CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 23:40:39

J'ai commencé le JV assez tard aussi (j'ai eu ma première Gameboy à 7, 8 ans avec que des Pokémons mais je passais tout le début de mon enfance sur PC avec l'émulation).

Marth10
Marth10
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:43:03

C'est pas vraiment ça... J'ai eu la gameboy color quand j'avais 4ans. Mais franchement, à part pour Pokemon, je considère cette console comme dénuée de vrais jeux... Je me sentirais incapable d'y rejouer aujourd'hui. A l'époque, je rêvais de posséder la GBA.

Sinon, dès la sortie de la PS2, mon voisin en avait une. Et je squattait souvent chez lui (je ne compte plus le nombre de parties épiques sur Formula 1 2001 :bave: )

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:01:44

tous les marios zelda etc.. cette console est juste énorme :).

D'ailleurs je me voit souvent mais vieille version pokémon après les déception des nouveaux épisodes.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
28 mars 2013 à 07:33:55

Moi j'ai commencé, je n'sais plus à quel âge, avec la GameCube.
Je m'souviens j'voulais une PS2 (j'y connaissais rien), mais le vendeur a dit à ma mère que pour les jeunes la GameCube c'est mieux.

Eh bah j'lui en suis reconnaissant.

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
28 mars 2013 à 08:36:47

Ma première console est une GBA et j'ai eu une GameCube peu de temps après :o)) .

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 mars 2013 à 10:26:39

Techniquement la gamecube a fait un flop mais ya eu quelques perles (autres que les licences nintendo). Seul Hic la série prime qui certes est excellente mais à totalement dénaturé le système de jeu qui faisait ce que metroid était.
heureusement qu'on a eu Other M après :') .

Première console nes: Zelda1 et mario2 et 3 <3.
Je devais avoir 2/3 ans .

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
28 mars 2013 à 10:31:22

Sauf que les Primes sont pour moi l'exemple du parfait reboot, même de l'évolution d'un série :oui: Certes ce n'est plus pareil mais c'est tellement bon! :bave: Et Other M... :hap: Pourquoi ces longueurs et ces cinématiques!! :fou:

neolyn
neolyn
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:06:20

prime Reboot ? ou pas ...

C'est fps classique sauce metroid rien de bien innovant.

Other M lui est une bonne oeuvre, un bon scénario, une bonne intrigue tout est là : le bon vieux style metroid avec en ajout tout ce qui fait un bon maintenant.

Au passage je trouve que c'est le plus beau graphiquement sur wii ( ce qui vu la console et els jeux dessus ce n'est pas rien ;) )

C'est lui le reboot de la série...(bien qu'il se passe juste après super metroid xP ).

Marth10
Marth10
Niveau 10
28 mars 2013 à 13:47:27

La gamecube m'a fait fantasmé à son époque, lorsque je jouais à SSBM chez un pote :bave:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:56:28

Le temps que j'ai passé sur ma GC avec SSBM, Les sims et Sonic Heroes...la belle époque !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 mars 2013 à 15:08:23

Other M lui est une bonne oeuvre, un bon scénario, une bonne intrigue tout est là : le bon vieux style metroid avec en ajout tout ce qui fait un bon maintenant.
Au passage je trouve que c'est le plus beau graphiquement sur wii ( ce qui vu la console et els jeux dessus ce n'est pas rien ;) )

:d) J'ai bien aimé Other M (ce gameplay et ces boss :coeur: ) mais l'histoire est franchement mauvaise, une redite de Fusion mal maîtrisée (PNJ inutiles et puis le coup de l'Effaceur qu'on oublie aux 2/3 du jeu, cette blague), et le rythme est beaucoup trop haché, ne parlons pas du système d'upgrades gagnés quand Adam les autorise (WTF la combinaison Varia est dangereuse maintenant ?!)...
Et graphiquement c'est quand même assez inégal (le secteur 2 est vachement pixelisé à certains endroits et la lave du secteur 3 ressemble à du fromage fondu), je trouve que Corruption est vachement plus beau au final (mais beaucoup moins nerveux, c'est sûr)

Forde :d) Les Sims sur GameCube... :rire2:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 mars 2013 à 15:08:38
  • Takeshino, pas Forde :noel:
seiya936
seiya936
Niveau 2
28 mars 2013 à 16:29:56

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas de Laguz dans cette version.

Je me trompe ?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:26:44

Moi aussi j'avais des potes qui possédaient SSBM, mais sans faire exprès j'ai effacé leur sauvegarde et ils m'ont fait la tête pendant un mois :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 mars 2013 à 17:41:15

Mr_Psychopathe :d) Les Tagüels se transforment en lapins dans le jeu. (mais Palne dit dans un soutien qu'il en existait de toutes sortes, capables de se transformer en oiseaux, tigres, etc...)

Marth10
Marth10
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:34:38

Et quand je te parle de l'époque où la NGC me faisais fantasmer, c'est vers 2002~2003... Je n'ai acheté la console qu'en 2010, 8 ans après, et 5 ans après que j'ai obtenu la PS2 :noel: ...

Roxy :d) J'aurais ragé moi :fou: ... ça prend des heures pour tout débloquer dans SSBM :mort: ...

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:37:21

Justement, ils avaient tous les persos, même Mewtew... :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:40:16

Non il est pas simple du tout, faut jouer super longtemps :fou:
Je me souviens que j'avais débloqué Marth et Roy, je m'étais "La classe ! Ils sont dans quel jeu ? :bave: ", c'est ça qui m'a donné envie de jouer à FE :cute:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:41:12

Putain, mon post veut rien dire :noel:
que quand j'avais *
je m'étais dit *

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
28 mars 2013 à 18:43:30

Ma réaction quand quelqu'un efface une de mes sauvegardes: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8HZeVsk5xyvfMxXQJ2asho4cafW3CMVMz2CTGqlRnUceRvN78tg

La vidéo du moment