CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 mars 2013 à 01:54:14
  • c'est aussi Sakuraba

Pourquoi j'ai mis un "du" ? :pf:

Marth10
Marth10
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:42:22

Après, je pense que si je tombe sur Resonance of Fate, je le prendrais quand même. Il a l'air sympatique.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
04 mars 2013 à 10:38:38

En même temps si tu devais faire la liste de tout les bons jeux que tu dois faire, autant te retirer dans ta grotte pour les 20 prochaines années. :hap:

Merci Marth, maintenant je suis sûre de prendre Eternal Sonata, à vu d'oeil je préfère vraiment l'univers et le système de combat par rapport à Resonance of Fate :p)
:d) Gaffe, Eternal Sonata c'est spécial comme jeu, ça passe ou ça casse. :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:53:49

_Arawn_ :d) Ah bon ?? A cause de quoi ? Les longues cinématiques ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 15:58:25

Eternal Sonata c'est pas pour moi :noel:
Mais c'est quoi exactement ce Threamachin FF?
C'est juste un jeu sur les musiques comme j'avais entendu? Parce que passer 135h la dessus :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
04 mars 2013 à 16:14:49

Ah bon ?? A cause de quoi ? Les longues cinématiques ?
:d) En partie, dans MGS ça me dérange vu la qualité mais là c'est pas du même acabit. :hap: L'ambiance générale du soft peut rebuter aussi, c'est assez atypique.
Mais il y a aussi le fait que pour finir le jeu à fond il faut faire 2 parties (classique jusque là), sauf que dans la première il ne faut pas rater certains trucs sinon c'est foiré. :hap: Encore un truc intelligent comme les quêtes liées à un CD dans The Last Remnant (donc exit la vraie forme du boss final :hap: ).

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 16:21:12

Luigi's Mansion 2 a eu 16/20 sur JV magasine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 16:26:18

Bah écoute, certains joueurs passent des centaines heures à farmer pour récupérer des armes juste pour buter un gros mob avec un gameplay qui met mal à l'aise :)

Sinon Resonance of Fate a un gameplay génial mais qui deviennent rapidement répétitif, les quêtes annexes sont souvent pas intéressantes (j'ai eu la platine du jeu, je sais de quoi je parle :noel: ).

C'est dur au début et c'est le pied quand tu commences à maîtriser mais la difficulté baisse peu à peu donc ça va. Le scénario est un peu confus, ni mauvais ni bon mais ça se laisse suivre et l'ambiance est vraiment mémorable, l'univers est assez réussi, c'est dommage que le jeu a des décors aussi pauvres, sans charme (et ça c'est pas la faute de l'univers, juste d'une technique assez faible).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 16:26:51

Je répondais au post de Haar sur TFF :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 16:33:21

"Bah écoute, certains joueurs passent des centaines heures à farmer pour récupérer des armes juste pour buter un gros mob avec un gameplay qui met mal à l'aise :)
"

Déjà j'ai pas besoin du tout de centaines d"heure pour faire une arme, de plus le gameplay qui met mal à l'aise c'est une blague? Faut être une grosse brèle pour être mal à l'aise avez le gameplay quand tu affrontes de vrai boss, oui parce qu'au début t'as la cueillette de champignons toussa et quand tu arrives au vrais boss tu sais jouer un minimum sans être super doué.
Donc quand je farm comme tu dis, je suis absolument pas mal à l'aise. Puis là c'est pas pareil c'est sur la musique alors je me demande juste ce qu'il y a à faire. :noel:
Tant que c'est pas du Guitar Hero (le jeu des autistes qui devraient se payer une vrai guitare)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 16:39:49

Même quand j'ai explosé la gueule des deux mobs tranquillement dans la démo sur 3DS, j'étais super mal à l'aise, la caméra était toujours plongée au mauvais endroit, j'avais l'impression de combattre comme un infirme (et je suis même allé vérifier sur youtube si c'était pas moi qui jouait comme un pied mais non, on joue comme à MONSTER HUNTER ! ).

Guitar Hero, à part la guitar en plastique, ça n'a juste aucun rapport avec une vraie guitare. Avec ce dernier, tu composes ta musiques, dans GH, tu cherches juste à prendre ton pied en jouant en rythme et en faisant péter le high score, c'est de l'arcade pur, du fun immédiat mais du challenge cruel.

Et puis avec ta logique, on devrait tous jouer au foot au lieu de voir des pétés des thunes courir après un ballon pendant 90 minutes à la télé (ouais parce que les pros, ils jouent bien, mais ils font rarement dans le spectacle).

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
04 mars 2013 à 16:45:36

Eternal Sonata a l'air plutôt cool. En plus Chopin c'est de la b onne musique classique :hap: !

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 16:47:55

Où est le rapport, tu me dis que t'es mal à l'aise, c'est parce que tu sais pas jouer, je suis absolument pas mal à l'aise en jouant, je bouge la caméra sans même m'en rendre compte.
Moi je demande que ça jouer au foot au lieu de regardé les matchs, mais pour sortir tous les potes, yen a ça passe d'autres non. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 16:59:12

Perso, mon ennemi dans un JV, c'est la difficulté, pas la caméra.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 17:06:42

Justement MH surtout MHF en fait c'est difficile, va affronter un Shin Rajang en solo :peur:
La caméra n'est pas ton ennemi comme je l'ai dit faut être une grosse brèle pour qu'elle gène, dès que tu sais jouer t'y fais pas attention du tout :ok:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
04 mars 2013 à 17:09:54

Tant que c'est pas du Guitar Hero (le jeu des autistes qui devraient se payer une vrai guitare)
:d) En quoi jouer a un jeu fun avec des potes c’est être un autiste? :rire: Et crois moi avant de passer le jeu en expert il va te falloir du temps et une entorse au poignet. :noel:

Concernant Monster Hunter, je donne raison à un point sur Missile: c’est pas ergonomique, je fais beaucoup de petites session de MH pour éviter d'avoir mal au poignet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 17:14:32

Oui, et quand tu te prends un critical dans FE, c'est parce que tu sais pas jouer.

Faut arrêter hein, la caméra de MH3 (sur 3DS et sans circle pad je le précise) est horrible et nuit au plaisir du jeu, point barre.

Et je suis l'un des rares joueurs à ne vraiment pas être gêné par ce genre de problème, y a très peu de jeux qui m'ont vraiment ennuyé à cause de ça mais malheureusement, MH en fait partie.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 17:19:07

"Oui, et quand tu te prends un critical dans FE, c'est parce que tu sais pas jouer.

Faut arrêter hein, la caméra de MH3 (sur 3DS et sans circle pad je le précise) est horrible et nuit au plaisir du jeu, point barre."

Comparaison merdique.

Déjà c'est MH3U, de plus je suis le premier à dire que MH sans joystick c'est la merde (la démo en gros) et non la caméra ne nuit pas au plaisir du jeu quand tu sais jouer la preuve j'y joue et je n'ai ABSOLUMENT aucun problème.

Arawn :d) J'ai déjà fait des nuits blanches sur MHFU avec des potes et perso ça allait :hap:

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:25:38

Haar :d) Ben TFF est un jeu super adfictif, avec un gameplay très accrocheur et une grosse durée de vie, mais qui te rend surtout nostalgiques des magnifiques musiques de FF :coeur: ( qui est mon OST préférée avec Zelda :cute: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
04 mars 2013 à 17:34:06

Faudra que j'aille voir à quoi sa ressemble même si je sais que je ne l’achèterais jamais. :)