CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
19 mars 2013 à 22:28:04

deux jeux*

Marth10
Marth10
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:19:06

Mais y avait bien eu des trailer de FF Versus XIII :doute: !
On a déjà pu voir à quoi ressemblerait le jeu :( .

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
20 mars 2013 à 06:23:04

C'est ce que je dis depuis tout à l'heeeeeuuuuure :sarcastic:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
20 mars 2013 à 07:16:27

Ah là là, Roxy seule contre tous...

Atendez, le scénario se répète, là, non ? :(

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
20 mars 2013 à 09:49:28

Un trailer n'est absolument pas représentatif d'un, jeu il peut y avoir des écarts avec la vrai version. Et c'est pas 2 mins même pas IG qui vont te dire le jeu.... :hum:

Meme si pour vous une scene pas super faite exprès pour titiller la curiosité c'est une preuve iréfutable je ne peut plus rien pour vous...

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 mars 2013 à 10:57:55

Versus 13 même gameplay que KH, donc versus 13 KH-like ...

Enfin FFXV maintenant ... sont vraiment près à tout pour faire du pognon ...

Sur les 12 jeux du projet FNC seulement 4 ont vu le jour.

Et Pour couronner le tout on change versus XIII en FF XV pour ne pas rappeler au joueurs que ça fait 8 ans que le jeu est dévelopé.

Ou comment prendre les joueurs pour des cons et rentabiliser le dévpt foireux d'un jeu.Juste changer le titre...sérieusement, sony et Enix j'en ai ma claque...

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:26:05

Arawn :d) Excuse-moi mais les trailers, les phases in-games et le scénario qui y était présenté étaient vachement complets, donc on pouvait tout à fait s'attendre à un jeu qui sortirait sur PS3.
Et je le redis, je me demande quand même comment ils vont réussir à mettre un jeu PS3 sur PS4...
Neolyn :d) Mouais, à part pour le gameplay, ils ont strictement aucun rapport...
Et je suis entièrement d'accord pour ce que tu dis sur SE, les FF sont de plus en plus grand public et s'éloignent de plus en plus des attentes des fans... Pour moi, depuis FF X-2, cette série ne vaut plus rien, tandis que j'avais trouvé FF VI, VII, VIII ( enfin celui-là peut-être un peu moins, mais je l'avais quand même beaucoup aimé ), IX et X juste magiques...

Vik et Paycho :d) Bah, à force j'ai l'habitude d'être seule contre tous lors des débats. :noel:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
20 mars 2013 à 12:36:57

C'est parce que tu réfléchis n'importe comment :oui: :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:38:18

C'est parce que je ne suis pas un mouton qui suit l'avis des autres et que j'ai le courage d'exposer mon propre avis. :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
20 mars 2013 à 13:09:06

Je comprend pas en quoi vous vous êtes opposés à Roxy... On pouvait tout à fait s'attendre à ce que le jeu sorte sur PS3, et on ne pouvait pas prévoir la tournure que les évènements prendraient... Quand un jeu est annoncé, on peut s'attendre à le voir arriver, c'est normal.
Qui n'a pas acheté de 3DS pour Fire Emblem sur ce forum ?

Neolyn :d) Le projet fabula nova crystallis comportait 12 jeux ?! :ouch: D'où tu tiens ça ?
Ils s'étaient un peu surestimés quand même...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
20 mars 2013 à 13:40:58

"Qui n'a pas acheté de 3DS pour Fire Emblem sur ce forum ? "
:d) Moi :pf:

Perso j'suis pas opposé à Roxy, j'prends pas parti, j'm'en fous j'attends pas ce jeu et j'ai pris une PS3 pour Valkyria Chro', SoulCa', Tales of Graces f, Resonance of Fate et tout et tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 13:56:55

"Excuse-moi mais les trailers, les phases in-games et le scénario qui y était présenté étaient vachement complets, donc on pouvait tout à fait s'attendre à un jeu qui sortirait sur PS3.
Et je le redis, je me demande quand même comment ils vont réussir à mettre un jeu PS3 sur PS4... "

Euh non, je rappelle que c'est un RPG, ce qu'on voyait dans les trailers c'était loin d'être suffisant pour se faire une véritable idée de la qualité du jeu. Surtout que le jeu n'a JAMAIS été jouable, c'est déjà une belle preuve de la non avancée du jeu et donc une décision débile d'avoir pris une PS3 rien que pour ce jeu (déjà que c'est une mauvaise idée de prendre une console pour un seul jeu sachant qu'il y a un paquet de tueries sur cette console).

"Qui n'a pas acheté de 3DS pour Fire Emblem sur ce forum ? "

Fire Emblem était assurée d'être une tuerie depuis plus d'un an et surtout, on savait qu'il allait sortir chez nous et sur 3DS, tôt ou tard. Et puis comme je l'ai dit plus haut, prendre une console pour un seul jeu c'est vraiment faire son difficile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 13:58:56

Et sinon, la discussion a très mal commencée parce que Roxy a mélangé FF XV avec VS XIII (encore au stade de rumeur donc je comprends pas trop le délire...).

Peut-être que VS XIII sera sur PS4 et ça sera dommage mais ça reste pas très futé d'avoir pris une console qui était à un stade de développement pas du tout avancé et sans date...

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
20 mars 2013 à 15:48:29

Tu rigoles Missile ? C'est toi qui a tout mélangé, je parlais uniquement de Versus, pas de FF XV ( d'ailleurs aucun FF XV n'a été annoncé, il n'y a que des rumeurs )
Enfin j'en ai ma claque de ce débat, donc on va dire que vous êtes parfaits et que vous avez raison.

Marth10
Marth10
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:08:46

Faut arrêter de critiquer dans un débat, ça finit par partir en ....

Bon (changeons de sujet)... et sinon comment s'est passé votre journée :) ?

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
20 mars 2013 à 18:25:33

Psycho :d) Mais oui mais oui :noel:

Marth :d) C'était une super journée pour moi, j'adore les mercredis de toute façon, et celui-là est particulièrement cool :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2013 à 18:47:34

"Tu rigoles Missile ? C'est toi qui a tout mélangé, je parlais uniquement de Versus, pas de FF XV ( d'ailleurs aucun FF XV n'a été annoncé, il n'y a que des rumeurs ) "

Ah ouais, le site de VGleaks le considère comme tel, autant pour moi :noel: Mais on parlait tous les deux de FF XV, d'où le mal-entendu :noel:

"Enfin j'en ai ma claque de ce débat, donc on va dire que vous êtes parfaits et que vous avez raison."

Ok, pour la perfection je savais déjà mais j'aurais aimé continué :-(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 mars 2013 à 19:15:34

Quel bordel ce versus XIII :(

C'était le passage furtif de Haar :noel:

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:31:53

Monster Hunter est juste énorme. :bave:
Encore mieux avec le CPP XL. :fou: :bave:

Je dois attendre demain pour pouvoir toucher à la version Wii U (vu que je veux utiliser la même sauvegarde pour les 2 :fou: ). :snif2:

Je vous dis bonne soirée, moi je retourne dessus. :noel:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:25:09

Onch onch kom j'avais raison :hap:
Et on peut toujours continuer si tu veux, mais dans l'amour et l'amitié sur le topic de débat :hap:

Je suis bloquée dans GTA, maudit club de strip-tease :-((

La vidéo du moment