CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 mars 2013 à 22:00:59

jackie-owardz
Posté le 3 mars 2013 à 21:48:19
J'ai trop peur de le foirer moi, la S ça m'file la gerbe puissance 10 000 du coup j'emmerde tout le monde et j'ai limie abandonné.

:d) Foirer son bac :rire:

C'est une légende urbaine, hein, au pire tu mets deux voire trois fois pour l'avoir mais au final on te le donne toujours :play:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
03 mars 2013 à 22:02:36

Stressez pas pour le bac, je l'ai eu en ne foutant rien de toute l'année. :hap:

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
03 mars 2013 à 22:04:39

Nan mais j'pense que je l'aurais, mais j'suis pressé de terminer cette fuckin' année.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
03 mars 2013 à 22:12:07

Moi je m'éclate au lycée limite j'ai bien fait de redoubler, je fous rien, je m'amuse, j'écoute pas en cours, je me fais des potes toutes les dix minutes, franchement c'est cool, rien à voir avec ce pùtain de collège ou c'était la prison.

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
03 mars 2013 à 22:46:36

Si ça intéresse des gens j'suis sur Skype avec Marth :o)) .

RollingGirl
RollingGirl
Niveau 6
03 mars 2013 à 22:54:23

Ajoutez moi ! :-(

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
03 mars 2013 à 23:04:29

Done!

RollingGirl
RollingGirl
Niveau 6
03 mars 2013 à 23:16:33

Raphlife7 :hap:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:38:50

"Dans le 75, Takeshino. "

Ok, tu connais le boulevard voltaire à République ? Y'a plusieurs magasins de jeux vidéo dont un Maxxi Games qui est bien réputé.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
04 mars 2013 à 00:07:32

Republique = tout les jeux dont tu peux rêver, mais faut fouiller, comparer et marchander car sinon c’est l'enfilade assurée. :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 mars 2013 à 00:21:39

Vous saviez que Ike avait un complexe d'Oedipe refoulé ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 00:26:39
RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
04 mars 2013 à 00:33:34

En rapport avec le mythe d'Helene et Paris ? Hum... profond.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 00:34:49

Bah oui, pour ceux qui voient mal le rapport, le nom de Ike dans les beta de Path of Radiance, c'était Paris.

Marth10
Marth10
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:07:24

RoxyZelda
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 21:24:00
Haar Ben j'hésite... Il y Tales of Graces F, Resonance of Fate, Eternal Sonata... Tu as des suggéstions ? Je sais vraiment pas quoi prendre... :d) Tales of Graces f, je dirais que tu devrais déjà jouer à Tales of Symphonia et si tu aimes, tu pourras y aller (sachant que Graces est meilleur :oui: )

Entre Resonance of Fate et Eternal Sonata... C'est vraiment différent... (par contre, je connais très mal Resonance of Fate)
Resonance of Fate m'avais l'air assez sombre. Pour le gameplay, c'est assez spécial et original : https://www.youtube.com/watch?v=mfOQmZhAb10 (aperçu du jeu) https://www.youtube.com/watch?v=59g4YtqwzHM (gameplay)

Eternal Sonata a un univers plus enchanteur (on est dans un rêve en même temps) et les personnages sont plus naïf (mais si tu aimes les J-RPG, cela passe sans trop de problèmes en général.)
Eternal Sonata bénéficie d'une OST très travaillé, très style classique (http://www.youtube.com/watch?v=TM3BIOvEJSw) par Motoi Sakuraba.
Et le système de combat m'avais l'air bien sympa (sans être trop original) :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00016595/eternal-sonata-xbox-360-balade-en-pleine-campagne-00001201.htm

Marth10
Marth10
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:13:59

Enfin bon... Le chara design de Eternal Sonata est assez spécial aussi :noel: ...

En tout cas, l'avantage par rapport à Tales of Graces f, c'est que les deux autres jeu sont sortis depuis un moment et ils sont donc moins cher^^

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:29:19

Merci Marth, maintenant je suis sûre de prendre Eternal Sonata, à vu d'oeil je préfère vraiment l'univers et le système de combat par rapport à Resonance of Fate :p)
Tales of Symphonia, mon dieux ça fait cinq mois qu'il traîne sur mon étagère, je dois m'y mettre tout de suite mais entre FF VII, Twilight Princess, GTA IV et Theatrhythm, j'ai déjà tellement à faire.... :-(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:33:01

Roxy, te force pas à faire trop de jeux si t'en as pas le temps. Concentre-toi sur un et voilà.

C'est mauvais pour le plaisir de jeu, sinon.

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:43:35

Zeldal :d) Je pense que c'est ce que je vais faire, je suis presque à la fin de TP de toute façon, en deux jours il sera fini, et après je reprendrai uniquement FF VII. C'est vrai que faire plusieurs jeux en même temps c'est pas génial, on se plonge moins dans le scénario et l'univers de chacun...

NN :d) 60 heures de jeux et j'adore toujours, il est vraiment super addictif. :coeur:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
04 mars 2013 à 01:53:44

Resonance of Fate c'est aussi du Sakuraba à la musique (comme dans tous les jeux Tri Ace, il me semble)
http://www.youtube.com/watch?v=u0aRzHqrCZs

La vidéo du moment