CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:42:18

Tu as peur de la France ? :rire:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:44:10

De ce que j'ai vu à Morteau et en vacances, ça n'a pas l'air génial. :noel:
Et François Hollande en président, non merci :rire:

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:45:05

Ouais c'est vrai, vivement que je casse au Japon. :pf:
Mais Paris c'est cool...enfin pas partout mais le 7ème et le 16ème c'est cool. :oui:

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
09 mars 2013 à 20:48:31

Mais pourquoi acheter en Démat' ? :ouch:
Vous soutenez la cause, et après dans la next gen on aura que ça, rempli de DLC :snif:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:49:16

La next-gen :malade:
L'anti occaz, le démat... Pouah. :malade:

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:49:19

Moi le démat ça m'arrange en fait. :oui:

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:49:43

Sauf pour POKEMON bien sûr. :bave:
Les boîtes Pokémon. :coeur:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
09 mars 2013 à 21:04:17

Oui, mais le salaire doit pas être excellent et surtout, certains clients sont très désagréables... :(
:d) Rien a foutre, c'est un boulot d'appoint (j'ai mes études à coté) et puis les clients désagréables, je lui vends son truc puis il se barre. :noel:
Et je suis sur de ce que j'avance, j'ai un ami qui a y bossé pendant des années, grâce à lui j'avais jamais de problèmes :hap: . D'ailleurs faut que je vois si il peut me pistonner... :noel:

Mais Paris c'est cool...enfin pas partout mais le 7ème et le 16ème c'est cool. :oui:
:d) Le 16ème avec ses wesh bobos et ses 10 flics par mètre carré, u serious bro? :noel: Rien ne vaut Paris by night: le fin du fin de la société française (wesh, fadas, marginaux,...) dans une ambiance festive (gens défoncés au comportement imprévisibles, embrouilles for the lolz,....) et dans un cadre sympathique (rues tachetés de diverses sécrétions corporelles, bouteilles vides,...) :hap:
De toute façon la France et Paris, tout le monde crache dessus mais le nombre de personnes qui veulent y vivre dépasse l'entendement. :noel:

-Ilyana
-Ilyana
Niveau 8
09 mars 2013 à 21:04:22

Les boîtes Pokémon ont quoi de particulier ?
Y a des boîtes beaucoup plus classes je trouve :(

Marth10
Marth10
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:04:27

Je veux pas que les boites disparaissent :-( ... En demat, j'achète que les jeux en exclu téléchargeable, ou les jeux introuvables (genre Virtu's Last Reward)

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:05:18

L'effet collection des boîtes Pokémon. :coeur:

Marth10
Marth10
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:12:53

Le 16ème avec ses wesh bobos et ses 10 flics par mètre carré, u serious bro? :noel: Rien ne vaut Paris by night: le fin du fin de la société française (wesh, fadas, marginaux,...) dans une ambiance festive (gens défoncés au comportement imprévisibles, embrouilles for the lolz,....) et dans un cadre sympathique (rues tachetés de diverses sécrétions corporelles, bouteilles vides,...) :hap:
De toute façon la France et Paris, tout le monde crache dessus mais le nombre de personnes qui veulent y vivre dépasse l'entendement. :noel: :d) 'tain, tu m'as tué :peur: ... Heureusement que Lille est mieux là-dessus, même si c'est pas toujours la joie...

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:14:06

Non mais je traîne pas dans le 16ème...je suis plus vers les Champs ou au Troca le soir. :noel:

Le 16ème le soir c'est juste mort de chez mort. :pf:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
09 mars 2013 à 22:23:43

Combien de conneries trouveres dans la première page de ce topic (attention ya du lourd): http://serenesforest.net/forums/index.php?showtopic=38551 :honte:

tain, tu m'as tué :peur: ... Heureusement que Lille est mieux là-dessus, même si c'est pas toujours la joie...
:d) Et encore j'ai pas parlé du Noctanbus. :noel:
Mais ça à son charme et malgré ces quelques inconvénients, il y a des endroits parfaits pour passer une bonne soirée. :oui: Par contre le prix des fois... :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
09 mars 2013 à 22:24:09
  • trouverez vous, dat faute :noel:
Viktoo
Viktoo
Niveau 11
09 mars 2013 à 22:35:04

Moi j'aime pas le démat', mais j'aime Fire Emblem, donc j'vais prendre la 3DS XL Fire Emblem en râlant comme un putois... enfin, comme un français, quoi. :hap:

Moi aussi j'habite loin de la ville, et moi aussi je commande souvent via internet, et les jeus sortis il y a longtemps tu peux avoir des prix de malade :

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:42:17

Il me semble que Shadow Dragon est vendu minimum 60 € sur Amazon :mort:
Pour une fois je vais faire une exception et jouer sur ému :noel: ( 'fin si il en vaut vraiment la peine :doute: )

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:43:09

Roxy la pirate. :nah:
J'ai jamais joué à un jeu sur ému, je sais pas pourquoi...j'ai pas le même plaisir à y jouer sur sa console d'origine.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:48:50

Ah mais pareil, j'ai horreur de jouer sur ému, ça tue mon plaisir de jeu, je suis tellement plus à l'aise au fond de mon lit avec une manette bien confortable plutôt que sur une chaise avec le combo souris-clavier que trouve pas du tout agréable. :(
Et puis te jeter sur ta console en songeant à toutes les aventures que tu vas vivre en jouant à un jeu que tu adores... :coeur:
Simplement allumer la TV et la console au lieu d'allumer un ordi, de mettre en marche l'émulateur, ce que te prend trente plombe, c'est tellement plus agréable :coeur:
Jouer sur un grand écran plutôt que sur un écran d'ordinateur minuscule... :coeur:
Même si il y a une infériorité, quelle importance ? Le PC ne me donnera jamais le plaisir de jeu que me donne une console.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:49:40

Infériorité graphique*, j'étais tellement prise dans ce que je disais que j'en ai oublié mes mots. :hap:

La vidéo du moment