Oulala les curieux
Pour l'instant il y a 8 Maxxi Games: Paris République, Saint-Denis, Stains, Pantin, Créteil Soleil, Blanc Mesnil, Argenteuil, Arcueil.
Là, avec les Games qui ont fermé, le mec qui se chargeait de revendre les locaux nous avait contacté, et y'aura donc 5 autres Maxxi Games qui ouvriront prochainement dans des anciens Games.
C'est une franchise que l'on peut louer, au début je travaillais pour le franchiseur (qui a 4 magasins à lui) mais maintenant je suis avec mon frère qui s'est fait franchiser, à Arcueil.
Grosso Modo on fonctionne pareil que Games et Escromania, on fait de la reprise de jeux/consoles, on fait de l'occaz et du neuf, des dérayages de CD, etc.
Sauf qu'on est moins chère qu'eux, et qu'on reprend plus chère qu'eux. Donc quand un client veut échanger des jeux, il gagne + en revendant ses jeux, et il paye - chère pour en acheter un autre, du coup il est 2 fois gagnant.
Bon après au niveau du neuf, y'a peu de différences vu les marges minimes qu'on fait (on paye généralement les nouveautés aussi chère qu'on les revend).