Mr_PsychopathePosté le 30 mars 2013 à 13:22:01En mec y a:-Haar-Marth-Arawn-Viktoo-Moi-Wata-Debug-Darck-Missile-Jackie
Crèèèève
Rages pas Nyarno, en plus il m'a cité en premier
Je passe plus que Jackie ces derniers temps en plus.
Il s'est appuyé sur les stats non? Parce qu'il nous a mis dans l'ordre.
Que deviens ce vieux Raph qui ne passe plus?
Il est pas parti en vacances, Raph ? Il me semble l'avoir vu y a quelques jours.
Je sais pas perso je le vois plus du tout celui là.
Dernier passage 13 mars...
Non mais ça c'est parce que maintenant il utilise que ses secondaires pour rester pile à 30000pts mais il passe plus quand même
Ah, d'accord. Ben on le verra bientôt, il peut y avoir plein de raisons pour lesquelles il passe plus.
Problème d'internet comme la dernière fois
J'sais pas ce que je fais si j'ai plus Internet, je serais coupé du monde. Encore que j'aurais toujours la 3G.
Toujours très optimiste, Psycho.
Pareil ça me gaverais même si je passe surtout par les SMS, j'ai envoye 3500 sms le mois dernier quoi
Ben moi c'est surtout qu'Internet, je skype avec ma famille, j'uploade mes devoirs sur le site de ma fac, j'écoute de la musique... Voilà quoi.
Ouais, moi je passe 3/4 de mon temps internet sur JVC&FB
Moi JVC Fb Twinoid.
JVC, FB et YouTube/Spotify pour la musique. J'lis aussi des scans et je mate des séries.
Je parlais de la majorité du temps. Après ya Forum Mangas France, Youtube, les sites de streaming&scans, sports.fr...
La Foire du Trône, que de souvenirs! Mine de rien ya pas mal de banlieusard par ici, je croyais être le seul connard de parisien dans le coin avant.
Je vais devoir passer par Paris demain, je déteste prendre le RER là-bas