CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:06:25

Nan, nan mais d'après plusieurs avis c'est le premier film d'Oshii le meilleur ...

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:33:12

C'est même pas que j'ai pas aimé en fait, juste que j'suis resté complètement indifférent ...

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:38:16

J'ai abandonné l'idée de sauver Beo, c'était tout bonnement impossible et je ne me voyais pas recommencer tout le chapitre (j'avais du mettre 3 heures pour arriver à ce niveau), c'est là le gros point noir de ce FE, j'imagine pas l'horreur que ça devait être à l'époque de jouer sur snes sans possibilité de save stat...

J'vais donc tester Lachesis x Fin, comme le suggère le lien de jackie.

Par contre Missile t'es sûr de toi pour le couple Ayra x Holyn ? Il semblerait qu'Holyn soit en 5e position.

Marth10
Marth10
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:23:55

ça me donne pas envie de me lancer dans ce FE :peur: ...
Mais il faudra bien tenter le coup...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 16:26:22

Il est simple à créer et tu gagnes une épée héros.

(Perso j'ai eu aucun problème avec les chevaliers de Lachesis sauf dans l'avant-dernier château, je sais pas comment tu t'es débrouillé :noel: )

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:27:37

Bah t'as vu sur mon screen Missile ? En fait je calculais pas ces 3 chevaliers, je ne les prenais pas en compte dans mes assauts. Du coup, j'avais prévu de mettre toutes mes unités à l'ouest, pour qu'à la prochaine action des mercenaires, ils se rapprochent assez de mes unités pour recruter Beowulf et tuer le reste.
Et je faisais une save stat à chaque début de tour, mais sur un seul slot, car je n'avais pas fouillé les options de znes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 17:29:32

Tu peux sauvegarder tout court à chaque début de tour, et encore heureux :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:52:25

J'aimerais bien voir ça sur la Snes :hap: ... Même des vétérans auraient du mal j'imagine...

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:52:55

J'ai envie de jouer à FE là :snif:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 mars 2013 à 22:10:02

Une Alerte mail, c'est juste que tu reçois un mail qui t'informe que quelqu'un vient de poster sur le sujet en question. C'est surtout utile quand tu poses une question sur un forum mort.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 mars 2013 à 22:12:53

c'est là le gros point noir de ce FE, j'imagine pas l'horreur que ça devait être à l'époque de jouer sur snes sans possibilité de save stat...

:d) Dans les options tu peux demander à ce qu'on te propose de sauvegarder à chaque début de tour :hum:

(et c'est quoi tes screens pourris ?! :fou: Rajoute-moi un filtre, mes yeux saignent devant autant de pixels :mort: )

Marth10
Marth10
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:35:36

La qualité d'image des jeux DS...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 mars 2013 à 22:42:19

znes c'est pas sur PC ? :(

Et puis jouer à FE4 sur DS :nah: Vu la taille des maps ça doit être chiant sur petit écran :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:49:04

J'y ai joué sur PSP avec de grosses bandes noires, qui dit mieux ? :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 22:49:29

(2 heures de jeu par chapitres pour l'arène :bave: )

neolyn
neolyn
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:00:00

Techniquement Beo est facile à obtenir avec: sigur, lex promu, Cuan et Ethlin...

Tu te mets limite à porter des premier mercenaires, ils attaquent, beo étant au fond il est pas à portée. A ton tour tu finis le ménage commencé par sigurd et lex(avec une hache héro)avec lex et cuan pour que sigurd atteigne beo. tu le recrute tu prend Ethlin et tu fait retour/warp.

Pour les trois connasses accompagnant lachesis c'est facile. tu prend une unité que tu n'as pas encore envoyé dans l'arène qui est sur de se faire crever, et tu pexes lachésis en le soignant (du coup avoir lachésis promu lors de ce chapitre est un poil easy avec les baton warp/retour).

Faut pas bouger lachésis durant les 10 premiers tours en fait . ya plus préoccupant et important comme levin qui doit se dépêcher d'aller crever le bandit de l'autre côté de la forêt.

Nombre de fois où j'ai oublié de le déplacer car trop focalisé sur le pexage de lachésis.

Techniquement à ce chapitre du jeu si t'as bien pexé, tu devrais avoir LEX Ayra et Azel promu ce qui facilite grandement le début du chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:09:28

Azel promu ? Déjà ?

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:18:46

J'en suis au chapitre 3 et j'ai beau avoir bien pex, aucun d'entre eux n'est encore promu...
Et je dis pas que Beo est difficile à recruter hein ? C'est juste que dans mon cas, j'ai save dans une situation insolvable parce que je n'avais pas prévu le coup des 3 bouffon(ne ?)s qui qui désiraient jouer les héros et me troller.

Je joue sur émulateur znes, sur mon pc (et non sur ds ou psp).

Dark--> Comment veux-tu que j'utilise un filtre, c'est juste un simple screen u.u

D'ailleurs, faut promouvoir dès le lvl 20 ou attendre un peu plus ? Parce que j'ai cru comprendre que les montées d'niveau vont jusqu'au lvl 30 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 01:29:05

Faut promouvoir dés que possible.

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:42:31

Holy shit guys. Severa est ridiculement OP. J'peux me solo à peu près n'importe quoi avec elle. :rire:

C'est pas fun mais c'est vrai. :noel:

La vidéo du moment