mais est ce que c'est possible de le faire dans le chapitre ou on l'obtient parce que tout le monde la double. ?

Autre question : C'est normal que dans le chapitre Union Inesperée, les unitès qui se déplacent vite voient leurs mouvement diminuer ? C'est juste en difficile ou en facile/normal aussi ? Parce que Jill et Fiona passent de 9 de mouvement à 7. Et je vois pas en quelle honneur elles perdent des déplacement surtout que le terrain de la prison n'inflige normalement aucun malus comme ça.

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:51:01

Quelle horreur. Que personne ne fasse gaffe aux fautes, j'ai honte. :noel:

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 avril 2013 à 16:54:05

Faut que je regarde. Mais difficile, ça vaut bien son nom :noel:
Je galère sur chaque chapitre. :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 17:06:15

"Bon, petite question : Je fais le jeu en difficile pour la première fois. J'avais envie d'entrainer Fiona quitte à boss levelling. Mais est ce que c'est possible de le faire dans le chapitre ou on l'obtient parce que tout le monde la double. ? "

:d) Un conseil ne le fais pas, normal qu'il te double c'est pas infaisable mais c'est quand même un peu suicidaire d'xp Fiona en difficile, déjà qu'en normal c'est relou.

"Autre question : C'est normal que dans le chapitre Union Inesperée, les unitès qui se déplacent vite voient leurs mouvement diminuer ? C'est juste en difficile ou en facile/normal aussi ? Parce que Jill et Fiona passent de 9 de mouvement à 7. Et je vois pas en quelle honneur elles perdent des déplacement surtout que le terrain de la prison n'inflige normalement aucun malus comme ça. "

:d) Oui oui c'est normal c'est le malus des maps à l'intérieur, dans la partie 4 aussi à un moment tu as se malus. Les chevaux et unités ailés ne peuvent se déplacer rapidement dans les environnements couverts^^

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 17:06:56

Moi en facile je galère déjà alors bon :hap: je suis souvent obligé de recommencer :rouge: :d) Faut le faire :rire:
N'essaie jamais en difficile parce que c'est incomparable, c'est même plus le même jeu :hap:

cagnoun
cagnoun
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:41:45

?? Tu entends quoi Haar par c'est plus le même jeu?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 17:44:47

"Tellement difficile que ça n'a plus rien à voir avec le mode facile je suppose :oui: "

C'est ça :hap:

Tu me donnes envie de retourner y jouer mais c'est pas possible pour le moment :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
06 avril 2013 à 17:45:22

Bon, petite question : Je fais le jeu en difficile pour la première fois. J'avais envie d'entrainer Fiona quitte à boss levelling. Mais est ce que c'est possible de le faire dans le chapitre ou on l'obtient parce que tout le monde la double. ?
:d) C'est jouable, mais inutile. Si c'est ta première fois en diff, fait le réglo: pas de camping et autre méthodes qui tuent le jeu.

Petits conseils au passage:
- hésite pas à calculer et re-calculer les zones d'attaques ennemis, un erreur peut être très chiante.
- chope les objets cachés sur les maps, et le lien en cadeau: http://serenesforest.net/fe10/treasure.html
- gaffe au pognon, pas assez à certains moments et la trop à la fin ça force à faire des choix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 18:07:45

"- hésite pas à calculer et re-calculer les zones d'attaques ennemis, un erreur peut être très chiante. "

C'est vraiment une idée débile je trouve.

Enfin dans l'ensemble ce mode difficile est très mal pensé, limiter le gain d'exp n'est pas forcément le meilleur moyen pour rendre le jeu dur :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
06 avril 2013 à 18:23:05

"Enfin dans l'ensemble ce mode difficile est très mal pensé, limiter le gain d'exp n'est pas forcément le meilleur moyen pour rendre le jeu dur :noel: "

Bah au final c'est relou mais t'as moins de level donc logiquement tu galère plus, avec les ennemis supplémentaires. :hap:

Gotharts
Gotharts
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:28:49

Bonjour, quelqu'un a su avoir Stefan ( Le bretteur avec les cheveux verts. :hap: ) dans FE : Radiant Down ? :noel: ( J'en profite vu que ça parlait de ça. :hap: )

La vidéo du moment