Mais non, je suis quelqu’un de très sympa, juste que la connerie des gens m'énerve, surtout en fin de journée et en plein rush.
Et il m'ont foutu au cuisines, j'ai pas la possibilité de mettre un coup de tête au clients.
| Ecrit par « debuggingway », 24 mars 2013 à 01:33:44
| « Vu qu'il n'y a pas de kangourous au Congo, ta phrase ne veut rien dire mais il est hyper condescendant ce mec, je connais plein de gens qui ne peuvent pas le saquer. »
Surtout qu'il est condescendant pour rien ce type: il dit de la merde en boucle et se prends pour un PGM de FE parce qu'il a fini FE8 en dif...
Un vrai baltringue.
Sinon pas tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Dark:
- c’est largement faisable d'entrainer Ed en dif, le laisser avec Nolan sera largement suffisant, en plus d'être un des tout premier soutient possibles. En fait tout dépends de ton choix, Ed ou Zihark. Mais ce qui est sur, c’est que en attendant d'avoir la possibilité de faire Zihark x Noaln, fait Ed x Nolan 
- Mettre Bravoure sur un épéiste qui esquive comme un taré, qui plus est avec un soutient Terre, c’est contre productif. Pour avoir moins de la moitié de sa vie, faut se faire toucher.
Par contre dans les premiers chapitres ça peut être utile pour Zihark, mais ce sera très vite useless et je préfère le donner à Aran, qui a bien besoin de vitesse et se fait facilement toucher.
Sinon je rajouterais pour FE10 en dif:
- Le transfert de données PoR est non négligeable pour certaines unités, je trouve que ça tue en partie le jeu mais ça fait plaisir.
Surtout avec une Ilyana qui maxe mag, tech, spd et res, ou Sothe qui peut enfin prétendre à quelque chose 
Tu peux largement le faire sans, ne t’inquiète pas.
- Certaines unités sont selon moi indispensable:
Mia car RNG Goddess
Un autre épéiste car il y a deux épées ultimes (Alondite et Dague Katti)
Nolan car soutient terre et de très bonnes GR
Nephenie car so awesome
Haar même si je ne le prends quasiment jamais pour la tour il est bien trop utile pour le laisser sur la touche
Elincia car elle vole, a une épée héros infinie ultra puissante et peut soigner
Shinon, le meilleur archer: bon tout le temps contre bon seulement vers la fin, et Shinon à de meilleure défense et le skill Bravade qui permet de mindfuck les ennemis si tu as besoin d'une diversion
Si tu veux un mage, Soren reste le meilleure parti. Mais un conseil, prends lui son adepte et file à Mia qui en aura BEAUCOUP plus l'utilité.
- Récupère TOUS les objets cachés (hormis les pièces, ya en trop et pas forcément nécessaire). L'anti félin de la BA rends les chapitre suivant d'une facilité déconcertante, surtout avec Jill et une hache héros.